L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyMer 28 Avr - 20:06

Citation :
- Voudrais-tu bien cesser de te déshabiller, Bella?

- Tu préfères t'en charger?

- Pas ce soir,

- Edward, ne....

- Je n'ai pas dit non, juste pas ce soir.


Nous en sommes au troisième tome et ce n'est pas Edward le gentleman qu'il est qui parle en premier de sexe, mais bien Bella. J'ai trouvé ce passage plutôt drôle parce que c'est elle qui veut franchir le pas en premier... Mais bon Edward a peur de si, a peur de ça.... Il ne veut pas la blesser. Que c'est chou. Et j'ai trouvé plutôt drôle Bella la façon dont elle s'y prenait pour montrer son envie à Edward. Voilà Smile Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyMer 28 Avr - 20:48

J'ai bien ris durant cette section du livre.
Moi aussi , tout comme Mélu' je trouve drôle la manière dont Bella se prend. Mais qui n'aurait pas fais ça à avoir le beau Edward Cullen devant sois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyJeu 29 Avr - 1:51

Moii ^^

Ouii c'est chou elle est tellement maladroite la pauvre bichette, elle sait pas du tout comment s'y prendre et vu la façon dont elle se fait envoyer balader ça doit bien la refroidir ^^' N'importe quel mec lui aurait sauté dessus et déjà qu'elle croit pas à mort en son pouvoir de séduction, qu'il lui dise d'arrêter de se déshabiller ça doit être so frustrant et vexant !
N'empêche c'était un passage bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyJeu 29 Avr - 3:47

J'avoue qu'elle s'y prend plus que maladroitement,mais ça rend tellement chou!N'empêche Edward a du user de pas mal de son self-control,parce que franchement,je ferait ça devant mon copain,il me sauterais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyJeu 29 Avr - 4:53

Spider Monkey a écrit:
Moii ^^

Ouii c'est chou elle est tellement maladroite la pauvre bichette, elle sait pas du tout comment s'y prendre et vu la façon dont elle se fait envoyer balader ça doit bien la refroidir ^^' N'importe quel mec lui aurait sauté dessus et déjà qu'elle croit pas à mort en son pouvoir de séduction, qu'il lui dise d'arrêter de se déshabiller ça doit être so frustrant et vexant !
N'empêche c'était un passage bien marrant Very Happy

Perso ça m'aurait plutôt fait vomir Smile

C'est assez drôle comme passage oui, c'est mignon, après c'est aussi parce qu'il ne veux pas de ça avant le mariage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyJeu 29 Avr - 5:12

Mdrr bon n'importe quel mec SAUF toi, tu es l'exception qui confirme la règle !
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyJeu 29 Avr - 7:21

Effevctivement ce passage m'a fait sourire. Je l'imaginais trop dans ma tête. Bella n'est pas maladroite qu'en marchant, dans ces propos aussi parfois. Et notre Edward lui si puritin veux attendre le mariage.
C'est clair qu'au jour d'aujourd'hui n'importe quel garçon à part Rom aurait sauté sur la fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyJeu 29 Avr - 23:50

LOL exact... il est comme Edward dans le fond, il veut attendre au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyVen 30 Avr - 2:12

Mais de ce cas,serait un extraterrestre.....ou alors c'est réincarnation de quelqu'un vivant à peu près à la même époque qu'Edward.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyVen 30 Avr - 2:57

jny a écrit:
Effevctivement ce passage m'a fait sourire. Je l'imaginais trop dans ma tête. Bella n'est pas maladroite qu'en marchant, dans ces propos aussi parfois. Et notre Edward lui si puritin veux attendre le mariage.
C'est clair qu'au jour d'aujourd'hui n'importe quel garçon à part Rom aurait sauté sur la fille !!!

OMG, tu crois que notre Rom est ainsi Shocked , je doute un peu.
Des hommes comme Edward, ça doit exister mais bon, pas un wagon non plus mais y en a. Dans mon entourage, y en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyVen 30 Avr - 6:46

lol.... Disons qu'Edward a une raison de plus... il ne veut pas lui faire de mal, il ne veut pas la tuer... et de 2, il vient d'une autre époque où le mariage était important.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyVen 30 Avr - 16:01

Il est sooooo cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyVen 30 Avr - 17:50

Mélusine a écrit:
LOL exact... il est comme Edward dans le fond, il veut attendre au mariage.

Du tout !

Je crois qu'on c'est mal compris je parlais juste pour le cas de Bella qui m'attire pas, après si c'est quelqu'un d'autre les choses se passent comme elles se passent.

En tous cas il abuse de la laisser comme ça en manque, en y repensant c'est un peux normal quelle aille voir Jacob, elle a besoin de satisfaire ses besoins primaires corporels.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyVen 30 Avr - 19:59

Moi aussi j'ai bien aimé ce passage, j'ai bien rit... surtout de la réponse de Bella, tu préfère t'en charger. non, mais quelle perverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyVen 30 Avr - 21:19

lol Rom.. pourtant elle ne veut pas le toucher Razz juste à temps qu'elle se rende compte qu'elle l'aime... c'est siii chou!

Bella est perverse ouiiii on love that!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyDim 2 Mai - 10:09

Bella la perverse .. On le voit aussi dans le 4 Very Happy

Perso, je trouve ça romantique .. un homme qui sait dire non pour respecter ses principes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyDim 2 Mai - 11:09

Oui totalement. Il sont rares les gars comme ça enfin dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyMar 4 Mai - 13:23

Kara a écrit:
J'ai bien ris durant cette section du livre.
Moi aussi , tout comme Mélu' je trouve drôle la manière dont Bella se prend. Mais qui n'aurait pas fais ça à avoir le beau Edward Cullen devant sois ? Wink

Je suis exactement du même avis que toi ! Et donc Mélu' auussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe _
MessageSujet: Re: chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe   chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe EmptyMer 5 Mai - 3:20

C'est vrai que le 4 est pas mal,mais je préfère le 3,c'est plus marrant de voir à quelle elle est maladroite et la lenteur d'Edward à comprendre.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
 

chapitre 20: compromis... tout est une question de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-