L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi et comment on a commencé la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 5:02

Oui j'ai vu cette scène et, elle est comment dire, très sensuelle...
Kristen incarne vraiment bien Bella! je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 6:26

c'est exactement ce que je me suis dit hier soir avant de faire dodo (lol)
très bonne actrice, une scène pas facile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:30

Oui, moi j'ai adoré cette scène ! C'était vraiment génail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 6:15

Mais je pense aussi que la scène dans la forêt était très difficile a jouer, car il y a beaucoup de retournement de situation, et d'action.
Les sentiments des deux personnages s'entre-mèles, Kristen et Rob on du avoir du fil a retordre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 7:09

Oui. Surtout que apparament la météo était vraiment mauvaise. Je veux dire que des fois il pleuvait ou alors il fesait un grand soleil alors que normalement il devais faire tout gris. Donc il faut reprendre exactement la même allure le même sentiment que la veille. Ce qui -je pense- n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 5:28

Alors moi, ben Mélu, euh ici c'est alice je crois (désolé je sais plus lol!) en a parler sur le forum harry potter, plusieurs personnes l'ont lu et adoré, et moi je me suis dit, ben si ces personnes aiment HP et aime cette série, moi ça devrait être pareil. Mais c'était sans plus, jusqu'au jour où je vais dans une sorte de librairie, pour faire développer des photos et la femme me demande si je veux la carte de leur magasin, (France Loisirs pour ceux qui connaissent) et me demande ce que j'aime, je dit fantastique, et là je leur demande si ils ont la série fascination tentation, hésitation, révélation. Elle me dit que oui, bon. Je vois aussi les contes de beedle le barde, fin bref. J'accepte de prendre la carte, et elle me dit que la reduc de 5 euros ne passait pas avec les contes, alors j'ai pris fascination. Et j'ai adoré franchement. Je l'ai lu en quelques jours. J'ai même révé d'edward un soir aprés ma lecture. Et là j'attends impatiemment le 7, il y a plein d'affiches twilight partout en ville. Arouh. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 10:24

Je suis un peu curieuse...c'était quoi ce rêve avec Edward ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:16

euh je sais pu, lol! non franchement c'est vrai je ne m'en rappelle plus. Je me rappelle juste d'avoir révé de lui car le lendemain j'en ai parlé, mais le rêv en lui même je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:55

Pour en revenir au sujet, j'ai découvert Fascination de nom il y a trois ans maintenant. J'en avais entendu parler sur les forums que je fréquentais et j'ai toujours été intriguée par ce bouquin. La couverture également, il faut dire que c'est l'un des moteurs de ma frénésie d'achat, les couvertures.
Je ne me suis véritablement lancée, que l'été dernier, pour mon job je devais séjourner chez ma tante qui vit encore à l'age préhistorique ( ce qui veut dire pas d'internet et des trucs de naze à la télé). La veille de mon départ donc, fin juillet, je suis allée m'acheter le tome 1.
Job oblige, je n'ai lu que deux chapitres par soir pendant deux jours avant de rentrer chez moi pour le Week end. Et bien je n'ai pas dormi de la nuit, car j'ai dévoré le livre d'une traite.
A la fin, grosse crise de manque, je suis allée m'acheter Tentation le jour même, que j'ai réussi à faire tenir une semaine avant de pouvoir me prendre Hésitation. Il m'a fallu un mois avant de pouvoir avoir Breaking Dawn , que j'ai dévoré aussi.

Si on fait le compte, j'ai donc lu en un mois:

- Fascination: trois fois
- Tentation: Une fois, mais j'ai relu les meilleurs passages ( le début et la fin donc) une dizaine de fois ( tous les soirs en fait)
- Hésitation: Trois fois aussi.
- Breaking Dawn: Deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:59

Hé bien ca en fait de la lecture et je te comprends... ces livres sont merveilleux! Moi aussi j'ai découvert ces livres là cet été... j'en avais jamais entendu parler c'est ce qui est le plus drôle.... et après j'en ai parlé à tout le monde et hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:06

Quand j'aime un livre, c'est fusionnel, mais là pour la saga c'était vraiment fort.

Le seul livre pour lequel j'ai eu un truc similaire c'est pour Harry Potter. Le tome 6 surtout que j'ai lu en 24 h non stop, sans boire sans manger. Complètement à fond dedans. Je crois que ça aurait été pareil pour Fascination, si j'avais pas eu mon job à coté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 2:18

Miaw mmoi aussi je ressens ça pour Harry Potter. Et maintenant c'est Pareil pour Tara Ducan.

Mais la saga fascination tentation hésitaion et Révélation c'est qu'elle que chose ... d'extraordinaire. Tu as l'impression d'être le personnage. C'est vrai. Moi quand je lisais je m'attendais dans la rue de voir quelqu'un comme un Cullen. Ou une Bella. Mais tu as l'impression que c'est la réalitée.

Enfait la Bella c'était un peu moi >_<" douée comme je suis je me casse la figure sur du verglas. Apres j'ai mi des chaussures de montagne ça allais mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 4:01

Mélusine a écrit:
Pourquoi avez-vous sauter sur ce premier livre?

Je les ai lu cet été, je n'en avais jamais entendu parlé avant... La couverture m'intriguait, personne ne m'a influencé dans mon choix. Je me suis donc acheter le premier... 1 livre par semaine je les ai tous lu (à part bien sûr Révélation). Je crois que je savais que le film allait sortir en décembre quand je les ai acheter et ça m'a donné aussi le goût de les lire. Ce fut vraiment une belle aventure. Jamais je n'aurais pensé accroché autant. L'univers des vampires mêlé aux humains m'a tout de suite plu et il faut dire que le charme de Edward ne passe pas inaperçu. Donc, c'est avec une grande fierté que j'ai pu recommander ce livre à plusieurs personnes qui sont tous tomber sous le charme de Edward, Bella ou Jacob.

Personnellement, j'avais vu les photos du film en aout dans le magasine one, j'ai été intriguée par l'histoire, j'étais persuadé d'ailleurs que c'était une future série télé et non un film en quatre tome, du coup, je me suis dit tiens je vais aller à la bibliothèque, et puis j'ai eu à faire entre temps, c'est seulement à la fin de l'année que j'ai vu le livre en tête, du coup, je l'ai acheté, et j'ai ADORE Razz , bon pour être honnête au début j'ai eue un peu de mal à accroché, j'ai commencé à aimé après le passage de la cantine, au moment où la fascination commence, je ne regrette vraiment pas mis à part harry potter et quelques stephen king, très peu de livre arrive à m'accrochée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 6:13

Moi on m'en avait parlé y'a quelques mois, j'avais un peu zappé...
Et puis, j'ai entendu parler que le film sortait, j'ai vu quelques extraits et ça m'a trop attiré. J'ai acheté Fascination le 7 janvier, et je l'ai fini le 9 pour aller le voir au ciné le 10. Entre temps j'ai acheté Révélation et Tentation puis Hésitation ^^ J'étais totalement accro en 2 jours.
Bref, gros coup de foudre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 7:13

Je les commencée en Décembre a l lire, j’ai regardée une émission a la tele, ou j’ai vue la bande-annonce du film et donc j’ai bien appreçier, je me suis renseigner, des filles me l’on conseiller dans mon lycée et donc j’ai acheté ce premier Tome, j’ai vraiment apprécié donc en quelques jour j’avis lu les 4 tomes et depuis je suis totalement fan, j’ai vue le film et lue les livres plein de fois, sa ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:23

Moi j'ai commencé à la sotrie du 4ieme tome,je les ai tous acheté lol.
Je les ai lus en moin de 4 jours, je les ai dévorés .
Je compte même plus chaque fois ou je les ai relus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:55

Et bien moi c'est en entendant parler du film qui sortait aux informations télévisées!
J'ai vu les bandes annonces ce qui m'a tout d'abord donné l'envie de voir le film, mais j'ai tenu à lire les livres avant (Et oui courageuse non? :p)
Pour finir, en 6 jours j'ai lu les 4 livres ( les 2 derniers en 1 jour, un peu accro Surprised)

Enfin j'ai été voir le film.. Et j'ai plus qu'hâte de voir les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:56

Les deux derniers en 1 jours ?! Wow ! Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:13

C'était un week end.. Samedi et dimanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:30

lol voué je me disais aussi mon dieu entre les cours et les autres choses à faire tu avais dut lire toute ta nuit sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:24

Bah ce serait mon genre quand je suis à fond dans quelque chose.. mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:04

C'est ce que j'ai fait moi. Je l'ai les ai lu en plusieurs jours à cause des cours mais je terminais le soir à 2 ou 3 heures du matin. Et quand à 7 heures je me levais eh bien (même si c'était dure le reveil) je relisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:01

Moi j'ai été voir le film en premier, puis ma belle soeur a acheté tous les tomes Smile !! La j'en suis au troisième "Hésitation" =) !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:16

Moi j'en avais entendu parler il y a quelque temps, puis, j'ai lu autre chose et juste avant Noël, j'étais en panne sèche de livre et une copine m'a dit de les lire.
Je les ai lu en 5 jours et je suis entrain de les lire en anglais ^^
Toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Victoria

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Pleurant la mort de mon bien-aimé,James et cherchant à tuer une certaine Bella!
Date d'inscription : 06/12/2008

Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:01

Bah,moi,beaucoup de gens le lisaient à l'école,au début,ça m'intéressait pas trop,une histoire de vampires sanguinaires,bof...J'étais loin de me douter que c'était aussi fabuleux!

Des amies l'ont lu,donc du coup,j'ai essayé et je suis tombée sous le charme de cette sublime saga et j'ai dévoré en deux temps trois mouvements les quatres bouquins.C'était un régal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Pourquoi et comment on a commencé la série? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi et comment on a commencé la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Fascination
-