L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilwen
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.
Date d'inscription : 27/10/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyLun 30 Nov - 11:38

Tenez : http://harrypotter.free.fr/affiche.php3 ... estmaisons

Je ne pense pas que ce soit le vrai test officiel désolé ^^"

EDIT Lilwen: Je précise aussi que vous n'avez pas besoin de mettre à chaque fois le petit texte qui est sencé vous expliquer pourquoi vous êtes aller dans cette maison, car c'est toujours les mêmes:

- Griffondor => Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
- Serpentard => Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
- Serdaigle => Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
- Poufsouffle => Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

----------------------
Et tant qu'on y est... Dans la lignée d'Harry Potter toujours ^^

http://hp-encyclopedia.net/v3/page_generateur.php?PHPSESSID=4082c7fc3ac845ef997f9feb2df1e92e
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyLun 30 Nov - 12:06

OMG affraid vous croyez que je vais mal finir?... Lol
SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyLun 30 Nov - 12:16

nom : Araminta Shacklebolt
pour la maison, ça marche pas mais je sais que je suis souvent à Ravenclaw^^

baguette : Votre baguette magique est en bois de peuplier. Elle mesure 32,5 cm et contient un poil de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyLun 30 Nov - 12:24

Mon nom : Hesper Thurkell


La maison : GRYFFONDOR, alors que la plupart du temps on me sort Serpentard.

Votre baguette magique est en bois de noyer. Elle mesure 33,5 cm et contient un cheveu de Vélane
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMar 1 Déc - 12:08

La page veut plus marcher pour moi MOUHHAHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMer 2 Déc - 9:42

Pour moi non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMer 2 Déc - 14:38

Moi ça me faisait pareil mais sur la colonne de gauche cliquer sur jeux et vous tomber sur la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMer 2 Déc - 14:43

AH ouii
GRYFFONDOR: Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Valival
Valival

Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/01/1920
Age : 104
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/05/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyLun 21 Déc - 11:17

Poufsouffle!
(en plus, c'est vraiment ma maison préferée...1o1)
Revenir en haut Aller en bas
sybille/rosalie68
sybille/rosalie68

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 07/09/1995
Age : 28
Localisation : en Alsace seule et desespérée
Date d'inscription : 17/07/2010

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMar 20 Juil - 10:18


GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilighty68.skyrock.com
sybille/rosalie68
sybille/rosalie68

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 07/09/1995
Age : 28
Localisation : en Alsace seule et desespérée
Date d'inscription : 17/07/2010

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMar 20 Juil - 10:21

mon nom de sorciere est : Elfrida Chambers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilighty68.skyrock.com
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMar 20 Juil - 10:24

Katie Zeller: moi c'est ça xD
MiniVampire a écrit:
GRYFFONDOR: Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

<3 Ouaaaahhh, je m'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMar 20 Juil - 11:09

SERDAIGLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMar 20 Juil - 11:24

SERPENTARD


Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Moi qui était GRYFFONDOR (pas dans le quiz mais on me dit d'habitude que je viens plutôt de chez Gryffondor, chez moi ou au collège)
lol

J'ai essayé le deuxième quiz et j'ai eu tout bon, 20/20 et on m'a dit que j'étais une grande sorcière!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Jess
Jess

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/08/1986
Age : 37
Localisation : Chez les cinglés
Date d'inscription : 09/06/2010

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyVen 19 Nov - 9:14

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyLun 29 Nov - 18:54

ça fonctionne pas ????

Par contre le deuxième lien fonctionne
Votre nom de sorcière est Cliodna Stebbins

Et si je fais un prénom aléatoire
Nom de sorcière aléatoire: Luna Stimpson

c'est quand même plus facile à prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Spades Ace
Spades Ace

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 12/11/1992
Age : 31
Localisation : Là où sont mes pieds je suis à ma place.
Date d'inscription : 22/01/2010

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMar 30 Nov - 3:00

(serveur qui plante...)

Nom : Rose Dumaray
Votre baguette magique est en bois d'aulne. Elle mesure 23,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

aléatoire : Araminta Bell
Baguette magique aléatoire: 21,5 cm en bois d'if, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-kiwi.skyblog.com
tite-tam29
tite-tam29

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 27/12/1993
Age : 30
Localisation : Soit dans sa chambre, soit dans celle de l'internat
Date d'inscription : 20/06/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptySam 4 Déc - 12:44

tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyDim 5 Déc - 16:12

Cho Jedusor, ça promet mon nom de sorcière ^^
Votre baguette magique est en bois d'aulne. Elle mesure 26 cm et contient un poil de licorne!!
et Serdaigle pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyVen 10 Déc - 17:39

Esmé a écrit:
Cho Jedusor, ça promet mon nom de sorcière ^^
Votre baguette magique est en bois d'aulne. Elle mesure 26 cm et contient un poil de licorne!!
et Serdaigle pour la maison

ET ton avenir ouhlàlà tu vas vouloir tué tout les sang de bourbe et sang mêlé, tu es peut-être la petite fille de *celui dont on ne doit pas dire le nom* lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyVen 10 Déc - 17:51

Le premier lien ne fonctionne pas :/
Mais mon nom serait : Musidora Ponteur
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Sarah-Margot
Sarah-Margot

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.
Date d'inscription : 20/11/2009

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyDim 2 Jan - 11:20

Poppy Fauconnette

Griffondor Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau Seamus-finnigan-large
Revenir en haut Aller en bas
nmnane74
nmnane74

Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/09/1999
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau EmptyMer 28 Nov - 8:36

Gryffondor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau _
MessageSujet: Re: Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau   Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre nom de sorcier(e) + le test du Choixpeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Jeux et divertissement
-