L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau livre pour la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 11:58

Stephenie a annoncé aujourd'hui qu'elle piblierais en juin une nouvelle de 192 pages axée sur le personnage de Bree
De plus le site Lecture Academy a nnoncé que le livre sortirait en français le 5 juin.
Tous les détails en dessous

Nouveau livre pour la saga The+Short+Second+Life+of+Bree+Tanner

"Saga Twilight : un nouveau roman !

30/03/2010
HACHETTE LIVRE ANNONCE

LE NOUVEAU TITRE DE LA SAGA TWILIGHT DE STEPHENIE MEYER :

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) un roman spin-off de HESITATION en librairie EN FRANCE LE 5 JUIN 2010 À 18:01 heures PRÉCISES.

CE ROMAN EST NÉ DE LA NOUVELLE QUE STEPHENIE MEYER PRÉPARAIT POUR LE « GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT »

Alors que Little Brown Books for Young Readers, une filiale de Hachette Book Group, annonce le lancement d’un nouveau titre inédit de Stephenie Meyer, presque deux ans après la publication du quatrième tome de la saga TWILIGHT, Hachette Livre annonce le lancement simultané de l’édition française.

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est un roman raconté du point de vue de Bree, un des personnages qui apparaît dans HESITATION. Le roman (environ 224 pages) sera mis en vente en France à 18:01 le samedi 5 juin 2010, au prix de 13,90€, avec un premier tirage de 500 000 exemplaires.

« Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman » a déclaré Stephenie Meyer. « Lorsque j’ai commencé à travailler dessus en 2005, c’était un simple exercice pour m’aider à approcher un autre aspect de HESITATION, que j’étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur LE GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT, j’ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l’histoire s’est développée plus que je ne l’escomptais, et le récit a pris trop d’ampleur pour être inclus dans le GUIDE. »
Aux Etats-Unis, pour chaque exemplaire vendu, un dollar sera reversé à la Croix Rouge américaine pour soutenir son action dans le monde.

En signe de gratitude, Stephenie Meyer fournira à ses fans un accès exclusif au texte via un site dédié, www.breetanner.com, du 7 juin au 5 juillet 2010, où les lecteurs du monde entier trouveront le texte intégral en anglais. « Pour moi, LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) a toujours été un texte destiné à mes fans » ajoute Stephenie Meyer. « Ils ont été d’un tel enthousiasme, pour tout ce qui touchait à TWILIGHT ! ».

« Les fans espéraient ardemment un nouveau livre de Stephenie » déclare Megan Tingley, la directrice générale de Little Brown Books for Young Readers. « C’est pour nous une double joie de leur donner la possibilité de lire cette formidable nouvelle œuvre tout en contribuant à soutenir l’action de la Croix Rouge américaine ».

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est l’histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HESITATION , et détaille l’aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l’armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l’affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu’à son inoubliable conclusion dans HESITATION.

Le personnage de Bree est non seulement présent dans HESITATION, mais il occupe aussi une place importante dans l’adaptation au cinéma du roman produite par Summit Entertainement (ECLIPSE/HESITATION, sortie en France le 7 juillet 2010). « Stephenie a eu la gentillesse de me laisser lire un premier jet du roman pendant que nous étions en pleine préparation du film » raconte le réalisateur David Slade. « J’ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l’univers de la saga, tout en m’inspirant le choix de certains lieux et l’approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu’est un « jeune » vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements ».

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) sera aussi disponible en e-book dès le 6 juin 2010. De surcroit, des informations complémentaires sur le très attendu GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT et sa date de publication, seront fournies d’ici la fin de l’année.

En moins de cinq ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d’édition mondial. Les droits de traduction de la saga TWILIGHT ont été cédés dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus à ce jour dans le monde entier. "

Source : Lecture Academy et TF
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 14:29

Oh c'est sympa comme truc tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 14:44

C'est une bonne idée ... Je kifferais qu'elle fasse un livre sur les volturi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 15:48

C'est sympathique. ça sera un point de vue intéressant, je suis curieux de voir comment ça sera écrit.
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 15:53

Oui je trouve sympa l'idée de voir l'évoltion d'un nouveau né puisque dans Révélation Bella n'est pas trés sujette à la tentation du sang! Et j'aime beaucoup la couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 16:12

Effectivement voir le point de vue d'une nouvelle née c'est top ^^

Et la couverture est nice ... j'aime beaucoup toute la signification !!

D'après ce que je comprends aussi, Bree va avoir un rôle relativement important dans le film c'est bien ça !! Smile
On va peut être voir le côté de Victoria dans le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 16:17

Hum a en croire ce qu'on entends tous le monde va avoir un rôle plus important dans le film...

Espérons que ça sera violent comme livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 16:42

Oui j'espère que se sera bien gore et surtout ecris de façon à ce qu'on imagine bien le gore,Mouhahahaaaaaaaaaa i'm so gore girl...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga EmptyMar 30 Mar - 18:07

Bon voilà un livre qui va enrichir ma bibliothéque.

Il a l'air intéressent, et moi aussi je pense que ça serait cool un sur nos sanguinaires Volturi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau livre pour la saga _
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour la saga   Nouveau livre pour la saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau livre pour la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: L'appel du sang
-