L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre critique sur le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sonia
Sonia

Humain - Bonnie
Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2009

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 7:36

(J'arrive un peu tard ^^')
Moi, j'ai vraiment adoré !
Le regard des vampires nouveaux-nés et aussi leurs sensations quand ils ne peuvent pas se contrôlés. Après je comprends un peu mieux les réticences d'Edward, ect... Smile
En tout cas, j'ai bien aimé même si j'ai "craqué" à la fin, en voyant l'autre regard qu'il y a sur les Volturis, que l'on voit encore plus cruels par le regard de Bree.
Ensuite, je pensais que comme le livre "portait" le 'nom' de Bree dans le titre, je croyais que le livre allait beaucoup tournait autour d'elle, mais non. Car elle parle souvent de Diego, Fred & Riley. Smile
Voilà mon ressentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:29

je l'ai lu il est pas bien (lu en 5h)
Revenir en haut Aller en bas
TheQuileutes
TheQuileutes

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 09/07/1998
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptySam 31 Juil - 10:23

Je l'ai fini. Il est pas mal, mais je me demande si il vont ressortir des livres qui parle des cullen et des quileutes
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 12:12

Hunter a écrit:
je l'ai lu il est pas bien (lu en 5h)

Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 11:58

oups dormais a moitié quand j'ai mis ma critique ai mis bien au lieu de mal (est en manque de sommeil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 23:45

Je l'ai acheté et fini aujourd'hui. Je trouve que c'est un très bon livre, facile à lire car l'histoire est très intéressante malgré qu'on connaisse la fin. Le style est différent de Twi, mais c'est d'un autre point de vu complètement différent alors c'est normal. Et j'aime bien en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 6:45

On a tous été pathétique alors Camilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 14:03

Muhaha. XD En fait j'imagine qu'on souhaite tous que ça finisse bien... Ou que ça finisse du mieux possible. On sait que Bree va mourir, donc on met nos espoirs sur quelqu'un d'autre.^^ On est pas pathétiques donc..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 EmptySam 23 Oct - 16:49

bonnnnn bonnnnn vous allez dire que je suis en retard... lol ouiii je le suis... j'ai créé ce sujet sans lire le livre et je vous ai laissé poster sans vous lire jusqu'à aujourd'hui où j'ai terminé le livre... je me suis dit que je me devais de passer ici et tout lire lol...

Voici ma critique sur le livre.
Vraiment un beau roman qui mérite d'être lue après la saga Twilight ou pendant, selon votre goût. On apprend beaucoup de choses sur les nouveaux-nés et on voit à quel point ça peut être difficile de réussir de survivre. Bree est attachante quoique sa naïveté m'exaspérait des fois. Son amour pour Diego a été tout simplement grandiose et la connaissance de Fred j'ai bien aimé. Ce que j'ai le plus aimé, vous en avez pas parlé, c'est que les Volturi espéraient voir le clan Cullen détruit et ils comptaient sur eux... woow... alors là j'étais stupéfaite. Vraiment une belle histoire qui se termine mal, mais mon dieu que dans le fond c'est un soulagement pour elle... son Diego est perdu et j'aurais moi aussi espérer le revoir et qu'elle parte rejoindre Fred après. Je suis un peu déçue que Victoria ne soit pas intervenue autant que je l'aurais voulu... alors voilà... un livre qui vaut la peine de lire... et oui je trouve que ce livre fait beaucoup plus adulte.

Bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Votre critique sur le livre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre critique sur le livre   Votre critique sur le livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre critique sur le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: L'appel du sang
-