L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi et comment on a commencé la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 11:11

moin j'ai découvert la saga avec le film je n'en avais jamais entendu parler avant et j'avoue que je les ai devoré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:19

Bonjour,
Idem pour moi , j'ai découvert le film mardi dernierpuis devant me rendre à FL pour l'achat d'un livre , je suis tombée par hasard sur la saga litteraire, j'ai donc acheté Fascination et Tentation que j'ai dévoré en 3 jours à peine et donc hier matin j'ai du me résoudre à acheter Hésitation et Révélation . Aujourd'hui je suis à la moitié de Révélation, Bella part à la chasse .......J'y retourne expressement !!! C'est terrible et en même temps je n'ai pas hâte de finir le dernier tome, de peur de quitter la famille Cullen ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 4:59

Comme je suis cinéphile, c'est le film qui m'a donné envie de lire les livres.
Donc je suis allée voir le film un vendredi, et le samedi je rentrais chez moi avec les quatre livres.

Je suis actuellement entrain de lire le 4ème tome (il ne me reste plus que quelques chapitres). Mais je me réjouis déjà de voir le 2ème film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 20:08

En fait ça fait pas mal de temps que je connais la saga. Il y a 3 ans je me promenais chez Virgin et je regardais les livres et la couverture de Fascination m'a intriguée. J'ai lu le résumé qui ne m'a franchement pas accroché et je me suis dit "allez...encore un de ces livres jeunesse qui traite toujours des mêmes sujets...faut que je passe à autre chose." (A l'époque Twilight n'était absolument pas connu, à vrai dire je suis toujours ahurie devant l'ampleur que la saga Meyer a pris en quelques mois)
Et puis quelques semaines après une copine m'invite à trainer chez elle et j'en profite pour regarder sa bibliotèque et surprise je vois que ce fameux livre est là...je lui dis "c'est bien ça? je l'ai vu chez virgin..." et elle me dit "ouai, c'est super, vas-y je te le prète".
Donc voilà je le commence...bof bof une fille bizarre déménge chez son père mouai...elle voit un garçon super beau à la cantine mouai...et puis tout à coup l'intrigue se développe, Edward apparait et paf! Je me laisse totalement submerger par l'originalité de Bella de plus en plus profonde, par le personnage incroyable d'Edward, la verdure omniprésente de Forks, et l'étrange et magnifique famille Cullen. Ensuite, j'ai dévoré le deuxième tome. Et plus tard j'ai impatiemment attendu la sortie des deux autres que j'aidévoré également.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 18:47

Je suis vraiment surpris que le livre soit sorti aussi tôt ! J'aurais bien aimé les lire il y a 3 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:19

Je savais pas non plus qu'ils étaient sorti il y a si longtemps XD !!!

Pour ma part c'est une de mes amies qu'avais mis en pseudo "Miss Audrey Cullen" et je lui ai dit "Cullen ? C'est quoi ce machin ?" et après elle a commencé a me parler des livres et tout ça !!! elle m'a dit que c'était génial et tout le blabla ... Alors j'ai essayer de les trouver mais la bibli municipale elle est un peu Euh ... Viide XD !! Puis j'ai du attendre jusqu'en Novembre pour les trouver parce que vu que j'avais pas d'argent je pouvais pas les acheter !! Puis j'ai attendu jusqu'a après Noel et je les ai tous acheté pour finir de les lire bien bien vite !!!

J'aurais bien voulu connaitre il y a 3 ans moi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:23

Lol le but c'est de les avoir lu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:33

Moi j'en avais entendu parler de ces livres qui faisaient fureur. Puis un jour mon Beau frère (Toinou que j'adore) m'a dit qu'un film que j'allais adorer allait sortir, alors je me suis mise à lire Fascination et suis alle au ciné et la suite a suivi les trois autres tomes et maintenant la mordue!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:27

TOut le monde qui touche à ces livres devient accro ! C'est étrange ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:35

C'est ce qui nous amène ici Edward :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:44

on pourrait comparer ces livres a des substances illicites xD....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:45

C'est quand même moins nocif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:47

attention au coupure quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:50

Je sais que c'est ce qui nous amène ici, mais je parle pas seulement des gens sur le forum j'ai d'autre ami qui ont lu et sont devenu acro Razz loll

Oui, c'est vraiment très dangereux les pages ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:25

Xd je confirme ses livres sont dangeureux !!
Au début quand j'ai commencé me suis dit Ca a l'air d'être bien
Et après me suis pas rendue compte que j'avais déja lu la moitié Xd

et après je suis tombée malade et j'ai séché les cours 3 jours parce que la crétine que je suis a pas eu la patience de rentrer lire chez elle, et elle s'est assis dans un parc enneigé a coté de la librairie, et n'a pas dormi pendant 2 nuits juste pour lire !!!!

Ce livre c'est pire qu'une drogue, c'est mon addiction !


Dernière édition par Alice le Mer 4 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:01

drogue et addiction revient au même Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:12

Beh alors quand j'ai commencé Fascination c'était les vacances et j'étais chez ma grand-mère et je lisais discrètement à table et ma grand-mère me regardais de travers....
Je confirme c'est bel et bien une addiction, manquait plus que le film pour en rajouter une couche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:26

lolll, Moi je suis plus capable d'arrêter de lire sa ! Sa fait 2 mois, environt, que un des 2 romans que je lit est obligatoirement un des 4 romans de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:30

Nathalia, je suis une fiche très sage alors je ne touche pas vraiment à la drogue !!! Et une addiction n'est pas nécessairement une drogue n'est ce pas ?????

AHAHAHAA j'imagine bien la mamie qui t'assassine avec un regard a table XD Moi elle me laisse lire elle dit que ça rends moins bête que la télé !!

C'est vrai qu'avec le film ça a empiré XD !!! Puis vu que certaines personnes ont découvert la saga grace au film, ça fait plus de gens qui aiment donc plus de gens avec qui en parler XD !!!

Edward moi c'est pareil !!! Depuis que je les ais je les lis tout le temps !! Chaque fois que je lis un livre, je me sens obligée de relire un des tomes après !! Je peux plus m'en empecher, j'ai essayé de me retenir et j'ai tenu 3 jours, encore j'ai triché j'ai regardé le film XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:20

lolll ! Pareil pour moi, je tente de me retenir, mais c'est impossible !!! Une drogue clairement Razz

Tu tentais de lire discrètement, tu fais sa comment ?? (question en retard Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 12:12

Mouahah tu veux faire la même chose lol. Beh en fait je mettais le livre sur mes genous et je feuilletais, mine de rien, en mangeant mais comme j'avais les yeux baissés beh...cramée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 12:22

J'ai entendu parler des livres car j'avais vu l'affiche du film qui me semblait sympa mais étant enceinte je ne suis pas allée le voir. Lisant beaucoup en temps normal et encore plus pendant cette période car enfermer chez moi, j'ai du me rentre à la librairie car en panne de bouquin. A la base, j'allais chercher le dernier tome des "chevaliers d'émeraude" autre saga que je lis et à coté il y avait fascination. Je les achetai en me disant que si j'aimais pas, j'acheterai pas les autres. J'ai commencer mon autre bouquin pas plus inspirer que ca par fascination. Quelques semaines plus tard, mon petit bout arrivé. A la maternité, j'ai demandé à mon conjoint de me ramener un bouquin et il m'a pris fascination que j'ai lu en deux nuits (entre les biberons et les couches j'avais le temps).
A peine sorti de la maternité, je suis allée acheter les 3 autres tomes. Mon fils a un mois et j'ai terminé révélation il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 12:25

Lool, en parlant de relire l'histoire.. Je relis le 1 j'suis au chapitre 18 =D
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 12:38

Moi j'ai lu 2 fois le 1 et 1 fois et demi le 2( ya des partie que j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 12:42

Pareil, J'aime pas quand Edward est pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi et comment on a commencé la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Fascination
-