L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Archives : designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 13:20

Malheuresement c'est l'hebergeur qui fait ça Sad faudrai demander à Mélu ou Spidy de les re-héberger avec autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 16:12

Amance Cullen a écrit:
Euuh, moi c'est les boutons "mi-humain/mi-vampires", "vampire nomades", etc. ça me met une croix avec écrit le groupe auquel la personne appartient...Il n'y a pas d'images. je ne sais pas si je suis la seule à qui ça le fait !
En tout cas, c'est un très joli design Smile
Idem pour moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 21:15

J'adore le nouveau design et son nouveau style c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
sissi
sissi

Féminin
Nombre de messages : 450
Date de naissance : 23/05/1991
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/02/2010

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 3:18

ca me fait ca

Archives : designs - Page 9 Photo013

je sais pas si tu vois bien

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 8:03

Le new design est MAGNIFIIIIIIIIQUE *.* OMG J'ADORE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 10:00

sissi a écrit:
ca me fait ca

Archives : designs - Page 9 Photo013

je sais pas si tu vois bien



ha bonnnnn je sais vraiment pas pourquoi tu vois ça comme ça - __ -.....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 10:40

J'ai reflechi à ton probleme Sissi et je pense que c'est peut -être soit:
_il faut faire une mise à jour de ton moteur de recherche
_tu n'a pas la nouvelle version de ton moteur de recherche
_il manque un pluggin

Je pense pas trop que ce soit ça mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé ^^ , tiens moi au courant:)
Revenir en haut Aller en bas
sissi
sissi

Féminin
Nombre de messages : 450
Date de naissance : 23/05/1991
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/02/2010

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 10:43

peut être que c'est a cause de ce que tu dis Pain au lait vu que c'est un vieux ordi et je pense que internet est trés vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cullen
Sophie Cullen

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 26/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2010

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 13:27

moi je suis franche: le rose comme ça c'est froid tu aurais dû mettre du rouge ou du bleu foncé. pour moi ça me réconforte pas du tout et à cause de ça je vais moins sur le site...
(enfin, sur le forum!!) et l'image ou on voit l'actrice qui joue jessica dans twilight bof bof...
c'était mieux avant... mais vous allez pas être plus mon amie parce que j'ai dis ce que j'avais sur le coeur quand même!! je n'aime pas trop c'est tout... ASTUCE:FAITES UN SUJET OÛ VOUS DEMANDEREZ LES GOÜT DE CHACUN VOUS M2LANGEZ LE TOUT ET HOP!! TOUT LE MONDE EST CONTENT!! BONNE CHANCE POUR LA PROCHAINE FOIS!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere de Nuit
Poussiere de Nuit

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 14:34

Moi j'aime beaucoup beaucoup le nouveau design j'adore vraiment la couleur mais par contre je sais pas vous mais j'ai plus de mal qu'avant. Je sais pas c'est tout très beau mais à l'utilisation c'est moins pratique qu'avant dans le sens que ça m'agresse un peu les yeux :s

mais je remet pas en question le talent de la créatrice c'est magnifique tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 22:28

Sophie Cullen a écrit:
moi je suis franche: le rose comme ça c'est froid tu aurais dû mettre du rouge ou du bleu foncé. pour moi ça me réconforte pas du tout et à cause de ça je vais moins sur le site...
(enfin, sur le forum!!) et l'image ou on voit l'actrice qui joue jessica dans twilight bof bof...
c'était mieux avant... mais vous allez pas être plus mon amie parce que j'ai dis ce que j'avais sur le coeur quand même!! je n'aime pas trop c'est tout... ASTUCE:FAITES UN SUJET OÛ VOUS DEMANDEREZ LES GOÜT DE CHACUN VOUS M2LANGEZ LE TOUT ET HOP!! TOUT LE MONDE EST CONTENT!! BONNE CHANCE POUR LA PROCHAINE FOIS!! a+

Il y a une certaine manière de dire les choses et je dois admettre que tu es dépourvus de délicatesse. Les goûts, ça ne se discutent pas vraiment, mais ça tu devrais le savoir. Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, ça c'est certain, mais de dire quoi faire, c'est un peu poussé. Pense un peu au travail que cela a occasionné. Cela prend beaucoup d'heures à mettre sur pied un tel design.

De toute manière, comme tu le sais très bien, le design changera prochainement. Prends ton mal en patience ! T'es l'une des rares qui n'aiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 5:30

Moi je vais rejoindre Sophie Cullen mais avec plus de tact Smile

Ce n'est pas mon design préféré... Je n'aime pas les humains choisis déjà... J'aurai préféré Charlie où je ne sais qui d'autre..;
Je trouve les couleurs un peu pâle. ça manque de peps pour notre forum qui est pourtant bien dynamique.

Bref, vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 7:51

Quand est-ce que le prochain design sera mis en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 9:01

début septembre j'imagine Smile

Que vous l'aimiez ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 11:16

Miss Bathory a écrit:
Sophie Cullen a écrit:
moi je suis franche: le rose comme ça c'est froid tu aurais dû mettre du rouge ou du bleu foncé. pour moi ça me réconforte pas du tout et à cause de ça je vais moins sur le site...
(enfin, sur le forum!!) et l'image ou on voit l'actrice qui joue jessica dans twilight bof bof...
c'était mieux avant... mais vous allez pas être plus mon amie parce que j'ai dis ce que j'avais sur le coeur quand même!! je n'aime pas trop c'est tout... ASTUCE:FAITES UN SUJET OÛ VOUS DEMANDEREZ LES GOÜT DE CHACUN VOUS M2LANGEZ LE TOUT ET HOP!! TOUT LE MONDE EST CONTENT!! BONNE CHANCE POUR LA PROCHAINE FOIS!! a+

Il y a une certaine manière de dire les choses et je dois admettre que tu es dépourvus de délicatesse. Les goûts, ça ne se discutent pas vraiment, mais ça tu devrais le savoir. Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, ça c'est certain, mais de dire quoi faire, c'est un peu poussé. Pense un peu au travail que cela a occasionné. Cela prend beaucoup d'heures à mettre sur pied un tel design.

De toute manière, comme tu le sais très bien, le design changera prochainement. Prends ton mal en patience ! T'es l'une des rares qui n'aiment pas du tout.

J'avoue c'est violent là quand même, surtout quand on sait le temps qu'à passé Pain au Lait à faire tout ça quoi, que ce soit pour le design ou le CSS ! Puis pour ce qui est de l'astuce ça me semble un peu complètement infaisable... Tout le monde a des goûts différents, c'est pour ça qu'on change de design et de créateur à chaque fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 11:23

Ouiii et puis c'est sympa de voir comment chacun perçoit les choses et l'exprime par son design!!!
Et puis vive le tact!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 11:39

aimons nous dans la paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 12:56

Mélusine a écrit:
aimons nous dans la paix Smile

+100 ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 14:28

Je suis d'accord aussi!

Et n'oublions pas que chacun a la liberté d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 14:33

Evitons égalment de faire des réfléxions entre nous. Chacun à droit de dire son avis. Pain au lait a fait un désign qu'il plaise ou pas .. il est là. Donc profitons en pour ceux qui aiment, les autres prenons notre mal en patience !! Le prochain sera peut être à votre goût.

Ensuite, j'estime que même les nouveaux membres peuvent s'exprimer, et ils ont autant de poids que les plus anciens.

PEACE AND LOVE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 18:43

Je n'ai rien contre à ce que les nouveaux membres s'expriment, du moment que ce soit dans le respect et bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 6:37

Moi je suis contre le fait que les nouveaux membres s'expriment, d'ailleurs a part moi je pense que personne ici ne devrait avoir le droit de s'exprimer. drunken

Sinon ça vient peut être de moi mais a part en collant mon nez sur mon écran je ne vois pas les boutons nouveaux & répondre (ça doit venir du fait que c'est écrit en blanc . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cullen
Sophie Cullen

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 26/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2010

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 8:14

je n'ai jamais voulu dire du mal c'est juste que ça manque de joie ou de peps comme a dit poussiere d'étoile mais bn tout le monde peut faire des erreurs!! sinon il n'y aurai pas des gommes au bout des crayons et puis si ça a mis autant de temps et bien je félicite mais pas trop non plus point barre et ne parlons plus de ça!! (mais bravo quand meme paintaulait parceque c'est vrai j'ai ete un peu dure avec ton new design alor excuse moi et bravo encore pour le mal que tu t'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 16:13

Rom1 a écrit:
Moi je suis contre le fait que les nouveaux membres s'expriment, d'ailleurs a part moi je pense que personne ici ne devrait avoir le droit de s'exprimer. drunken

Sinon ça vient peut être de moi mais a part en collant mon nez sur mon écran je ne vois pas les boutons nouveaux & répondre (ça doit venir du fait que c'est écrit en blanc . . .)
Oui c'est vrai que ça c'est embêtant,comme je l'avais dit au début,ont ne voit pas ce qui est marqué en blanc,et c'est vrai que ce design est celui que je préfère le moins,mais il y a quand même beaucoup de plus par rapport aux autres et à mon avis plus de boulot aussi avec les boutons "new" et dans la présentation,le seule problèmes ce sont les assemblages de couleur trop clair,sinon tout le reste est parfait...
Et c'est vrai que la délicatesse aurais été la bienvenue,ce ne sont pas des manières de dire les choses,être franche oui,mais être méchante c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 9:29

Sophie Cullen a écrit:
je n'ai jamais voulu dire du mal c'est juste que ça manque de joie ou de peps comme a dit poussiere d'étoile mais bn tout le monde peut faire des erreurs!! sinon il n'y aurai pas des gommes au bout des crayons et puis si ça a mis autant de temps et bien je félicite mais pas trop non plus point barre et ne parlons plus de ça!! (mais bravo quand meme paintaulait parceque c'est vrai j'ai ete un peu dure avec ton new design alor excuse moi et bravo encore pour le mal que tu t'est fait)

Il faudrait faire attention aux fautes d'orthographes !

Juste faire attention la prochaine que tu porteras un commentaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Archives : designs - Page 9 _
MessageSujet: Re: Archives : designs   Archives : designs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives : designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Règlements, questions et annonces
-