L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les feux de l'amour powaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 14:43

Eh oui j'aouvre un topic sur les feux de l'amour, car je suis une vraie fan. Oui bon on me traite de grand-mère quand je dis ça, mais j'assume. Et les gens se font une fausse idée dessus, c'est pas que pour les personnes agées. Enfin tout ça juste pour que ceux qui aiment comme moi, peuvent en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 15:02

Depuis le temps que tu m'en parles, je m'y mets dès demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 15:13

J'ai essayé, j'ai détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 15:46

hahahahaahaha.. c'est nul!!!! J'ai vu des émissions ici et là... Mon dieu que c'est interminable. ouff... Pain désolée.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 16:20

Mdrr c'est clair que c'est interminable ! Tu peux louper six mois d'épisode t'auras aucun mal à te rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 16:24

Pain au lait a écrit:
Eh oui j'aouvre un topic sur les feux de l'amour, car je suis une vraie fan. Oui bon on me traite de grand-mère quand je dis ça, mais j'assume. Et les gens se font une fausse idée dessus, c'est pas que pour les personnes agées. Enfin tout ça juste pour que ceux qui aiment comme moi, peuvent en parler ici.
Géniallllllllllllllllll je kiffe les feux de l'amour je regarde depuis des années,c'est pas pour les vieux c'est juste que ça dépend les gouts et les couleurs ça s'explique pas,c'est la série numéro un au USA,je veux dire dans le genre,dans le SOAP,mon perso préféré c'est Sharon,belle,intélligente et tout et tout... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 16:39

Ouais elle est géniale, je suis cette série depuis longtemps, je regarde même les episodes en belgique et en italie ( quand je suis en vac la bas car ils sont en avance) et je suis les histoires aux Etats-Unis. Mais celui que j'aime moi c'est JT et encore plus aux USA car il va prendre une place importante. C'est super de pouvoir en parler avec quelqu'un ( à part ma mère ou ma grand-mère lool).
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 17:09

LOL...c'est clair,oui JT est top,Coeen par contre je préférai l'ancienne actrice mais ça y est je m'y habitue,par contre devine qui va revenir?c'elle qui faisait LYLY avant,elle reviens,trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 17:15

Lily ?! mais ça y est elle est revenue l'ancienne actrice où c'est encore celle qui la remplacé ? Et ne t'habitues pas trop à cette colleen, je sais pas quand exactement mais bientôt ils vont changer l'actrice. Même si je prefere Lyndsey fonseca.
Mais bon il faut pas trop s'accrocher à elle quand même.

Spoiler:

Et je connais encore pas mal de scoop comme celui la lool
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 17:29

Mouhaha moi j'aime parce que je lookais petite with ma grand mère Very Happy J'ai pas regardé pendant 5 ans et je le suis rattrapée sans soucis lol ^^' C'ridicule et j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMar 13 Avr - 17:52

Pain au lait a écrit:
Lily ?! mais ça y est elle est revenue l'ancienne actrice où c'est encore celle qui la remplacé ? Et ne t'habitues pas trop à cette colleen, je sais pas quand exactement mais bientôt ils vont changer l'actrice. Même si je prefere Lyndsey fonseca.
Mais bon il faut pas trop s'accrocher à elle quand même.

Spoiler:

Et je connais encore pas mal de scoop comme celui la lool
Oui il me semble que je l'avais lu oui,mais tu es en train de me dire qu'aux US ce ne sont pas les même tournures d'histoire???je comprend plus rien là,elle meurt aux US?
edit*cool sushi yep...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 5:21

Ben il y a de nouvelles histoires c'est normal, et Colleen va mourir mais il n'y a pas qu'elle. Et il y a encore plein de chose qui vont se passer, je sais même qui à tué Carmen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 5:47

AAARRRRRRRRRFFFFFFFFFF C QUI???et tu me dit qu'elle va mourir mais pourquoi on la remplace si elle meurt?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 8:44

C'est en Amèrique qu'elle va mourir, il y a encore du temps. Il la change surment parceque l'autre veux plus jouer.
Très bientôt Druscilla ( mais vu qu'ils ne retrouvent pas son corps car elle tombe d'une falaise, je suis sûr qu'ils ressortiront l'histoire un de ses jours lol ) puis après la mort de Colleen c'est Brad qui meurt. Après il y a aussi Sabrina qui va mourir mais on la connais pas encore, c'était la femme de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 15:12

P*tain mais c'est pas vrai!!!que des bon perso qui crève ça me fais C*ier,et c'est qui le meurtrier de Carmen?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 15:14

Jana
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 15:32

Euh,c'est qui Jana?c'elle qui boss au néon écarlate avec kevin?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 15:38

Exactement, ça surprend ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 16:15

J'y avais pensé mais qu'est ce qu'elle a avoir avec carmen???lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 16:57

Faut que je te présente ma grand mère pinolé, elle adore aussi ! Perso ça ne me tente pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 18:20

Ahahaha, très drôle rom1, j'en serai enchantée Smile
Ben enfait Jana et son père recherchent tous les reliquères, et Carmen avait le dossier de Victoria, celui sur les collections d'art et elle le voulais, et je sais plus trop ce qui s'est passé, ben après elle l'a tué. Je te donnerai les détails demain ( enfin tout à l'heure ^^), là j'ai du mal à reflechir lool
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyMer 14 Avr - 20:19

Rom1 a écrit:
Faut que je te présente ma grand mère pinolé, elle adore aussi ! Perso ça ne me tente pas plus que ça.
Ok merci Pain au lait...
Mdr ROM1...XD je connais énormément de jeune qui regarde les feux de l'amour...et oui...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyJeu 15 Avr - 8:26

Ah mais y'aura toujours des irréductibles, c'est pour ça que la série est toujours diffusé d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyVen 16 Avr - 8:30

C' est au point que mes arrière petits enfants verront ce feuilletons de gros nase ....
Il est temps qu' ils arrêtent, les grand-mère regarderont une série ou il y a Jean-Luc Delarue ou moins c' est plus instructif que ce roman à l' eau de rose où tout le monde couche avec tout le monde et qu' un tel soit le fis caché de Victor et qu' il couche avec son autre fille cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa EmptyVen 16 Avr - 12:51

Muahaha t'es dure la Glo ! Y'a des gens passionnés par cette série ! Why not moi j'dis, chacun son truc ! J'ai zappé dessus ce matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les feux de l'amour powaaa _
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour powaaa   Les feux de l'amour powaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les feux de l'amour powaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Ciné et télé
-