L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:50

Haaa je suis en train de le lire, je donnerai mon commentaire après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:44

Bon après avoir fini mon verdict, je dois dire que j'ai trouvé le début de l'histoire un peu mêlante, mais j'ai bien aimé la partie avec Mimi Force, ce qui est étonnant. Il y aurait pu se passer plus de choses avec Theodora et Jack... sinon l'histoire n'est pas mal, mais je m'attendais à mieux... Ça ne dit pas grand chose en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
clochette2707
clochette2707

Féminin
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2011

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 9:29

Moi j'ai bien aimé ce livre parce qu'il a une vision tout à fait différente des vampires!!!!

Spoiler:

PAr contre, j'ai lu le dernier tome il y a qqls mois mnt et là j'ai un peu déchanter... Je trouve qu'il n'apporte rien de nouveau! Qu'il n'était peut etre pas nécessaire... Vous l'avez deja lu vous? vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 9:30

lol je viens de te donner mon opinion et ça tu l'avais déjà dit sur le dernier tome.

Citation :
Bon après avoir fini mon verdict, je dois dire que j'ai trouvé le début de l'histoire un peu mêlante, mais j'ai bien aimé la partie avec Mimi Force, ce qui est étonnant. Il y aurait pu se passer plus de choses avec Theodora et Jack... sinon l'histoire n'est pas mal, mais je m'attendais à mieux... Ça ne dit pas grand chose en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
clochette2707
clochette2707

Féminin
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2011

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 9:37

MDR!!!! Je suis un peu dans le choc mdr!!! Je m'étais même pas rendue compte que j'avais déjà écrit! forum82 mdr!!! sourire1

Désolée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:50

Je suis en train de lire le premier tome et c'est vrai qu'au début c'est pas franchement compréhensible mais après plusieurs pages c'est intéressent, je me suis imaginé Jack Force avec les description de lui dans le livre et dans mon esprit il est drôlement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:35

Tout à fait d'accord, je suis juste déçue que les relations ne soient pas décrites en détails, on dirait qu'il manque de la saveur à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 4:24

J'ai mis le premier tome en pause.
Je le reprendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:53

Mélusine a écrit:
Tout à fait d'accord, je suis juste déçue que les relations ne soient pas décrites en détails, on dirait qu'il manque de la saveur à beaucoup de choses.

Oui c'est exactement se que j'en pense et j'ai fini de lire le tome 1 et mon verdict et qu'il est super, normalement je devais lire les Sang Bleu ensuite mais une de mes copine la pris avant moi, je suis obliger d'attendre qu'elle me le rapporte, elle lit vraiment comme une tortue.

J'ai donc attaquer les Sang d'Argent que j'ai fini aussi et je peux vous dire qu'il a des rebondissement.

Spoiler:

J'ai vraiment hâte que le Baiser du vampire arrive dans les librairie de Tahiti que j'aille acheter pour pouvoir lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:51

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 64986032_p

Concours Smile

Les éditions Albin Michel via la collection Wiz organise un concours sur leur blog pour gagner une rencontre avec Melissa de la Cruz!

http://www.wiz.fr/blog/?p=179#more-179


Fan des Vampires de Manhattan, participez à notre jeu & vous aurez peut-être
la chance de rencontrer en exclusivité votre auteur préférée Melissa de la Cruz, à Paris !

Répondez aux questions ci-dessous et envoyez vos réponses par mail à cette adresse : contact-wiz@albin-michel.fr. Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses:

1. Quel est le nom de la première victime au lycée Duchesne ?

2. Comment s’appellent les jumeaux Venator qui traquent les Sang-d’Argent ?

3. Dans quelle ville italienne la mère de Theodora vit-elle au XVe siècle ?

4. Qui Mimi Force décide-elle de sauver du monde des Ténèbres ?

5. Où se rend Oliver Hazard-Perry pour se « défamiliariser » de Theodora, et l’oublier ?

(Concours accessible uniquement aux internautes français – hors Belgique, Suisse & Canada. Une seule participation par personne. Clôture du jeu le lundi 6 juin à 17h00. Règlement complet disponible par mail à contact-wiz@albin-michel.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:56

Mais pourquoi c'est que en France
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 2:12

Parce que nous savons organiser des concours, je blague lol
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:46

Vilaine fille Glo, ahlàlà le baiser du vampire n'est même pas encore arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz   Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vampires de Manhattan - Mélissa de La Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Autres
-