L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Débat: Twilight un film de filles ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyJeu 5 Fév - 21:43

Hé bien je crois qu'un débat s'impose puisque nous ne réussisons pas à s'entendre sur la question sur mon autre forum lol. J'ai cru bon vous demander ce que vous pensez de cette question: Twilight est-il un film de filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 6 Fév - 1:55

Laughing moi je ne trouve pas que twilight soit un film de fille, d'autant que la sage de Stephenie MEYER .
Un public plus jeune est attiré peut être lol mais de la a dire' que twilight est un film de fille, il ne s'approche en rien d'un film a l'eau de rose .
Une bonne histoire en est la base donc pour moi,NON, twilight est un film unisexe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 6 Fév - 2:41

Twilight n' est pas un film que pour filles !
Quand je suis allée le voir au ciné, il y avait autant de filles que de garçons ( j' ai même pu remarquer celà 3 fois. Même mon amie m' a fait le remaque ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 6 Fév - 5:14

Non ! Je trouve pas que c'est un film pour filles non plus ^^
Je croyais au début, et finalement j'ai plein d'amis (mecs) qui adorent, et au ciné, autant de mecs que de filles.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 6 Fév - 14:39

C'est autant une film de fille que de garçon!
Une belle histoir pour les filles et de l'action pour les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 6 Fév - 15:25

une parfaite alliance entre film romantique et d'action donc je dirais que c'est pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 6 Fév - 16:52

J'ai trouvé cela drôle de voir que des garçons pouvaient s'intéresser à cette série et je ne comprends pas encore... Qu'est-ce qui vous fascine tant les gars dans Fascination???


Moi je trouve que Twilight est un film de filles... un film d'amour quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 6 Fév - 16:57

Je pense aussi que ce film touche plus les filles - jeunes femmes !! C'est une histoire romantique avant tout !!
Et si les mecs vont le voir c'est pour assumer leur part de féminité !! Laughing !!
Non je déconne !! Peut importe que ça soit un film de filles ou de mecs l'essentiel est qu'il est GENIAL et c'est tant mieux si tout le monde va le voir (filles-garçons confondus) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptySam 7 Fév - 4:59

Moi j' ai d'abord apprecier le livre, il était bien écrit, il y avait une bonne histoire,même si c'est une histoire d'amour j'ai beaucoup aimé lol et pas parce que j assume ma part de féminité lol
Dans ce livre il y a aussi une histoire de vampire lol non? Ce n'est pas plutot quelque chose de masculin ça les buveurs de sang ??
On ne peut pas dire c'est plutot pour les filles ou plutot pour les garçons, à moi que l'on reste dans cette optique et que l'on se dit la cuisine, le ménage pour les files et la tv, les voitures pour les garçons ... Laughing
A moin que vous pensiez que se sont des livre" à l'eau de rose"??
Dans le cas contraire les garçons peuvent , à mon avis, apprecier une histoire d'amour et d'action bien ficellé, nous ne sommes pas des rustre tout de même . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptySam 7 Fév - 6:08

Pour la part de féminité j'ai dit je cite "Je déconne" Wink Laughing !!

En bref c'est chacun ses goûts quoi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptySam 7 Fév - 7:57

Histoire de vampires pour les garçons? Hé bien moi j'ai toujours apprécié Buffy contre les vampires ou encore Angel. C'était extra!

Peut-être que les vampires accrochent davantage les garçons, car ils sont plutôt mystérieux, c'est eux qui offre l'action et surtout ils ont de supers pouvoirs comme les supers héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptySam 7 Fév - 12:05

En effet, mais je ne pense pas que les garçons soit attirés que par l'action proprement dit, c'est un tout .
Il y a du suspense, de l action et le tout sur une belle histoire entre Bella et Edward, ça fait un peu rêver non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptySam 7 Fév - 13:37

Ce film et plus pour les filmes celons les emission pour l'amour et n'ont pour l'action,mais moi je trouve qu'une histoire legerement a l'eau de rose ne fait jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptySam 7 Fév - 23:31

Ben selon moi c'est unisexe, car comme la plus part des personne l'ont dit il y a quand même un peu d'action et de suspens et sinon le fait d'être un gars nous empêche de vouloir être à la place de Edward Razz L'histoire d'amour est tellement bien ficelé qu'elle en devient plus genre... Ce n'est pas comme les histoires d'amour normal. Et selon moi les vrais films d'amour à l'eau de rose, c'est lorsque tu peux deviner la fin sans problème ... Lui va finir avec elle de t-elle façon !
Revenir en haut Aller en bas
Mél Cullen
Mél Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/04/1982
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyMer 11 Fév - 19:35

Dans un débat du même genre que j'ai eu avec des amis, on se demandait qui croyait ou pas à l'âme soeur... Figurez vous que la majorité des garçons n'y croit pas (dans mon groupe lol), disant plutot que l'amour ça se construit... Les filles, quant à elles, croient à l'âme soeur ou voudraient y croire...
Peut être est-ce cette capacité à être un peu plus rêveuse, à y croire, qui fait que les filles fantasment un peu plus sur Twilight et sur l'âme soeur... Homme trop terre à terre ou femme trop tête dans les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyMer 11 Fév - 19:56

Tu soulèves un très bon point Mél!

Quand on parle de Roméo et Juliette, c'est toute une histoire, je l'adore. Il faut l'avouer, cette histoire sort de l'ordinaire, mais ce n'est pas pour autant que les garçons vont l'apprécier. Le fait qui fait craquer les gars ce sont les vampires tout simplement à mon avis...

Les filles sont plus romantiques que les garçons, ça c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyJeu 12 Fév - 3:25

Pour ma part, je crois en l'âme soeur et je ne suis pas toujour sur que les filles soient plus romatique après bien sûr, tout depend de la connception du romantisme .
Twilight m'a attiré, pas uniquement car il y avait des vampires Laughing ,et ce serrai balayer les arguments cités precedemant, le fait d'un amour indéffectible y est pour beaucoup, moi aussi j'ai énormement aimé Roméo et juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyJeu 12 Fév - 7:16

Bien dans ce cas Carlisle tu fais partie de la minorité Razz Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyJeu 12 Fév - 13:53

C' est ce que j' ai dit dans un post, Carlisle est unique Very Happy .
Pour ma part, j' ai adoré Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyJeu 12 Fév - 16:06

Domage qu'il ni ai pas plus de gars comme toi!!
Je te conais pas plus que sa mais tu degage l'image de l'homme parfais Mdr'
Romeo et Julliette j'ador trop ce film =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyJeu 12 Fév - 16:15

Laughing merci Very Happy , pour Roméo et Juliette je ne connais que le livre moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyJeu 12 Fév - 18:26

Moi aussi j'aime bien Roméo et Juliette lolll ... J'ai vu le film refais et j'ai vraiment aimé ! loll Sinon, j'hésite à croire à l'âme soeur, non pas à cause de l'amour, mais plutot parce que je ne comprend pas le phénomène ! Il ne faut pas tous mettre les gars dans le même bateau. C'est que généralement les filles murissent plus vite que les garçons ... On se rejoint, ou pas, par la suite. Leur adolescence commence généralement avant celle des gars ... Selon moi, la notion de film d'amour = Fille, Film d'action = gars est une façon un peu avant gardiste de voir les choses ... (je déborde de sujet ...)

Mais, il faut aussi dire que j'attend souvent dire : Seul les homosexuel aime Twilight ... Juste sa peut repousser plusieurs gars : Qu'est qu'on va penser de moi ?? Personnalement je trouve sa totalement stupide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél Cullen
Mél Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/04/1982
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyJeu 12 Fév - 18:50

Edward Cullen a écrit:
C'est que généralement les filles murissent plus vite que les garçons ... On se rejoint, ou pas, par la suite. Leur adolescence commence généralement avant celle des gars ...


Heu je crois pas que c'est un problème de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Arg   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 20 Fév - 11:35

Je trouve sa trop bête de dire que c'est un film de fille
J'ai des potes qui son aller le voir et ils ont adoré
Sa m'énerve quand on me dit que twilight est un film qui est pour les ado de moins de 16 ans qui rêve d'aventure
c'est totalement débile Evil or Very Mad



Débat: Twilight un film de filles ou pas? Jacob-Poster-twilight-movie-2527099-301-450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? EmptyVen 20 Fév - 11:44

C'est vrai que je trouve ceux qui ont dit sa asser bizare
Pourquoi cela serrai plus un film pour les filles que pour les garcons ?
C'est souvent vrai : une fille est plus sensible à une histoire d'amour qu'un garcon
Mais bon dans twilght tout est réunie : Action, amour, mystére Very Happy
Alors pourquoi faire une différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Débat: Twilight un film de filles ou pas? _
MessageSujet: Re: Débat: Twilight un film de filles ou pas?   Débat: Twilight un film de filles ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat: Twilight un film de filles ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight
-