L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est quand même déçu du film ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous aimé Twilight Film ???
Oui à 100%
Qui est quand même déçu du film ??? Vote_lcap54%Qui est quand même déçu du film ??? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Oui à part quelques bémols
Qui est quand même déçu du film ??? Vote_lcap15%Qui est quand même déçu du film ??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oui mais je préfère les livres
Qui est quand même déçu du film ??? Vote_lcap23%Qui est quand même déçu du film ??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bof
Qui est quand même déçu du film ??? Vote_lcap0%Qui est quand même déçu du film ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non trop de défauts
Qui est quand même déçu du film ??? Vote_lcap8%Qui est quand même déçu du film ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyLun 16 Nov - 8:08

hello

j'en ai déjà parlé sur plusieurs topics ....

j'ai adoré le film les 3 premières fois lol
ensuite après lu le tome 1 j'ai été déçu de le regarder

je suis déçue de l'adaptation, du maquillage (Edward, Jasper et Alice ne sont pas mis en valeur pour moi loin de là !!) , du choix des scènes, de la chronologie !!!!
de la couleur du film ....

bref j'ai été réjouie par contre de mettre un visage sur les personnage pour lire la saga, le choix des acteurs est bon


mais mais il me reste un goût amer de ce premier opus

allez bientôt la suite mercredi ....


Et vous qu'en pensez vous ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
Invité
avatar


Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyLun 16 Nov - 8:34

First Very Happy

Perso j'arrive pas du tout à en être déçue tellement je l'aime ! Very Happy

Mais c'est clair que principalement au niveau du maquillage, y'avait possibilité de faire beaucoup beaucoup mieux, mais y'avait pas tellement de budget à la base je pense que pour New Moon ça sera beaucoup mieux !

Quand à Jasper et Alice qui ne sont pas assez mis en avant, je suis d'accord même si selon moi pour qu'ils soient assez mis en valeur il faudrait qu'ils soient les personnages principaux <33333 (oh comme j'aimerais un film rien que sur eux !!) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyLun 16 Nov - 8:43

J'ai voté "Oui à part quelques bémols". J'ai trouvé certaines scènes longues, ce qui fait que quand je réécoute le film, j'avance ces scènes car je n'en peux plus de les voir. Niveau couleur, je suis aussi d'accord avec toi OdreyCullen.

Cependant, avec les moyens qu'il y avait, ce film est très bien fait à mon avis. Et j'ai lu le livre avant de voir le film et je l'ai trouvé assez fidèle. Puis, c'est toujours un divertissement de revoir ce film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyLun 16 Nov - 8:46

c'est vrai que je n'ai pas parlé d'une composante importante : LE BUDGET
vous avez totalement raison


moi aussi il y a des scènes que j'accélère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyLun 16 Nov - 9:27

C'est sur que c'était pas de pur pot de peinture c'est dommage. Mais je dirais que c'est pas le plus important, le film est très fidèle au livre & ça a bien été fait, je ne trouve pas qu'il y ait des scénes soulantes, après évidement si on regarde le film 36 fois ça seras forcément soulant.

Mais c'est sur qu'avec tout le pognon du 1er il vont pouvoir passer un cran au dessus, j'espère que ça ne retirera pas quand ce qui donnait du charme au film . . .
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyLun 16 Nov - 9:37

Rom1 a écrit:
C'est sur que c'était pas de pur pot de peinture c'est dommage. Mais je dirais que c'est pas le plus important, le film est très fidèle au livre & ça a bien été fait, je ne trouve pas qu'il y ait des scénes soulantes, après évidement si on regarde le film 36 fois ça seras forcément soulant.

Mais c'est sur qu'avec tout le pognon du 1er il vont pouvoir passer un cran au dessus, j'espère que ça ne retirera pas quand ce qui donnait du charme au film . . .

je ne suis pas trop d'accord avec ce que j'ai mis en gras

trop de mis à l'honneur sur James et sa bande dès le début
pas assez sur Alice et Jasper bien présent dans le livre on ne sait même pas le don de Jaja

la chronologie est erronée !
par exemple la rencontre entre bella et jake
le lieu et le moment où Edward lui confirmer bien ce qu'il est
le premier baiser

bref je crois que j'aurais trop aimé que le filme soit la retranscription du livre ce qui est bien évidemment impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
Invité
avatar


Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyLun 16 Nov - 16:58

C'Est sûr qu'il y a quelques détails comme ça. Mais si on regarde n'importe quel autre adaptation cinématographique des livres en général, Twilight est finalement très fidèle. Y'a qu'à penser aux Harry Potter qui sont tout sauf fidèles, déjà les producteurs devraient prendre exemple sur Twilight lol.

Mais bon, moi c'est le 2e que j'ai hâte de voir si ça se gâte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyLun 16 Nov - 17:19

Oui voilà je parlais par rapport a d'autre adaptations de roman . . . C'est sur que c'est impossible d'être fidèle à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyMar 17 Nov - 3:32

c'est clair vous avez raison

je veux toujours être utopique pour l'adaptation des romans que j'aime +++++++++++++++++

celui qui m'a la moins plu c'est DA VINCI CODE
le roman m'a absorbé littéralement mais le film ..... bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyMar 17 Nov - 8:39

J'ai pas été déçus du tout, faut dire que j'ai essayé de ne pas comparer le bouquin avec le film car c'est jamais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Josi
Josi

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 1248
Date de naissance : 22/03/1996
Age : 28
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyMar 17 Nov - 17:03

Moi le film m'as décu...surtout que j'avais lu le livre avant de voir le film. Disons que...le Edward de ma tete Etait mieux que Rob xD Mais si on oublie le livre le film etait super ! ( se qui est décevant...c'est la comparaison xD)
Revenir en haut Aller en bas
diidii
diidii

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 18/10/1991
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2010

Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? EmptyVen 30 Juil - 9:29

Jai surkiffé le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est quand même déçu du film ??? _
MessageSujet: Re: Qui est quand même déçu du film ???   Qui est quand même déçu du film ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est quand même déçu du film ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-