L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 13:38

Bonjour a tout le monde je suis une petite nouvelle sur le forum mais aussi une inconditionnel de Jackson Rathbone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 13:53

Yeah! Vive jaja! Very Happy Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 14:00

Heureuse de trouver d'autre fan de Jackson j'avouerai que Rob et Taylor commençai a me souler
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 17:51

Mwahaha c'est vrai que Rob a force.... JACKSON EN FORCE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 3:01

ouais c'est vrai, Vive Jaja et Peterchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 4:34

Fais ta présentation dans la partie Présentation Sasha.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 4:37

CDD, je crois qu'elle s'est déjà présenté dans presantation, et là, elle le refait chez les jacksoniennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 5:57

c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 5:59

C'es vrai que m'aintenant je prefere limite Jajounet a Robishou, mais bon c'est limite et Rob reste Number one Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 6:02

Peter number one
Jacky number two
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 6:11

pour moi c'est Jackson le number One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 6:36

Ah désolé j'avais pas vu ^^'

Yeah Jackson n°1
Kellan n°2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 6:41

Ah oui Jackson N°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 6:44

Rob n°1 !

Jackson n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep - 17:32

JACKSON RATHBONE PARLE DE JASPER DANS ECLIPSE

La Team Jasper va être contente Le tournage d’Eclipse vient de démarrer et MTV vient de mettre en ligne une interview avec Jackson Rathbone dans laquelle il parle de Jasper, de ses pouvoirs et de son rôle dans le 3ème volet de Twilight. Voici une traduction faite avec amour rien que pour vous


MTV: Jackson, qu’est-ce qui vous tarde le plus de filmer dans le prochain film?

Jackson Rathbone: Je suis vraiment excité de commencer à filmer Eclipse. J’ai eu la chance de lire le script, et nous devons retourner dans le passé de Jasper. En fait, ils m’ont demandé de leur parler de mes randonnées équestres. Je leur ai dit que je peux galoper, trotter et tout ça. J’ai déjà fait de l’équitation. Ça doit faire deux ou trois ans que je ne suis pas monté à cheval, mais je suis excité de remonter en selle.

MTV: Donc nous allons retourner au passé de Jasper pendant la guerre civile?

Rathbone: Oui, j’ai à tourner quelques scènes de la guerre civile, et je vais aussi tourner plein de scènes de combat. Ce qui est génial, car je viens juste de finir le tournage de “The Last Airbender”, et j’ai passé les six derniers mois à faire des combats. Donc je suis prêt à continuer.


MTV:Quel genre de mouvement allez-vous réaliser? Juste des armes de tir? A l’évidence, ce ne sera pas des arts martiaux de haut niveau.


Rathbone: Non, ce ne sera pas du karate, ce ne sera pas du kung fu, comme les trucs qu’on faisait dans “Airbender”, mais même dans “Airbender”, les styles de combat que je réalisais étaient un petit peu plus libre, comme le combat de rue. Et c’est de ça qu’il s’agit, c’est de l’esquive.

MTV: Pourquoi ça?

Rathbone: Et bien, on parle de vampires nouveaux-nés qui ne peuvent contrôler leurs pulsions. Ils ne peuvent pas vraiment réfléchir rapidement. Donc si vous les laissez juste se fier à leurs instincts, si vous esquivez et si vous les attaquez d’un côté à l’autre, vous pouvez les avoir; mais si vous essayez de les battre par la force, ils vont gagner à chaque fois. Donc tout est dans l’esquive.


MTV: Est-ce qu’il y a des scènes d’entrainements dans Eclipse selon les lignes du script?

Rathbone: C’est intéressant; il y a plein de scènes cool où Jasper apprend à la famille Cullen comment combattre les nouveaux-nés. Il doit entrainer Emmett – et Emmett est un bagarreur né – Alors il apprend à Emmett toutes ces techniques, et Emmett croit qu’il battra Jasper facilement [pendant l'entrainement]. Jasper finit par montrer le meilleur de lui même, car c’est une mentalité de guerre, pas juste une bagarre de rue. Il s’agit d’anticiper. C’est un jeu d’échecs.

MTV: Cool. Est-ce qu’on verra la scène où Jasper se fait mordre?

Rathbone: Oh oui, on devrait voir ça. Ça va être génial. J’ai beaucoup étudié ce qui se rapporte à la guerre civile et à cette époque. C’était vraiment un temps fou. C’était une guerre sur notre propre terre et entre compatriotes. C’est terrible. C’est intéressant de voir le temps où Jasper était vraiment humain, comment était son apparence humaine, quand il se fait transformer à quel point il devient sérieux et sombre. Après on verra quand il réalise ce qu’il est devenu, comment il trouve Alice et que l’amour devient sa rédemption.


MTV: Est-ce que ce sera la première fois où on verra tes pouvoirs?

Rathbone: En fait dans New Moon on en a un aperçu. À l’intérieur du Lycée.

MTV: Comment avez-vous trouvé de filmer ces scènes dans lesquelles vous influencez les émotions des gens autour de vous?

Rathbone: C’était fun. Je l’ai juste joué très naturellement, comme-ci vous aviez ces pouvoirs spéciaux – comme-ci Edward avait la capacité de lire les pensées – ce n’est pas comme-ci il allait [Jackson qui devient hyper dramatique] et go: “Tu as faim!” Non, c’est quelque chose de naturel, comme le fait de sentir ou entendre est une faculté naturelle chez les humains. Pour influencer l’état mental de quiconque autour de vous, Jasper fait tout passer par les yeux. Il faut juste y penser et le transférer à travers les yeux, qui sont le miroir de l’âme – même chez ceux qui n’ont pas d’âme.


MTV: Et est-ce que cette manipulation d’émotions sera claire pour les spectateurs?

Rathbone: Dans New Moon, quand on le voit? C’est très évident, oui.

SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep - 17:52

Super interwier merci !
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep - 18:12

Trop bien l'interview !!

Et au passage ..

Pour moi c' n1: Rob n2: Kellan n3: Jackson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep - 18:16

je commence a flacher sur jackson mais pour l'instant n1 rob 2 jackson 3 petter lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyVen 4 Sep - 4:02

Lullaby a écrit:
Rathbone: Et bien, on parle de vampires nouveaux-nés qui ne peuvent contrôler leurs pulsions. Ils ne peuvent pas vraiment réfléchir rapidement. Donc si vous les laissez juste se fier à leurs instincts, si vous esquivez et si vous les attaquez d’un côté à l’autre, vous pouvez les avoir; mais si vous essayez de les battre par la force, ils vont gagner à chaque fois. Donc tout est dans l’esquive.

J'adore, on dirait vraiment qu'il est à fond dans son personnage, il l'a vachement bien étudié ça se voit !


*mode hystérique refoulée*


Spoiler:


Nan franchement ça va être super, trop hâte de le voir tout tristounet, et puis la rencontre avec Alice, ça va être magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyVen 4 Sep - 9:32

Trop impatiente aussi !!!!!! C'est vraie qu'il parle bien =P

Ma Spidy tu m'as flachée les yeux =S ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyVen 4 Sep - 9:40

Mouahaha pardon, je pouvais pas canaliser mon hystérie trop longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyVen 4 Sep - 10:39

Pas grave Razz

Oh je vien de m'imaginer Jackson entrain de faire du karaté !!!! mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyVen 4 Sep - 13:16

Quoi JAja edans 'The last airbender' Troppp hate de vois ça ^^

Et trop hate de voir Eclips aussi Jaja a cheval *BAVE

Et hate aussi de voir le regard de Jaja pour son pouvoir!!

Hate de tout voir enfaite Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyDim 6 Sep - 4:35

besoin de câlin.
On a passer sur une chaîne de mon île quand Rob et Jaja number n°1 fessait l'avant premiére de fascination, quand jaja à parler j'ai fait ça \_/ avec mes main on criant "jaja attitude" et ma soeur ma sortit " pu*** comment tu peux aimez Jasper a Edward, il et même pas beau"
quelle naze cet soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 EmptyDim 6 Sep - 7:57

Quoi Jaja pas beau!!!
Nan mais je rêve!!

Mais j'arrive pas a me decider je les trouve tout les deux trop beau!!! Je veux les Deux Mùahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)   Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Jackson Rathbone (Jasper Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-