L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stephenie comme figurante dans Fascination !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyJeu 26 Fév - 17:58

SM a figuré dans la scène du resto !!! (La fois oû Charlie a passer le ketchup à Bella je crois)j'ai plus la photo ! dslStephenie comme figurante dans Fascination !!! 36_1_44
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyJeu 26 Fév - 18:11

Oui je me souviens très bien, j'avais eu l'information avant de voir le film, alors je l'ai tout de suite remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyJeu 26 Fév - 18:23

C'est vrai ?moi je viens tout juste de la lire sur Gimmik
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyJeu 26 Fév - 18:56

Ah faudra que je regarde a nouveau alors moi j'ai lu ça hier en passant et je me choque de pas avoir remarquer !!! -en même temps je savais pas trop la tête qu'elle a xD .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyVen 27 Fév - 3:39

Voué moi non plus je ne savais pas la tête qu'elle avait lol, je vais re regarder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyVen 27 Fév - 16:30

je tenterai de faire attention a la prochaine vision
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyVen 27 Fév - 16:36

Bonne chance à tous et a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyVen 27 Fév - 18:14

J'ai regardé hier mais j'ai pas penser et à bien regarder en plus je sais toujours pas quel tête elle a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyDim 22 Mar - 17:16

ben moi je l'ai revu au ciné tout à l'heure et au moment du resto, la 2e foi qu'ils vont au resto avec son père, la serveuse dit " tenez votre plat végétarien Stephenie" et la je crois l'avoir reconnu, car j'vais vu une image d'elle je ne sais plus ou, bref. J'étais étonnée mais aprés je me sui s dit que je l'avais vu qq part qu'elle était figurante. C'est marrant je trouve qu'elle est figurante dans le film tiré de son livre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Invité
avatar


Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyDim 22 Mar - 18:31

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyDim 22 Mar - 19:10

merci spider monkey!

mais en parlant de ca, dsl du HS, mais en regardant une 3e fois le film j'ai compris ton pseudo de spider monkey, j'avais aps compris avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Invité
avatar


Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyLun 23 Mar - 3:52

Moi j'avoue la première fois que j'ai vu le film je connaissais pas Stéphanie Myer, donc je ne l'ai pas reconnu.
Mais ca m'a fait super bizar qu'on fasse un gros plan sur cette fameuse personne dans le film, je me disais "mais qu'est-ce qu'on en a foutre" et après bah j'ai vu sa photo sur le net et j'ai tilté Razz

C'est comme Pter Jackson il fait toujours une petite apparition dans ses films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyLun 23 Mar - 4:19

Moi j'ai tilté que c'était elle la deuxième fois que je suis allée voir le film (la serveuse l'appelle par son prénom, ç'a aidé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyLun 23 Mar - 5:23

ouai en plus !! mais ce qui compte c'est qu'on la reconnaisse aujourd'hui !

Je me demande (si elle fait pareil dans les autres) comment elle pourrait intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyLun 23 Mar - 8:48

J'ai vue ca aussi dans les extras du DVD...c'est le fun pareil qu'elle soit dans son film! La directrice voulais lui donner un plus gros 'rôle' mais elle avait refusé
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyLun 13 Avr - 10:42

Et dire que je l'ai revu pendant les vacances et que je l'ai reconnue...je me disais qu'il fallait absolument vous en faire part, mais j'arrive un peu tard je crois...^^ En tout cas, peter jackson et stephenie se la jouent à la hitchcock!
Je ne suis pas sûre de moi, mais je me demande si elle n'apparait pas (de loin) au bal des finissants (tout comme victoria)...Je ne suis pas sûre, il faudrait que je regarde encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! EmptyJeu 16 Avr - 20:46

C'est bien que Steph ait pu jouer dans ce film, ne serait-ce comme figurante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stephenie comme figurante dans Fascination !!! _
MessageSujet: Re: Stephenie comme figurante dans Fascination !!!   Stephenie comme figurante dans Fascination !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephenie comme figurante dans Fascination !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-