AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Pourquoi et comment on a commencé la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Date de naissance : 17/03/1991

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Dim 10 Mai - 4:03

Alors moi c'est des copines qui en parlaient tout le temps et ça me donnait pas mal envie !!!
et un jour je suis allée en ville et j'ai été acheté fascination !!
Et ça été le coup de foudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 11 Sep - 14:20

il sort le 18 octobre le 2 ?
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Date de naissance : 27/07/1988

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 11 Sep - 15:40

get a écrit:
il sort le 18 octobre le 2 ?

18 novembre !!!! Very Happy Tu as fait ta présentation ?!
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Jeu 24 Sep - 10:14

moi c le fils d un ami qui m en a parlé (il avais deja lu les 2 tomes), ca ne m avais pas attiré du tout puis on m a passer le dvd (version canadienne) j etais scotche sur le divan, j en suis tomber amoureuse, je voulais savoir la suite donc j ai acheter le 2eme et le 3eme tome j ai lu les deux en 1 semaine, puis j ai acheter le 4eme tome qui a ete manger en 3jours et puis j ai acheter le 1er tome, le livre n est pas du tout pareille que le film donc j ai relu 2 fois le 1er tome, je ne sais si c est pour l histoire d amour entre bella et edouard ou toute l histoire en elle meme mais j adore twilight.

j'etait deja fan de HP mais pas a ce point là! je pense que ca me permet de m evader de la vie du quotidien ect et puis les personnages sont tellement attachant (surtout alice lol)
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Date de naissance : 13/07/1993

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 25 Sep - 16:46

Wow c'est étrange sans les apostrophes Razz

Mais sinon l'histoire est assez intérressante et je suis d'accord avec toi sa permet de s'évader comme tout les livres !
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Date de naissance : 11/12/1986

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Sam 26 Sep - 6:40

Alors une copine m'en parlait, mais l'idée me branchait pas, je trouvaiq que ça faisait gamin. Et puis comme je suis quand même passionnée par les vampires je me suis dit allez lis le tome 1 tu verras bien. Eh la le choc, c'étais super, je suis retournée acheter les autres tomes et je les ai lu dans la fouler.

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Jeu 1 Oct - 7:31

j'en ai entendu parler et j'ai vu le film et j'ai tout de suite accrocher donc j'ai lu tout les livres et voila
aziliz

Loup-garou
Féminin
Date de naissance : 25/08/1994

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Jeu 1 Oct - 8:02

Pareil j'ai vu le film..En sortant je l'ai vu dans une librairie..Je me suis jetter desus et je l'ai acheter xD Aprés j'ai racketté mes aprnet pour qu'il m'achétent les 3autres xD
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
OdreyCullen

Féminin
Date de naissance : 20/06/1982

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 30 Oct - 12:28

alors moi j'ai loué le film en VOD par hasard ... par ennui de ne rien avoir à la tv ce soir là

on a scotché sur le film
j'en ai rêvé
le lendemain je l'ai revisionné

et puis l'envie de connaître la suite a été flagrante
j'ai enchainé le 2,3 et 4

et là je relis pour la deuxième fois le tome 1 qui est pour moi 100 fois "mieux" que le film

bref j'adore
c'est mon évasion quotidienne et ..... une "drogue" mentale lol
http://www.aglibouly.canalblog.com
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Date de naissance : 09/02/1993
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Lun 2 Nov - 6:47

J'avais déjà remarqué le livre à la Fnac mais malheureusement j'étais trop fauchée pour pouvoir l'acheter, à cette époque, personne n'en parlait encore, c'était un grand inconnu. Et puis comme je ne fais jamais rien comme le commun des mortels, une fois que j'ai put retourner dans une librairie, j'ai fermé les yeux et j'ai erré le long du rayonnage. Finallement j'ai désigné un livre au hasard et c'était lui !
En fait je ne m'attendais pas à ce que ce soit écrit à la première personne et je me rappelle que dès la première page je me suis dit: ouiche, celui-la je ne vais pas arriver au bout !
Il faut dire que je n'accrochait que moyennement à ce genre de script. A la fin j'ai finit le livre en 2 jours !
Aurélie

Volturi
Féminin
Date de naissance : 06/02/1995

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Mar 3 Nov - 13:53

Pour ma part c'est une amie à ma soeur qui lui à fait découvrir et après elle m'a fait découvrir.
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Josi

Loup-garou
Féminin
Date de naissance : 22/03/1996
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Lun 9 Nov - 21:17

Moi Ma couz' c'etait acheter le prem' et un peu plus tard j'ai sus que le film était sortit alors j'ai décider de lire le livre avant d'écouter le film ^^ !
sweety

Humain - HC
Féminin
Date de naissance : 27/08/1990

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Mer 11 Nov - 1:12

Moi aprés que j'ai vu le film j'ai tout de suite voulu lire se qui n'étais pas dans les livre et lire la suite, etant donner que les quatre était déjà sortit dans les librairie je l'ai acheter et je les lu en 4 jours, alors imaginer la tête de zombi que j'ai afficher en cours^^
[ HS : et en recherchons des infos sur les cullen je suis tomber sur se magnifique Forum que j'aime et sur les magnifiques membres que j'aime également fort fort fort] je sais j'ai pas pus m'empêcher de vous déclarer mon amour, je vous aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   

Pourquoi et comment on a commencé la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5