L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:36

Ouais, Candice est plus belle que ça d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:10

Bonjour, mon nom est Candice Accola et je joue dans The Vampire Diaries, et ceci est mon photoshoot pour Seventeen Magazine.

J’ai toujours pris des cours de danse, j’ai été une pompom girl confirmée, pas pour tout qui est voltige mais j’étais toujours devant pour les chorégraphies. C’est supposé vous faire sentir bien et pas vous stresser, vous faire vous entraîne jusqu’à plus d’heure… c’est mon opinion vous devez juste être excité et être bien dans votre corps, et c’est ce que la danse à fait pour moi.

Dans ce business il y a cette idée que tout le monde doit être mince, je ne suis pas partisante des tablettes de chocolat, ce n’est pas mon corps au naturel. honnêtement quand je suis au cours de danse avec Kat (Graham) on rigole tout le temps, c’est bon de ne pas être comme sur des machines de training a se dire « j’ai perdu combien de calories? » On y va et on s’amuse! on rigole!

La société est tellement focalisée sur le fitness en ce moment, l’image du corps et le régime… vous savez le mot régime veut aussi dire qu’on ne cuisine presque plus, cuisine c’est une activité de groupe très amusante. ça fait partie des meilleurs moment de l’été entre amis, c’est supposé être amusant, c’est la vie profitez-en!

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:50

Facile de dire qu'on est bien dans son corps et qu'on fait pas gaffe qu'on pense à autre chose quand on est mince...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:22

Elle est belle! Le shoot a l'air vraiment cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:25

Perso je ne suis pas trop fan des couleurs de sa tenue ! Mais Candice est mignone en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 11:49

Maiiiis .. Maaais c'est moooi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 9:45

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Normal_018

2011 KISS FMs Jingle Ball - December 3rd
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:59

Nouvelles photos promotionnelles !! Very Happy

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Window1

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Normal_014

Elles sont juste magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:50

Ho oui j'adore aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:17

Candice Accola at 3rd ELLE Women In Music Event (11.04.12)

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Tumblr_m2dbdyjQ5P1qlvdewo1_250 Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Tumblr_m2dbdyjQ5P1qlvdewo3_250
Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Tumblr_m2dbdyjQ5P1qlvdewo4_250 Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Tumblr_m2dbdyjQ5P1qlvdewo2_250 Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Tumblr_m2dicopoxu1qmszf7o2_250


Je trouve la robe vraiment pas top mais elle est jolie avec les cheveux remontés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:26

Heurkkkk cette robe lol ;P

Je trouve que son look fait très hippie!!! Sinon, je n'aime pas plus sa coiffure :S
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:54

April 12 | The Paley Center For Media & Warner Bros. Celebrate Opening Of "Television: Out Of The Box"


Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 003 Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 006

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 008 Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:03

Je trouve que le jaune lui va très bien Smile Je la trouve très enjouée également!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 6:51

Ah tu vois, moi je trouve que le jaune ne lui va pas bien du tout étant donné qu'elle a le teint pâle, elle a l'air malade! xD
Revenir en haut Aller en bas
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:22

Candice est juste sublime sur ces images, même si je suis pas fan de ses tenues, je trouve qu'elle lui vont bien ! Par contre je la préfère les cheveux détachés !! Smile

(Et moi aussi je trouve que le jaune ne lui va pas au teint, la veste aurait été mieux noire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:46

Candice Accola pousse la chansonnette lors de la fête de fin de tournage de la série.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DwYQKmupSD4
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:01

lol chouette Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:22

Candice Accola at the CW upfronts 2012.

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Normal_001
Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Normal_002
Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Normal_003
Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Normal_013
Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Normal_015
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:29

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Dating-rulesbanner_candice

Candice Accola, notre très pétillante Caroline, a été choisie pour faire partie de la seconde saison de Dating Rules !

Mais c’est quoi Dating Rules?

Dating Rules est une web série américaine (de 6 épisodes), qui expose le faite que faire des rencontres c’est compliqué. Mais si vous pouviez obtenir des réponses sur votre vie amoureuse d’aujourd’hui de la part d’un VOUS plus sage et plus âgé de 10 ans? Il y a une application pour ça, et la Lucy Lambert du futur l’utilise pour envoyer ses SMS! Lucy, jouée par Shiri Appleby a un emploi sûr, de supers amis, et un petit ami de longue date, mais au fond, elle sait qu’il n’est pas le bon. Avec un peu d’aide de son moi futur, Lucy pourrait être dirigée vers l’avenir de ses rêves. Mais saura-t-elle suivre les règles?

Vous l’aurez compris c’est une web-série bourrée d’humour et de moment cocasses! dans la première saison c’était donc Shiri Appleby ( « Roswell », « Life Unexpected ») qui tenait le premier rôle, et bien dans cette saison c’est au tour de Candice de prendre les raines de la série.

En effet la belle jouera le rôle de Chloe Cunningham, une jeune femme de 26 ans qui reçois la visite de son futur moi via des SMS qui lui proviennent de 10 ans dans le futur grâce à l’application de Lucy!

Pour vous faire une idée, voici la bande annonce de la première saison :



http://www.tvdaddict.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:02

Ca a l'air pas mal du tout Smile
J'ai hâte de voir Candice dans un autre rôle que celle de Blondie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:37

Nouveau photoshoot:

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Show-me-your-mumu-s-2012-holiday-collection-candice-accola_1

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Show-me-your-mumu-s-2012-holiday-collection-candice-accola_3

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Show-me-your-mumu-s-2012-holiday-collection-candice-accola_4

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Show-me-your-mumu-s-2012-holiday-collection-candice-accola_6
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)   Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Candice Accola (Caroline Forbes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Les acteurs
-