AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Yalûnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lubelune
avatar

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 06/04/1995
Age : 22
Localisation : Avec Mini et Lully. Mes folles d'amour \o/
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Yalûnn   Ven 23 Avr - 4:29

Au loin, un homme cria. Les bataillons se rompèrent et se dispersèrent anarchiquement, de l'effroi et de l'épouvante se lisait sur le visage des soldats. Des dents couleur ivoire, acérée comme des lames et longues d'environ un bras se tenaient devant eux, luisantes dans la nuit. Avant d'avoir eu le temps de réagir, la première ligne de combattant fut dévorée. D'immenses ailes se déployèrent, les soldats hurlèrent et tentèrent de s'enfuir, en vain.
Plus loin, une troupe composée d'une dizaine d'homme pénetrèrent dans une grotte. Il y faisait sombre et humide, une immense masse noir semblait bouger dans le font de la cavité. Les soldats s'approchèrent prudement, a pas de loup ils se dispersèrent pour venir se placer de part et d'autre de la créature. Des chaines à la main, ils entreprirent de la ligoter, faisant passer les mailles d'acier sur son dos. Un explosion éclata, la moitié des hommes furent tués par les flammes ardente sortant de la gueule du dragon. Le monstre déploya ses ailes démesurées pour faire face aux assailllants, il semblait cacher quelque chose sous son ventre, quelque chose auquel il aurait payé de sa vie pour le protéger. Un tresor inestimable. Un homme de petite taille plongea à travers la colonne ardente, sa tunique prit feu sans qu'il paraisse s'en soucier. Il attegnit rapidement ce qu'il cherchait, le joyau pour lequel le dragon était prêt à donner sa vie se trouvait devant ses yeux.
Une pierre complétement lisse et veinuré à la surface brillante comme un diamant. Le garçon tendit une main pour toucher la mystérieuse gemme.

Le décor changea mais la guerre resta la même. La scène se passait maintenant dans une forêt des hommes montant de terrifiant dragons poursuivait des êtres à la beauté suprême, les brulant de leur feu ardent ou les transpércant de l'épée acérée. Des cris et des larmes fusèrent, des enfants furent arrachés à leurs mères. Une fois attachés, on les emmena sans ménagement vers une triste déstiné.
Des villages entier furent détruis, les corps sans vie des villageois étaient éparpillés en peu partout. L'odeur du sang emplissait l'air, laissant la un paysage apocalyptique...





Anathéa se réveilla en sursaut, comme à son habitude. Voilà plus d'une semaine que ce rêve étrange la tourmentait. Elle ne put retenir ses larmes. Ce cauchemar la frappait au plus profond de son âme et la fesait terriblement souffrir. Mais personne n'était là pour la consoler. Elle lança un regard circulaire autour d'elle mais rien ne bougait. Un silence de mort planait sur le dortoir, tout le monde dormait profondément. Elle défit ses couverture et roula son draps en boule pour venir le placer de façon à former un manequin de fortune dans son lit. La jeune fille ouvrit furtivement la porte pour éviter les grincements. Ses yeux de nyctalope y voyaient parfaitement dans la nuit même la plus noir, comme prévu elle le retrouva au bord de la fenêtre habituelle

- Toi aussi, murmura-t-il

- Oui, ce rêve m'obsède, je n'arrive pas à m'en débarasser ! S'exclama-t-elle

- Pareil pour moi, lui répondi-t-il en la fixant.

Ce regard la troubla, il était comme un miroir à sa propre souffrance, et pour rien au monde elle aurait voulu voir Azaan souffrir. Il était comme un frère pour elle, personne au monde ne la comprenait mieu que lui. De plus, Anathéa dut se l'avouer, il était terriblement beau. Ses cheveux bruns désordonnés encadraient son magnifique visage comme une crinière. Ses yeux vert emeraude se reflétaient dans la nuit. Sans en avoir consciense, elle se rendit conte qu'il ressemblait étrangement aux ésprits de son rêve. Cette découverte la troubla mais elle la gardit au fond de sa mémoire

De son côté, Azaan lui aussi était troublé. Il venait de découvrir une boulversante similitude dans la lueur spéctrale de la nuit, ente Anathéa et les nymphes de la forêt qu'il avait vus tant de fois au cours de son sommeil. Il se garda pourtant de lui faire remarqué.

Tout deux réstèrent ansi, assis au bord de la fenêtre pendant de longue heure. Le silence ne leur pesait pas, ils le préférait de loin à toutes ces conversations futiles auxquelles ils avaient le droit durant toute la journée.
Anathéa ne put s'empécher de jeter des coups d'oeil à son ami. Il parraissait toujours si impénétrable
Sentant d'un coup toute sa solitude retombé sur ses épaules, elle ne put empécher sa main d'aller à l'encontre de celle d'Azaan. A son grand soulagement il la prit tendrement, et ensemble il restèrent jusqu'au levé du soleil. Quand les premières couleurs de l'aube apparurent, ils retournèrent dans leur dortoir respéctif sans plus attendre, se séparant à regrès.

- A tout à l'heure. Lui chuchota-t-il à l'oreille

- A tout à l'heure devant le refectoir. ajouta-t-elle

Il déposa un baiser sur sa joue et partit à pas de loup vers son dortoir. Anathéa rejoignit le sien, déplia son mannequin de draps et se glissa dans son lit rapidement, guettant un bruit ou un mouvement qui aurait put trahir sa sortit de la nuit. Elle n'entendit rien et posa sa tête sur l'oreiller. Pourtant, deux yeux la fixait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
avatar

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 30
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Yalûnn   Ven 23 Avr - 9:11

J'aime comme début !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lubelune
avatar

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 06/04/1995
Age : 22
Localisation : Avec Mini et Lully. Mes folles d'amour \o/
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Yalûnn   Ven 23 Avr - 9:15

Yeepy ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yalûnn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yalûnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 ::  Créations
 :: Fictions :: Autres fictions
-