L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 10:11

J'aime bien ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 10:42

oui, elle est très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 12:58

Le 13 janvier 2012, oh oui c'est en retard ! lol.

Kristen Stewart prend la relève de Charlotte Gainsbourg !

La maison Balenciaga a choisi l'actrice américaine, héroïne de la saga Twilight, pour représenter son prochain parfum féminin. Une fragrance dévoilée à l'automne 2012 et qui viendra compléter Balenciaga Paris, premier parfum de la maison.

Celle qui a explosé dans le rôle de Bella Swan se réjouit de cette collaboration prestigieuse. "J'ai toujours pu compter sur Balenciaga. Depuis mes débuts, même quand je n'y connaissais pas grand chose, j'ai toujours reconnu et adoré Balenciaga", a déclaré la star, rapporte WWD.

"Kristen représente la modernité du nouveau parfum Balenciaga avec sa sensibilité et son intelligence si uniques", a affirmé Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison. Bien sûr, Charlotte Gainsbourg, amie proche de Ghesquière, reste l'égérie du premier parfum.

Pour ce second chapitre olfactif, la maison française frappe donc fort. Et ce n'est pas par hasard que la star d'Hollywood a accepté cette première collaboration dans l'univers de la mode et de la beauté. Très sollicitée par de nombreuses maisons, Kristen Stewart s'associe avec une maison à l'identité très particulière, dont la vision de la mode et de la beauté révolutionne les vestiaires féminins. Balenciaga, qui aime s'entourer d'artistes à l'étiquette d'outsiders, comme Jennifer Connelly autrefois, va donner grâce à cette égérie fameuse une dimension encore plus internationale à son histoire parfumée....

Vivement les premiers visuels que l'on puisse découvrir la rebelle Kristen en égérie beauté.
Publié par PurePeople.
Et voici une photo :

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 Cf52eac99aaf4650_cess-kristen-stewart-cover-story-03-l
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 14:17

Oh j'aime pas la coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptySam 3 Mar - 10:09

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 73375068_p

Kristen était à Paris pour assister au défilé Balenciaga du 1er mars (pour qui elle sera l'égérie d'un parfum à l'automne) dans le cadre de la Fashion Week.

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 73375073_p
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptySam 3 Mar - 10:11

J'aime pas trop sa tenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptySam 3 Mar - 10:16

Moi non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptySam 3 Mar - 13:00

C'est vrai que c'est pas très beau ._. j'aime pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 17:40

Kristen Stewart fait parler d'elle en tant que tricheuse.... La belle brune aurait été aperçue avec le réalisteur du film Snow White and The Huntsmans, Rupert Sanders, marié et père de 2 enfants.

Après l'arrivée de photos vraiment louches des deux individus, Kristen a cru bon de parler aux médias.

Citation :
“I’m deeply sorry for the hurt and embarrassment I’ve caused to those close to me and everyone this has affected. This momentary indiscretion has jeopardized the most important thing in my life, the person I love and respect the most, Rob. I love him, I love him, I’m so sorry.”

Il est étonnant de voir cette déclaration officielle aussi brusque et rapide, surtout de la part d'une fille qui n'a jamais confirmé sa relation avec Rob ni se soucier des journalistes (ou des fans). Mais je pense que Kristen est désormais une trop grande célébrité, avec des contrats qui la lient (SWATH 2 est envisagé, BD2 sort dant 4 mois, elle est la représentante de Balenciaga), ce qui l'a peut-être contrainte à sortir du silence. Le fait qu'il n'y ait aucun démenti officiel valide cette déclaration, qui a été reprise par tous les sites, people ou non.


Face à cette tromperie, Robert Pattinson aurait quitté leur appartement pour prendre le temps de réfléchir à toute la situation. Leur relation est donc en suspend pour l'instant!


http://oiseausecret.canalblog.com/

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 Normal_05

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 Normal_41


Plus de photos ici: http://kristenstewartdaily.org/gallery/thumbnails.php?album=1296
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 14:09

Ohhh la bi*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 3:31

Pauvre c****


Kristen Steewart prête à tout pour récupérer Rob.

Après avoir été prise la main dans le sac en pleine infidélité, Kristen Stewart est au fond du trou. Bien qu'elle ait publié des excuses publiques, Robert Pattinson a fait ses valises et l'a quittée. Enfin, pour le moment, car l'actrice est prête à tout pour le récupérer et elle semble convaincue qu'elle réussira !

"Kristen fait tout pour récupérer Rob. Elle ne cesse de présenter ses excuses et essaie de remettre les choses en ordre avec lui. Elle est persuadée qu'elle va réussir à regagner sa confiance. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher Rob de rompre. Elle sait à quel point il l'aime et elle pense sincèrement qu'elle va l'empêcher de la plaquer", explique un ami de l'actrice.

D'ailleurs, Robert n'est pas le seul avec qui elle souhaite recoller les morceaux puisqu'elle compte s'expliquer avec Liberty Ross, la femme de son amant. "Quand l'histoire avec Rupert a été révélée, Kristen a pensé qu'il n'était pas approprié de présenter des excuses publiques à Liberty (ndlr : la femme de Rupert Sanders). Elle va plutôt faire une chose plus décente c'est à dire lui envoyer une lettre personnelle pour lui faire part de ses profonds regrets. Elle fera tout pour se faire pardonner. Le fait que Liberty et Rupert aient deux enfants lui pèse et elle se sent mal d'avoir agi de la sorte", continue le proche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 6:00

C'est triste cette histoire tout de même, surtout que Kristen ne casse pas trois pattes à un canard donc quand on a un gars comme Rob on le garde lol.

J'espère tout de même que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Jess

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/08/1986
Age : 37
Localisation : Chez les cinglés
Date d'inscription : 09/06/2010

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 11:29

Bah je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne qu'à moitié ... Personnellement j'ai jamais vraiment aimé Kristen et je trouve Rob trop bien pour elle ! Si c'est vraiment elle qu'il désire bah je lui souhaite que ça s'arrange comme dit Jny , mais sinon qu'il se gâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 12:37

J'étais choqué en l'apprenant xD
Mais c'est vraiment une c**** franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyVen 3 Aoû - 3:02

+1 jny...

J'ai jamais été une grande fan de Kristen et encore moins de sa soi-disant "beauté". Elle est juste quelconque...
Je trouve ça dommage de pas avoir d'amour sincère surtout avec un homme telle que Rob'
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 2:32

On la trouve, on l'attache et on la fait souffrir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 8:48

Lol Kara!!!

Pareil comme Jess, je trouve que Kristen ne va pas très bien avec Rob. En fait, je ne pense pas que j'aime cette actrice au bout du compte Razz Comme Pouss, je dis que ça soit-disant beauté est à refaire.

Comment gâcher deux vie... Il est marié et a 2 enfants et elle a un petit copain.... Non mais, elle a pensé à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 12:36

Son sens de la logique, ses émotions et son intelligence peuvent alors se comparer à sa beauté : PAS FORT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyMer 15 Aoû - 6:04

Dernière info concernant le couple Rob / Kristen:

Tout le monde attendait d'entendre ce que Robert Pattinson avait à dire au sujet de l'infidélité de Kristen Stewart révélée par les magazines. L'actrice a présenté des excuses publiques. Son amant, le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, Rupert Sanders, s'est également exprimé sur la question. Mais l'acteur lui n'a rien dit publiquement. Il a quitté le domicile qu'il partageait avec sa petite amie et s'est réfugié chez Reese Witherspoon. Lorsqu'il a été annoncé qu'il donnerait sa première interview, beaucoup se sont demandé s'il allait enfin en parler. C'est hier que Pattinson s'est rendu à New York à l'émission The Daily Show, présenté par Jon Stewart.

L'acteur semblait un peu tendu. Le présentateur lui a offert un pot de glace Ben & Jerry's pour le réconforter, déclarant en plaisantant qu'ils n'étaient que des copines discutant de rupture. Robert Pattinson était présent pour la promotion de son film Cosmopolis, qui va débarquer dans les salles aux Etats-Unis. Il ne s'est pas exprimé sur sa relation, mais a ri et souri lorsque Jon Stewart a évoqué de façon plus ou moins vague ce qu'il s'est passé ces dernières semaines.

Lorsque le présentateur lui a demandé s'il allait bien, Pattinson a plaisanté en disant qu'il avait été trop avare pour engager un publiciste qui l'aurait bien aidé à préparer l'interview et répondre à ce genre de question. Il a avoué que c'était un peu gênant et a plus ou moins réussi à éviter de répondre. Le présentateur a clos le chapitre en lui disant qu'il devrait gérer ses affaires en privé et qu'il lui souhaitait le meilleur car c'est un bon gars. Puis ils ont parlé de son film.

Peu après, Robert Pattinson s'est rendu à l'avant-première de Cosmopolis où il était un peu plus détendu. Il a pris le temps de signer des autographes à ses fans, qu'il a tenu à remercier pour leur soutien (il a d'ailleurs reçu plein de cadeaux de ses fans). L'acteur a fait bonne figure et s'en est donc bien sorti pour son retour sur la scène publique. Ce sera sûrement plus difficile lors de la promotion du dernier volet de la saga Twilight, mais il pourra compter sur le soutien de ses partenaires qui apparemment sont de son côté.

On attend la première interview de Kristen. Pour elle qui a honte de se montrer en public, ça risque d'être un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû - 11:38

LOOL merco des infos GLO!

pourquoi je ne suis pas étonnée de la réaction de Kristen?!
C'est quand même triste pour Rob, et un peu humiliant...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 11:35

Je ne me lasse pas des potins concernant Rob et Kristen.

Robert Pattinson fera la promo de "Twilight" avec Kristen Stewart
le 23-08-2012 12:05:00 - Promotion

La nouvelle est tombée, Robert Pattinson fera bien la promotion du dernier volet de la saga Twilight, Breaking Down, à Los Angeles et ce, aux côtés de l'actrice Kristen Stewart, sa partenaire à l'écran mais plus à la ville.

Trompé par celle-ci, l'acteur britannique a depuis fait bonne figure notamment lors de ses apparitions télévisées visant à promouvoir son film Cosmopolis au court desquelles les journalistes essayaient d'obtenir des détails sur cette histoire. Toujours est-il que l'acteur de vingt-six ans a gardé son sang-froid et a géré ces situations avec beaucoup d'humour et d'élégance vis-à-vis de son ex.

La question qui se posait était de savoir si oui ou non les deux acteurs pourraient assurer la promotion du film ensemble. "Il [Ndlr : Robert Pattinson] a dit aux producteurs qu'il serait à ses côtés sur le tapis rouge afin de lui éviter tout embarras et que les fans féminines ne la huent", confie une source au Sun avant d'ajouter que Robert "se montre très professionnel et fait preuve d'éthique".

Kristen et Robert seront donc tous deux présents pour la promotion de Breaking Down, qui sera en salles à partir de novembre. Leur première apparition publique sera pour les Video Music Awards de MTV, le 6 septembre prochain. Il y a fort à parier que l'ambiance sera pesante et cette fois, pas sûr que Robert s'en sorte en jouant la carte de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 12:48

Franchement chapeau Rob car ce n'est pas évident ce qu'il va faire ! C'est vraiment un type bien, il faut que j'aille le réconforter, je vais lui donner toute la glace qu'il veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 21:03

Wow tout un homme ce Robert! lovy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptySam 25 Aoû - 17:30

Ouin ouin trop gentil Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 3:47

Quel gentleman ce Robert Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-