L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Chap. 3 - La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar


Chap. 3 - La fin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 19:49

je viens de finir ce chapitre


pfffff


Sad


résultat : pleure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

Chap. 3 - La fin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 20:01

Ouh là, alors toi t'es en plein, t'a pas fini dans la pleure attitude! ^^

Dans le film c'est une chose, dans le bouquin, ça m'a vraiment fichu les boules. Meyers arrive bien à décrire ce vide que ressent Bella, ce fameux "trou béant" dans la poitrine, un truc comme ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Invité
avatar


Chap. 3 - La fin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 20:11

ça m'a fait cte même impression quand mon premier reel petit copain m'a quitté. Un peu dans les meme circonstances en +.
Beau comme un "dieu" (n'exagerons rien non plus) mais bon à l'époque et par rapport à moi ( même mes parents me l ont dit " qu est ce qu un bon gars comme lui ferait d'une petite gamine comme toi... mouarf) et il m'a largué de la "même" façon. Très calmement en tête à tête , et j ai senti toute la journée qu un truc n'allait pas. ça m'a fait trop chelou.

Ce vide qui te ronge, les griffes de la bete qui se situe dans ton bide arghnt ça fait mal.

déjà dans Fascination, j'ai trouvais que les sensations etaient completement différentes du film. + prenant par rapport aux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chap. 3 - La fin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chap. 3 - La fin   Chap. 3 - La fin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. 3 - La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-