L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptySam 25 Sep - 5:46

La dernière photo je n'aime pas du tout ... :S
Elle fait autruche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptySam 25 Sep - 10:05

Ahahahah trop vrai !!!
J'aime pas non plus xD Sinon elle est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 19:13

Lol Moi j'aaaiiimmmeee <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 9:18

Attention twilight passion... Cette section n'est pas faite pour donner son avis sur les acteurs mais pour donner des infos sur la vie de l'acteur ou sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 21:49

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 5:42

Nikki Reed parle de Jacob et Rosalie dans Breaking Dawn:

Taylor Lautner et Nikki Reed Dans une interview accordée au magazine People, Nikki Reed, l'interprète de Rosalie Hale, est revenue sur les liens particuliers entre la vampire et Jacob. Leurs échanges prennent en effet une tournure différente - et moins agressive - après la naissance de Renesmée...

Traduction:
"Égoïstement, je suis très heureuse avec ce bébé, mais j'aime aussi la façon dont cela affecte ma relation avec Jacob. Dans la première partie du livre, je déteste littéralement Jacob, mais nous découvrons tous les deux ce bébé et nous développons des liens très forts.

C'est un sentiment semblable [à celui que j'ai actuellement avec Taylor]. Mais en même temps, il est beaucoup plus instable dans le film que dans la vraie vie... Nous sommes bien évidemment amis, mais c'est vrai que nous avons commencé à explorer des facettes de nos personnages que nous n'avions pas mis en avant jusqu'à maintenant."

Le tournage, ou tout du moins les répétitions, a donc commencé pour Nikki, Taylor, Mackenzie (Renesmée petite fille) et - peut être - un bébé ! Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ces scènes, mais également celle où Rosalie apporte le repas de Jacob dans un plat version 'gamelle pour chien'. J'espère, qu'avec un film en deux partie, que ce passage a été conservé par Melissa Rosenberg et Stephenie Meyer ! ^^


Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 Taylor%2BLautner%2Bet%2BNikki%2BReed
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 9:17

Je veux voir cette scéne aussi du plat en gamelle Smile

Merci pour cette nouvelle twilightpassion !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:36

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 Rhh3810

Nikki à la première du Petit Chaperon Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 11:21

Nikki Reed est fiancé

Nikki Reed et Paul McDonald comptent se marier bientôt.

La vedette de Twilight Nikki Reed s’est fiancée avec son copain, l’ex-candidat d’American Idol Paul McDonald.


Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 Paul-McDonald-American-Idol


Le couple s’est rencontré en mars dernier et a soudainement été emporté par un tourbillon romantique. Aux MTV Movie Awards hier (5 juin), l’interprète du vampire Rosalie dans la franchise Twilight avait une bague à son annulaire gauche et a confirmé la nouvelle à E! News.

« C’est le bon », a déclaré l’actrice de 23 ans.

Le couple se cherche même une maison et pour ceux qui trouvent qu’ils vont trop vite, Reed s’en moque.

« Je l’aime et je m’en fous. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui a si bon cœur et qui vient d’une bonne famille solide. Nous avons le même sens de l’humour. Je n’ai jamais autant ri avec quelqu’un que je le fais avec lui », disait l'actrice.

Nikki Reed sera de retour dans le rôle de Rosalie dans Breaking Dawn Part 1 dès le 18 novembre prochain.
-------------------------------------
www.twilightquebec.com

Holaaaa... Ils sont vite en affaire... même pas 5 mois et hop on est fiancé!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 11:18

Nikki Teen Choice Awards 2011

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 Rosali10
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 19:59

Je ne suis pas fan de sa robe... Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 465277
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:43

Après 4 mois de fiançailles et 6 mois de love-story, l'actrice de 23 ans et son amoureux de 27 ans sont devenus mari et femme.

Quand on a trouvé le Big Love pourquoi attendre ? Telle est la philosophie de Nikki Reed qui après être tombée sous le charme de Paul McDonald en avril, un candidat de l'émission American Idol qui poursuit sa carrière dans le groupe The Grand Magnolias, et s'être fiancée avec lui en juin (voir notre news) vient de devenir sa femme !

Dimanche, la jolie Rosalie Hale de Twilight a dit "oui" à son chéri dans un ranch à Malibu, en présence d'une centaine d'invités. Ravis, les jeunes mariés ont déclaré à US Magazine : "On ne pourrait pas être plus heureux ! Nous étions entourés de notre famille et de nos amis, nous sommes si contents que ce jour soit venu !"

On parie que ces deux-là ne vont pas mettre beaucoup de temps avant de nous faire un petit ?

Source : pepole-ados
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:52

hoooo félicitations aux nouveaux mariés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:07

Owwwh c'est mignon *w* j'adore sa façon de penser en tout cas =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)   Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Nikki Reed (Rosalie Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-