L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:30

Le journaliste n'avait pas à l'insulté, c'est sur.

En tous cas Kristen Stewart à l'air de prendre les gens de haut, & on peut comprendre que ça énerve les journaliste, mais ce genre de chose ce pense & ne se dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:17

Ce n'est pas très professionnel de sa part à mon avis... Kristen devrait refuser les entrevues si ça l'agace tant alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:31

C'est vrai que de se faire insulter comme ça ça doit être très désagréable !! Il l'insulte pour pas grand chose après tout !! lever les yeux au ciel ce n'est pas un crime !!!!

Après on peut la comprendre si on lui parle de Rob tout le temps elle en a peut-être marre lol !!

Mais c'est aussi son travail alors elle doit le faire, même si elle apprécie pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 4:58

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 Numriser0006i
Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 W1601

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 Numriser0007c
Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 W1578

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 Numriser0011y.th

Voici trois petites pages sur Kristen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 7:02

Kristen Stewart est jalouse de Robert Pattinson... Tout simplement parce que son partenaire à l'écran dans Twilight attire toute l'attention sur lui...

Depuis plusieurs semaines, Robert est sur le devant de la scène médiatique. Il est présent absolument partout, on ne parle que de lui. Pourtant, Kristen estime avoir un rôle plus important que lui dans le film et ne comprend pas pourquoi on ne lui accord pas davantage d'attention.

"Elle est fatiguée d'entendre parler de lui sans arrêt. A part pour travailler, elle refuse désormais de passer du temps avec lui." affirme une source.

C'est pas joli joli d'être jalouse comme ça Kristen !



P.S: pourquoi mon nom revient dans la signature de certaines personnes sur le forum xD ? ou bien c'est moi qui devient folle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 7:23

yuna vas voir dans la section des Questions sur le forum et tu auras ta réponse pour les signatures..

Bien moi je crois que c'est faux... Kristen on l'aperçoit souvent en dehors du tournage avec Robert et il était bien présent à sa fête quand même... Elle n'a pas trop le choix d'accepter sa célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:53

•Le printemps, la saison des amours...

Kristen et son copain

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 38800713_pTout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 38800731_pTout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 38800750_pTout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 38800784_pTout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 38800804_pTout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 38800838_pTout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 38801633_p
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:38

Ils font bien les fous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:42

J'aime bien sa p'tite tronche à son mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:46

je trouve qu'elle et vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 4:59

ils sont trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:07

Bande annonce de "Adventureland",

Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:56

Interview de Kristen pour le journal métro:


Quel effet ça fait de se retrouver sur le plateau d'un nouvel épisode de "Twilight" ?
C'est un peu surréaliste car je n'ai pas arrêté d'y penser pendant
l'année écoulée. Et je crois que je n'aurais pas pu attendre plus
longtemps. En général lorsqu'un film s'achève, on entame une sorte de
travail de deuil. Il faut oublier le personnage, sinon il continue à
vous tourmenter. Or je n'ai pas pu faire ça avec Bella, même si j'ai
tourné un autre film entre temps. D'ailleurs lorsque je suis arrivée
sur le plateau de "Twilight 2", c'est fou comme il m'a été facile de me
glisser à nouveau dans la peau du personnage.




Qu¹est-ce qui change dans ce deuxième épisode pour Bella ?
Disons qu'elle perd sa seule raison d'avancer dans la vie, à savoir
l'homme qu'elle aime. Elle doit affronter une version très élaborée de
la pire séparation qu'on puisse imaginer. Tout d'un coup, elle doit
tout reconsidérer, tout questionner. Comme si elle était perdue toute
seule au milieu d'un océan glacial. Jusqu'à ce qu'un personnage apporte
assez de chaleur et de lumière pour la sortir de là.




Vous étiez presque inconnue avant de tourner "Twilight". En quoi votre vie a-t-elle changé depuis le succès du premier film ?
Beaucoup de choses ont évolué autour de moi, mais je n'ai pas grandi
plus vite que les autres filles de mon âge. Disons que le succès rend
la vie plus facile. Mais le plus extraordinaire, c'est de sentir qu'on
a accompli avec toute son âme et tout son cœur quelque chose qui
touche vraiment les gens.

C'est ça le grand changement.




Ressentez-vous une responsabilité vis-à-vis des fans des livres de Stephenie Meyer et du film ?

Oui, absolument. C'est étrange, parce que vous savez que votre travail
est attendu par tellement de gens qu'il y aura forcément des heureux et
des déçus. Certains pointeront tel ou tel aspect du film et c'est
logique parce que tout le monde n'a pas retiré la même chose du livre.




Vous êtes très jeune. Voulez-vous continuer à faire des films ? Pensez-vous vous inscrire à l'université ?
J'avais beaucoup de possibilités à l'école et disons que je les ai
toutes jetées à la poubelle. Je ne dis pas ça de façon négative, parce
que c'est ce que je voulais. Aujourd'hui, je suis sûre que je veux
continuer à faire des films. Jouer la comédie, c'est un job étrange.
C'est aussi business mais c'est surtout une forme d'introspection. Je
suis sûr que je ferais des choses différentes dans ma vie, par exemple
écrire. Mais je sais que je ne pourrais pas retourner à l'école car je
ne supporte pas la "structure". Ce qui n'empêchera pas de continuer à
apprendre.


Source: twilightFrance
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:06

Rah shitoune je vois pas les interviews du mag mdr elles ne s'affichent pas saloperie mdr !!

Rah je l'aime ma Kris d'ammuuur <3333333333333



*BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:48

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 40393389_p

HAHA pour votre plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:51

Aussi maladroite que Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:24

J'imagine trop sont moment de solitude Mdr' X)
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:26

Ah ouiii la pauvre elle a dit qu'elle avait peté son Award et qu'elle était trop génée mdr ^^

Même quand elle pète des Awards elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:29

Ahah j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:14

Muahaha c'est excellent ils ont du tous bien rigolé quand elle a fait sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:35

Interview : Kristen Stewart parle de Bella et de New Moon


Après Taylor Lautner et Chris Weitz, Métro continue sur sa lancée en publiant hier (sur le site de la version canadienne) une interview de Kristen Stewart. L'actrice revient sur le rôle qui l'a projeté sur le devant de la scène et sur le tournage de New Moon.


Qu'est-ce que ça fait d'être de retour pour tourner un film de la saga Twilight ?
Kristen : "C'est un peu surréaliste d'être de retour pour tourner le deuxième, simplement parce que c'est quelque chose à laquelle j'ai pensé pendant une année entière et que ça arrive maintenant. Mais c'est comme si je ne pouvais pas attendre plus longtemps. C'est dur. D'habitude, on finit un film et puis il y a une très longue période de tristesse. On doit perdre le personnage. On doit le laisser quitter notre esprit ou alors il continue juste de nous hanter. Dans ce cas, je ne pouvais pas la laisser tomber complètement et j'ai travaillé entre les deux films, ce qui est une sensation étrange. C'est bizarre à quel point ce fut facile de m'y glisser à nouveau dedans. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai une telle référence, avec le livre, ou parce que je savais que j'aillais le faire. Je ne sais pas, mais c'est agréable. J'ai l'impression que je peux finalement relâcher la pression."

Cette pression n'est-elle pas un peu auto-infligée ?
Kristen : "Oui, j'ai ce sentiment sur chacun des films que je fais. C'est juste que pour celui-ci, j'ai dû attendre une année. À moins qu'il n'y ait quelque chose dans l'histoire ou dans le personnage que je joue, cela doit vraiment être mis en place - comme intégré - à moins qu'il ait réellement vécu et qu'il se soit physiquement manifesté, c'est simplement une histoire et il n'existe pas. Donc jusqu'à ce qu'on lui donne vie, on a la capacité de tuer le personnage de fiction. Si on ne lui fait pas honneur, personne d'autre ne le verra et on ne pourra jamais apprendre de ces expériences parce qu'on ne l'aura pas fait correctement. Donc oui, l'idée de vivre à travers quelque chose que je pense vraiment de qualité et qui fait qu'ensuite les gens apprennent à travers votre propre expérience, pour cela je ferai n'importe quoi. Je sauterais d'une falaise pour ça. Oh ! Il y a un saut depuis une falaise dans notre film. Parfait !" [rires]

Quels sont les changements dans ce deuxième opus ? Ton personnage, Bella, prend à nouveau des risques...
Kristen : "Et bien, elle perd ce qui lui permettait de donner un sens à toute sa vie. Elle perd l'homme dont elle est amoureuse, mais elle perd aussi la vie entière qu'elle avait planifiée et elle est pourtant si jeune pour avoir été forcée de prendre une décision comme ça. C'est simplement une version glorifiée et plus complexe de la pire rupture que vous n'ayez jamais vu. Tout à coup vous mettez tout en doute. Tout à coup vous ne savez plus rien et vous êtes jeté au milieu d'un océan glacial. Curieusement, on a un personnage qui est assez chaud et assez brillant pour l'en sortir et ça déchire vraiment le cœur. Parce qu'aussi parfait que soit Jacob pour elle, elle s'accroche à un idéal, l'amour brulant qu'elle a pour Edward, bien que ce ne soit pas facile, que ce ne soit pas pratique et que ce ne soit pas une bonne idée. C'est donc une chose vraiment très forte à faire. Ça concerne quelqu'un qui fait vraiment confiance aux autres.
Le film commence donc essentiellement quand tout est génial et ensuite cela devient absolument épouvantable, puis cela devient peut-être bien de nouveau et ensuite c'est "non, non, non, non - la vie est compliquée." Ça va encore devenir compliqué parce qu'il revient à nouveau."

Est-elle introvertie ou cherche-t-elle simplement un idéal ?
Kristen : "Ce n'est pas qu'elle soit incroyablement introvertie. Elle doit juste encore avoir trouvé une relation qui est véridique. C'est une chercheuse de la vérité. Elle n'est pas une personne qui se laisse embarquer dans le fantastique. Elle ne se base pas là-dessus, évitant ainsi la déception. C'est ce qui fait que son histoire avec Edward est pleine de contraintes et ou dans laquelle elle n'aurait normalement pas fait quelque chose d'aussi fou."

Qu'est-ce que Kristen préfère, le loup-garou ou le vampire ?
Kristen : "Kristen ne devrait pas ouvrir sa bouche [rires]. Kristen est entièrement déchirée. Kristen devrait arrêter d'utiliser son prénom à la troisième personne..."

Tu étais assez méconnue quand tu as tourné Twilight. A quel point ta vie a-t-elle changé depuis ce succès phénoménal ?
Kristen : "Ma vie n'a pas changé. La plupart des situations dans lesquelles je me trouve sont différentes par rapport à l'année passée, mais moi-même je n'ai pas changé... Cependant une fille normale de 18 ans aurait changé en un an. Mais ça rend les choses tellement plus faciles. Je le ferais gratuitement tous les jours, même si personne ne le voyait. Je ne peux pas décrire à quel point c'est agréable d'avoir en ce moment quelque chose qui est en vous corps et âme tout en touchant les gens. Et c'est étonnant. C'est donc le plus gros changement."

Le succès t'a-t-il changé ?
Kristen : "Ça ne m'a pas changé, ça a changé certaines choses autour de moi... Je suis tellement habituée à faire des films que personne ne veut voir. Mettre votre cœur et votre âme dans quelque chose durant plusieurs années de votre vie et voir que cela a un effet sur les gens est probablement le plus gratifiant et c'est un mot complètement inefficace pour décrire à quel point c'est satisfaisant."

Te sens-tu responsable envers les fans de l'auteur et du film ?
Kristen : "Oui, absolument. C'est une chose étrange. Vous commencez quelque chose et vous savez qu'il va prendre vie tout seul, mais c'est déjà tellement complet - il y a tant de personnes que vous allez rendre inévitablement heureux ou non. La compréhension de chacun de cette histoire et de leur amour pour [ce livre] va être filmé, même s'il y a des petites questions que chacun va se poser parce que nous lisons tous le livre différemment. Donc bien sûr, nous avons une énorme responsabilité. Grâce à eux, nous sommes capable de faire ce que nous aimons faire."

Comment était-ce de revenir avec un réalisateur différent ?
Kristen : "En tant qu'acteur, on ne travaille pas avec le même réalisateur pour chaque film. Et là, c'est une suite. C'est la même histoire mais c'est un film différent. J'aime Catherine [Hardwicke]. C'est une amie très proche, mais Chris [Weitz] - ça fonctionne. En plus de toutes les raisons techniques et logistiques, Chris est si dévoué et parce qu'il est un homme, il y a une question récurrente. Comment c'est d'avoir un réalisateur homme ? Est-ce qu'il y a une différence énorme ? On ne peut pas généraliser les gens comme ça. C'est une des personnes les plus compatissantes que j'ai jamais rencontré. Assurément compatissant. Il se soucie beaucoup trop de l'histoire et on a besoin de ça. Il est donc parfait."

Comment décrirais-tu le film à quelqu'un qui n'aurait jamais lu les livres ou vu Twilight ?
Kristen : "Quelqu'un qui n'a jamais été brisé regardera probablement ce film et sa température montera probablement. Comment pourrais-je le décrire ? C'est un film sur la dévotion suprême qui serait arrachée de vous et vous réalisez que le monde que vous aviez établi est entièrement faux. Puis en essayant ensuite de le remettre en place et en comprenant que tout est ok. [rires] Et aussi des vampires, des loups-garous, pour que ça devienne encore plus passionnant. Robert Pattinson est tellement mignon. Taylor Lautner également. C'est ce que je dirais à quelqu'un qui ne connaîtrait pas encore le film."

Tu es encore assez jeune. Veux-tu continuer à faire des films ou bien aller à l'université ?
Kristen : "Je n'ai absolument aucun projet. J'ai l'habitude de penser que j'ai beaucoup reçu quand j'étais plus jeune. J'ai travaillé vraiment durement à l'école pour me donner des options, j'ai littéralement pris ces options et les ai jetés aux toilettes. Exprès - pour ne pas paraître trop négative. C'est ce que je veux. Je veux continuer à faire ce que je fais. C'est drôle, les gens me demande tout le temps : "que fais-tu pour t'amuser ? Que fais-tu quand tu ne tournes pas ?" C'est une chose étrange, tourner. C'est une activité, c'est un travail, c'est tout ça. Tout ce que c'est, c'est une réflexion sur soi-même. On n'arrête jamais de se soucier des gens et je n'ai jamais arrêté de le faire, donc je suis sûr que ça se reporte sur d'autres aspects de ma vie. Je veux écrire. Je ne vais pas à l'école parce que je n'en supporte pas la structure, mais je ne vais pas arrêter d'apprendre."

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:39

En regardant des photos de Kristen sur internet, j'ai remarqué qu'elle avait été blonde.
Je me demandais comme vous la préfériez?

Personnellement, je l'aime bien en brune, c'est comme ça qu'elle interprète le mieux Bella. Mais plus claire, je trouve que c'est visage s'adoucis, déjà qu'elle n'a pas vraiment tendance à sourire tout le temps, je trouve qu'elle est plus féminine. Et en plus ça fait plus ressortir ces yeux clairs.

J'ai essayé de prendre des images ou elle a l'air naturelle, et plus au moins la même expression.

Brune:
Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 Kristen-stewart

Blonde:
Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 18289175-18289177-large
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:14

Sincerement, j'ai du mal à choisir entre la blonde et la brune/rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:26

Moi je la trouve superbe en blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:48

C'est quoi sa couleur naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)   Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Kristen Stewart (Bella Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-