AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Pourquoi et comment on a commencé la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Date de naissance : 02/02/1986

MessageSujet: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 5 Déc - 7:45

Pourquoi avez-vous sauter sur ce premier livre?

Je les ai lu cet été, je n'en avais jamais entendu parlé avant... La couverture m'intriguait, personne ne m'a influencé dans mon choix. Je me suis donc acheter le premier... 1 livre par semaine je les ai tous lu (à part bien sûr Révélation). Je crois que je savais que le film allait sortir en décembre quand je les ai acheter et ça m'a donné aussi le goût de les lire. Ce fut vraiment une belle aventure. Jamais je n'aurais pensé accroché autant. L'univers des vampires mêlé aux humains m'a tout de suite plu et il faut dire que le charme de Edward ne passe pas inaperçu. Donc, c'est avec une grande fierté que j'ai pu recommander ce livre à plusieurs personnes qui sont tous tomber sous le charme de Edward, Bella ou Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Date de naissance : 22/09/1987

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 5 Déc - 11:36

Et bien moi c'est toi qui me l'a conseillé lol, et j'en sus
is ravie je l'ai à mon tour conseillée à ma mére et je compte l'offrir à Noel à ma belle soeur lol
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Date de naissance : 13/07/1993

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 5 Déc - 17:16

Et bien j'ai entendu parler de ces livres sur un forum de Harry Potter loll, j'étais en quête de lecture à la bibliothèque, je tombe sur ce livre. Je me dit et bien voilà un truc que je pourrais lire cette été, je l'ai lu en 2 jours je crois loll j'ai adoré l'histoire d'amour qui se mélange à la relation vampire-humain et la scène final de la fin ! Et la je patiente jusqu'au moment ou je vais pouvoir me payer ces merveilleux livres Smile lolll
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 5 Déc - 17:41

Ou les recevoir en cadeaux qui sait Smile
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Date de naissance : 13/07/1993

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 5 Déc - 22:15

ouii c'est vrai, je croise les doigt Razz je les ai demandé, mais je sais pas si je vais les avoir :O
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Date de naissance : 08/12/1983

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Mer 17 Déc - 5:17

J' ai eu en cadeau d' anniversaire, le Tome 1 et 4.
Je l' ai lu en 2 jours, il faut dire que c' est trés captivant. Mais comme je reçois seulement le 2 et le 3 à Noël, j' ai recommencé le 1. Razz
Il faut être vraiment timbrer, j' apprécie énormément la 2ème lecture.
Je me rappelle d' avoir fait ce genre de lecture quand j' ai lu " Entretien avec un vampire" ( trop bien ainsi que le film). en fait je n' en m' en lasse pas.
Je m' aperçois en fait que c' est pire qu' une drogue mais moins dangereux bien sûr!
Qoui que....

Maintenant, j' ai hate d' être le 25 décembre pour avoir le 2 ( et dire qu' il est chez mes parents, çà me tue. Je soupçonne ma mère de l' avoir fait exprés Razz )

Volturi
Féminin
Date de naissance : 22/09/1987

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Mer 17 Déc - 7:10

Lol c'est marrant d'avoir un tome 1 et un tome 4 au lieu d'un tome 1 et un tome 2 Very Happy. Ce doit être rageant quand l'histoire nous plait.
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Date de naissance : 08/12/1983

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Mer 17 Déc - 7:41

A vrai dire je bouillonne de rage Very Happy
Mais bon, je sais que j' ai le 2 et le 3 à 300m de chez moi. Razz

Loup-garou
Féminin
Date de naissance : 21/07/1994

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Jeu 18 Déc - 11:09

C'est pendant l'été j'ai acheter un magasine ou il y avait un article sur Twilight. Le prochain film et quand j'ai vu que ça venait de 3 Livres et que un Quatrieme allait sortir jai voullu les lire. Puis il y a eu la rentrée en septembre (je redouble ma 4eme) jai fait connaissance de plusieurs filles fans de la saga. Alors yen a une qui ma prété le premier puis le 2em et 3 em je les ais eu a la librairie et le dernier ma meilleure amie me la preté.

Maintenant j'ai fait découvrir ce livre a 3 personnes.
Et je l'ai ais demandé pour noel.
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Jeu 25 Déc - 9:19

Rosalie Hale a écrit:
J'ai lu le Tome 1 en 2 jours, il faut dire que c' est trés captivant.
Il faut être vraiment timbrer, j' apprécie énormément la 2ème lecture.

Je m' aperçois en fait que c' est pire qu' une drogue mais moins dangereux bien sûr!
Quoi que....

Absolument d"accord avec toi, une vrai drogue. N'as-tu jamais eu les yeux fatigués à force de trop lire, mais au final tu t'en fichais, ton envie de savoir est plus importante ? Moi tout le temps !! Là c'est bon je revis un peu, je viens de finir la 4.

J'en parle aussi tout au tour de moi, toutes mes amies veulent voir le film, et certaines sont prêtes à se lancer à les lire.
Heu... au ciné.... 45 min voir 1h d'avance pour voir le film est conseillé non ? lol ça être l'horreur !!! vivement le 7 !!!!!!!!
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Jeu 25 Déc - 9:39

Oui il risque d'y avoir du monde ...
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Jeu 25 Déc - 16:53

Vous n'allez pas être déçues, ça c'est certain Smile Déjà que nous il est sortit le 21 novembre.. je trouve pitoyable de vous faire attendre autant! lol
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 26 Déc - 3:38

Oui mais bon ... En plus le film est déjà sur internet puisque il est sortie en français chez vous ... alors des gens risquent de ne pas aller ... Moi je l'ai vu mais j'ai déja prevu d'y aller 3 fois !
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 26 Déc - 5:17

ça gâche tout je trouve, autant aller le voir de bonne qualité, même si pour celà il faut attendre.
Je trouve aussi injuste, on est tous en France #!@?, pourquoi vous l'avez eu avant nous, je crie injustice !!!! lol
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 26 Déc - 7:04

Nan Le forum est canadien. Ils vivent presque tous au canada sur ce forum alors Puisqu'ils sont en amerique ils le voient avant nous. Oui je sais c'est injuste. Sad
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 26 Déc - 9:03

Je ne trouve pas ça injuste moi lol! Nous sommes plusieurs Québecois et heureusement les films sortent en même temps qu'aux USA.
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Sam 27 Déc - 6:13

mouais, profitez bien, narguez nous !!! (quoi que, je trouvais ça aussi très marrant qu'en j'habitais en Amérique du sud de voir les films pas encore sorti en France, mais PAS TWILIGHT !!! Sad )
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Date de naissance : 18/07/1993

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Dim 28 Déc - 12:40

C'est trop injuste que nous les français,on voit les films en quasi derniers.Trop la chance des canadiens!En ce qui me concerne,c'est le résumé à l'arrière de Fascination qui m'a intéressé,donc je l'ai lu en 3 jours et j'ai enchaîné avec les autres tomes mais j'ai mis 2 semaines pour chacun parce que j'avais repris les cours(je suis en seconde),du coup,au lieu d'aller au centre ville pendant mes heures de perm,je suis resté à les lire dans le foyer.
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Dim 28 Déc - 15:47

Pour les habitants français :

Des avant premieres sont préparé dans toute le France ! Je vais y aller le 1er janvier au grand rex.
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Lun 29 Déc - 4:19

et pour ceux qui habitent au beau milieu de la France ? hein ? lol bin on attend comme tout le monde (hein ? tu parles tout le monde l'aura deja vu avant pff) le 7 janvier....
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Lun 29 Déc - 13:31

En fait moi j'ai acheter un magasine qui parlai (entre autre de Twilight)
Je ne savai pas du tout se que c'était, et puis ça ma donner envie de lire les livres!

Et hOop! Fascination, tentation, Hésitation... a la suite!
Waou! j'ai vraiment adorer Smile
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Mar 30 Déc - 13:44

Zafrina. Il doit y avoir une trentaine d'avant première le 1er. Je ne retrouve plus la liste mais renseigne toi pour les gros ciné près de chez toi. Il doit certainement y avoir une date biensure il n'y a pas les acteurs.

Fin du Flood.
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Mer 31 Déc - 5:31

viiii j'ai vu ça hier !!!
Je me baladais tranquilement sur internet, soudant une envie d'aller voir les info de mon ciné, mais vraiment comme ça, twilight au passage -bah oui autant voir et revoir les bandes annonces que j'aime tant, et PAF (ça fait des chocapic ! lol) j'ai vu que mon ciné le faisait !!!! je vais acheter tout à l'heure mes places de ciné pour demain, je suis FOOLLE !!!!!!!!!!!!!
Mais c'est vrai qu'en y reffléchissant tu m'en avais parler, merci merci !!! (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais voir twilight !!!!!!!!!!!!! ralala qu'est ce que ça nous rajeuni tout ça...j'en profite là je me lâche un peu demain je vais essayer d'être le plus calme possible.....*mord la lèvre* ça va être très dur !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah *touss* ok ok je me calme)
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Mer 31 Déc - 5:43

Roooo non! (enfin sii) mdr t'a vraiment de la chance! je suis contente pour toi!!
Ouin moi jpeu pas y aller! ouin ouin ouin!

j'en profite pour vous dire que (je raconte ma vie! xDDD) ma soeur est aller voir le film:
How To Be avec Robert Pattinson! et c'était l'avant-première en France ^^, mais malhereusement, Rob n'a pa pu venir
(le succès de Twilight surment), quand ma soeur ma dis sa j'était dans une rage follleeeeee!!.........
Elle ma dit que le film était très bien! et sans être dans la Robert magna, elle ma sértifier qu'il jouait infiniment bien!!
Waouuu!
Voila, fin de la parenthèse...

VIVEMENT le 7!
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   Ven 2 Jan - 4:08

Oui il joue trés bien mais Kristen joue mieu. Surtout pendant la scene de la fin dans la salle de dance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment on a commencé la série?   

Pourquoi et comment on a commencé la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant