L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:14

Il est beau aussi celui là.. Very Happy
Excellent quand il imite Rob xD j'étais écroulée de rire devant mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:26

Kellan Lutz a également un compte Twitter privé : http://twitter.com/KellanCLutz et un Twipic : http://twitpic.com/photos/KellanCLutz

Bonne visite Smile

S: http://oiseausecret.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:33

Kellan Lutz et Edi Gathegi sont de sortie

Hier soir, Kellan Lutz (en brun !) et Edi Gathegi étaient au club Privé de Las Vegas. Ils y fêtaient tous les 2 leurs anniversaires respectifs. Edi a eu 30 ans mardi dernier, quand à Kellan, il a pris les devants puisqu'il aura 24 ans demain ! Regardez bien la décoration du gâteau d'anniversaire... ^^
Une fois encore l'équipe de New Moon nous montre que leur amitié n'est pas limitée aux plateaux de tournage et ça fait plaisir à voir.

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan+Lutz+01Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Edi+Gathegi+01Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan+Lutz+et+Edi+Gathegi+02Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan+Lutz+et+Edi+Gathegi+03Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan+Lutz+et+Edi+Gathegi+04
gâteau d'anniversaire
Spoiler:

Source:http://twilight-france.blogspot.com/


Petit Photoshoot de Kellan pour un magazine italien.


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 2362167337_1

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan-lutz-1-228x300Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan-lutz-2-231x300Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan-lutz-3-227x300Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan-lutz-4-215x300Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan-lutz-5-300x193Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Kellan-lutz-150x150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:19

Excellent quand il imite Rob' x)
Il est trop beau sur les photos (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:10

Moi je dois dire que j'adore cette acteur, et il correspond vraiment bien au caractère d'Emmett

Je l'ai bien aimé aussi dans Stick it, surtout cette scène

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 851571006STI_Kellan_Lutz_006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:21

Mdr' la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:23

Et encore la ca va, dans le film a un moment il a une robe de balle et il danse avec c'est tout mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:22

Muhahahah !!

J'allais poster que je l'avais trouvé méga sexy surl e phooshoot pour le magasine italien mais après la dernière photo je me rétracte Muhahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 4:27

Nan faut pas il est super sexy sur les photos, mais c'est juste que dans le film Stick it il est mortellement drole !!

Je l'ai croisé aussi vite fait dans heroes il était a croquer

Moi je l'adore c'est un acteur qui ne se prend pas au sérieux..j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 5:51

trop drôle la dernière photo lol!


et j'adore le photoshoot italien
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:48

Photos Kellan Lutz


Même en pleine période de tournage de Twilight Tentation, Kellan Lutz sort. Voici quelques photos de son périple du week end. Il n’a pour le moment pas l’air fatigué…

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Ashley-greene-kellan-lutz-hollywood-hot-04-218x300Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Ashley-greene-kellan-lutz-hollywood-hot-01-218x300Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Ashley-greene-kellan-lutz-hollywood-hot-03-150x150
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:51

J'adore ses yeux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:59

Ah parce que sur les dernières photos tu les vois bien toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:02

J'ai remarqué qu'il a tout le temps les mains dans les poches

Laughing osef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 5:41

Dorémie a écrit:
Et encore la ca va, dans le film a un moment il a une robe de balle et il danse avec c'est tout mimi Razz
Faut que je vois sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:42

Kellan Lutz : New Moon est encore mieux que Twilight


Kellan Lutz a accordé une très courte interview au site anglais ThisIsSouthWales. L'interprète d'Emmett Cullen nous donne son avis sur le scénario de New Moon et sur son nouveau réalisateur, Chris Weitz.

Extraits traduits

"Nous avons un casting fantastique, comme pour le premier. J'adore le scénario. Pour moi, le livre était un peu lent au début, mais le scénario, je l'aime encore plus que celui de Twilight !"

[A propos de Chris Weitz] "C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un pour prendre tout le poids sur ses épaules, comme ce fut le cas pour nous dans Twilight, le premier film. Il y a beaucoup de pression sur Chris. Dès la première semaine de répétitions, il avait envisagé une réponse pour chaque question. Il fait un super travail et il a un regard fabuleux pour tout ce qui concerne les images de synthèse, comme ce fut le cas pour A la Croisée des Mondes : la Boussole d'Or. On avait besoin d'un réalisateur talentueux en matière d'effets spéciaux à cause de tous les loups-garous."

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:47

Ça donne encore plus envie de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:48

Aby Johnnson a écrit:
J'ai remarqué qu'il a tout le temps les mains dans les poches

Laughing osef...



ça c'est moi ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:37

Emmett, tu nous dirais tout simplement que c' est toi qui tiens le rôle d' Emmett.
Allez enlève le masque et dis nous que tu es Kellan lol! .

dehors1
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:59

Mais non qu'est-ce qui te fait dire ça lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:01

Interview : Kellan Lutz et les rumeurs


Lundi dernier, Kellan Lutz assistait au Nylon's MySpace Young Hollywood Party. E!Online a profité de cette occasion pour interroger l'interprète d'Emmett Cullen sur les très nombreuses rumeurs entourant tous les acteurs de New Moon.


Traduction
"Personne ne sort avec personne. C'est ce qui est drôle quand on voit toutes ces rumeurs. A chaque fois que j'ouvre les magazines, c'est "wow, j'ai une nouvelle petite-amie !"."

[A propose de la rumeur Robert Pattinson/Kristen Stewart] "J'adore Michael [Angarano.], c'est le petit-ami de Kristen depuis deux ans maintenant. C'est un gars vraiment cool. Ils forment un couple vraiment solide."

[A propos de la rumeur Robert Pattinson/Nikki Reed] "Je pense qu'il y a plus de rumeurs me concernant disant que je sors avec Nikki que pour Rob parce que Nikki et moi traînons souvent ensemble. J'adorerais voir la prochaine petite-amie de Rob ou celle qu'il pourrait avoir. Donc toutes ces rumeurs sont fausses."

[En dehors du tournage] "Nous sommes allées chez Peter [Facinelli] ce soir, pour jouer au poker. Il m'a plumé la dernière fois, donc la j'ai récupérer mon argent. On joue souvent la nuit, chez Ashley [Greene] ou chez moi. Nikki et Rob participent."
Pas d'information essentielle sur la saga, si ce n'est que l'ambiance entre les acteurs à toujours l'air d'être aussi bonne. Au moins, cette interview permet de mettre à plat toutes les rumeurs qui pullulent actuellement sur internet...

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:05

J 'adore trop la 1ere video de Melu, elle tue je la trouve euuhh...Magnifique Embarassed
j'aime quand Kellan poursuit un mec avec une hache looooll excelent, je suis trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:11

Mwaaa j'viens de la re-regarder Very Happy

Qu'est ce qu'il est sex' avec une tronçonneuse à la main...


The same en mode "j'ai envie de tronçonner ma veste"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:36

Olala ! La malheureuse veste qui avait rien demander à personne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:39

Pauvre veste mais j'aime voir Kellan avec sa tronçonneuse, j'adore loooll et je bloque vraiment sur le passage ou il court derriere le mec avec sa hache j'aime trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)   Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Kellan Lutz (Emmett Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-