L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 9:19

Je doute aussi mais on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 11:45

Le compteur de messages ??? c'est quoi ??? ^^' ? xD !!!

Re-Edit : AHHHH le jeu ou chacun dit son nombre de mess' nan ? C'est un jeu et ca sert à rien donc autant le laisser xD C'est pas parce qu'on dessent dans les posteurs qu'ils faut l'enlever XD !!! A ce compte la il faut supprimer toutes les parties qui n'ont rien à voir avec la saga parce que ça fait monter inutilement les messages !

Oh surprise ultime je suis modo en partie jeux vidéos tiens ça fait plaisir mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:14

Eh bien Razz

Non.

Je veux dire Alice que l'ensemble des jeux sont là que pour faire augmenter le nombre de messages qu'on a posté ! C'est devenu tellement évident que les gens ont oublié que c'était juste pour le fun ! Moi aussi j'étais souvent dans cette partie là mais après je me suis absenté 1 semain et *PAFF!* j'ai reculé de 3 rangs parmis les meilleurs posteurs du forum,et je trouve ça dégueulasse !


Donc je dis que ce sera bien de pouvoir au moins désactiver ou "geler" le compteur de message quant on est dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:25

Nan, je trouve que c'est pas une bonne idée perso ! Ca sert un peu à ça mdr ! Mais ca reste un jeu ! Et puis c'est pour le fun aussi !!! Donc moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:27

Désolé Chasseuse de posts ( Razz ) mais je trouve ça dégueulasse ! Et tu l'avoues toi même ! C'est répugnant !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:29

FAut pas pas pousser ça n'as rien de répugnants mdr !!!!!


Et je ne l'ai pas avouer mdr !! c'est un jeu chacun est libre de poster ou pas dedans et le classement des posteurs ça sert à rien c'est qu'un classement on s'en fout mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:29

Tu prends juste pas qu'on écrive plus que toi sur le forum.. Lol je ne peux pas l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:43

Je pense pas que les gens font ça juste pour avoir plus de post (c'est pas comme ça y'avait un concours de posts quoi), puis delà à dire que c'est dégueulasse que d'autres gens aient plus de messages que toi euh.. oué..
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:45

Et puis t'façon que ce jeu existe ou pas personne niquera Spider (sur le nombre de messages ein pour le reste je suis la )

***BAAAAFFFF*****

*pars se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:54

Mdrr! Merci de t'immiscer dans ma vie privée héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:54

Spider Monkey a écrit:
Je pense pas que les gens font ça juste pour avoir plus de post (c'est pas comme ça y'avait un concours de posts quoi), puis delà à dire que c'est dégueulasse que d'autres gens aient plus de messages que toi euh.. oué..


2860 !!!

Ouai ba tu peux parler ein parce que je suis 2 ème du classement et puis j'ai 5000 messages de ramasse derrière Wifounette ^^'


Par Alice:c'était dans Jeux et divertissements tongue et j'en ai d'autres si vous voulez ! Ca vous aprendras ! (A chaque fois vous êtes deux contre un putain !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:03

Ouhhhhh la broutille broutille ... m'enfin ........
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:04

Ohhh c'est pas grave on le fait assez souvent Razz On s'amuse même !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:05

Sa se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:19

Ouai mais on s'engueule tout le temps mdr !
C'est un rituel et il va pas y couper cette fois non plus !!

Emmett je t'en supplie arrete d'avoir toujours quelque chose à redire !! si tu voulais pas te faire couilloner sur ta place dans ce classement qui ne SERT A RIEN !!! Ba fallait pas t'absenter *BAF* Sérieux ! Moi je disais ça comme blague pour le coup de la deuxième !! Je suis sur ce fo chaque jour, je m'investis et j'aime ses membres !! Sérieux il y en a qui compte vraiment, pour moi et c'est ça qu'est important ! c'est de tous parler ensemble de créer des liens, pas le nombre de messages, la place de modo et tout ça !! je peux te dire que si j'étais pas modo, si j'étais pas 2 ème dans ce putain de classement que tu vénères xD j'en aurais rien à faire sérieux ! C'est pour le fo et ces membres qu'on est la !! pas pour un nombre de message, un rang particulier , parce que ça nous apporte rien ! On est jamais d'accord toi et moi sérieux c'est relou mais arrete de dire qu'a chaque fois Spider et moi on s'y mets à deux pour t'agresser ! c'est relou on est pas la conspiration maléfique anti Emmett quoi ^^' !! La ce qui ne te plait pas c'est qu'on est plus de messages que toi, et que tu te soit fait carotter !! Ba désolée, mais si le nombre de message t'importe tant soit plus présent POSTE des choses INTERESSANTES, mais parle un peu dans tout ! Mais franchement ça sert à rien de polémiquer sur ce sujet la ><' ! Spider a raison c'est pas un concours entre membres ! t'es la seule personne pour qui ça est de l'importance la ^^' Il n'y a personne qu'a protester pour le nombre de message sérieux ! c'est pas important du tout !

Bon osef si tu veux continuer tu m'envoie un MP on règlera ça "comme d'hab" en fait mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:23

Alice a écrit:
Ouai mais on s'engueule tout le temps mdr !
C'est un rituel et il va pas y couper cette fois non plus !!

Emmett je t'en supplie arrete d'avoir toujours quelque chose à redire !! si tu voulais pas te faire couilloner sur ta place dans ce classement qui ne SERT A RIEN !!! Ba fallait pas t'absenter *BAF* Sérieux ! Moi je disais ça comme blague pour le coup de la deuxième !! Je suis sur ce fo chaque jour, je m'investis et j'aime ses membres !! Sérieux il y en a qui compte vraiment, pour moi et c'est ça qu'est important ! c'est de tous parler ensemble de créer des liens, pas le nombre de messages, la place de modo et tout ça !! je peux te dire que si j'étais pas modo, si j'étais pas 2 ème dans ce putain de classement que tu vénères xD j'en aurais rien à faire sérieux ! C'est pour le fo et ces membres qu'on est la !! pas pour un nombre de message, un rang particulier , parce que ça nous apporte rien ! On est jamais d'accord toi et moi sérieux c'est relou mais arrete de dire qu'a chaque fois Spider et moi on s'y mets à deux pour t'agresser ! c'est relou on est pas la conspiration maléfique anti Emmett quoi ^^' !! La ce qui ne te plait pas c'est qu'on est plus de messages que toi, et que tu te soit fait carotter !! Ba désolée, mais si le nombre de message t'importe tant soit plus présent POSTE des choses INTERESSANTES, mais parle un peu dans tout ! Mais franchement ça sert à rien de polémiquer sur ce sujet la ><' ! Spider a raison c'est pas un concours entre membres ! t'es la seule personne pour qui ça est de l'importance la ^^' Il n'y a personne qu'a protester pour le nombre de message sérieux ! c'est pas important du tout !

Bon osef si tu veux continuer tu m'envoie un MP on règlera ça "comme d'hab" en fait mdr !


Veux-tu me réépouser ? Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:26

Ouiiiiiii <333333333


Oh idée brillante faisons une section mariage sur le fo et au dessus de notre avatar choisisoons un rang pour notre mari ou notre femme *BAF*

<<<<<<<<<


Sort se cacher mdr !!

Pourquoi cette redemande en mariage si soudaine wifounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:29

Tu sais trouver les mots justes quand on est du même avis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:30

Mdr oui je sais mdr !!!

Bon on est Off Topic la mais c'estp as grave on a le pouvoir et en plus Mélu nous aimes mdr !! Et on pourra la soudoyer en lui faisant descadeaux Mwahahah !! je suis brillante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:35

Laisse tomber les MP's


Vous êtes trop nulles ! Tout ce qu'elle a dit c'est du n'importe quoi !


Pour commencer ma chère Alice même si on mettait mon compteur à zéro je ne dirait rien !

Tu dis putain de classement et au dessus (jeux et divertisssemnts) tu t'es vanté d'être deuxième du classement tongue et là t'as rien à dire clown



Et en plus Alice lis un peu ce que tu postes quoi !

C'est pas toi qui va m'apprendre qu'on est là pour parler créer des liens ! TWILIGHT NE M'INTERRESSE PLUS !!!! Je ne suis là que pour vous et si en plus de ça je commence à prendre des cours bidons !



Et j'étais absent à cause DE MES PUTAINS D'EXAMENS ! je te rappel que c'est aussi la raison pourquoi je ne serai pas là pour faire le remake !



Et tu dis que je "vénére",que c'est très important pour moi le nombre de post ! Alors je vais te prouver un truc dont tu ne sauras pas capable de faire !


Alors comme je suis pas modérateur Mélusine je veux que tu mettes mon compteur de posts à zéro !


Alice t'es capable de demander ça ou de laisser tomber ton rôle de modo mort1 ? (vu la grosse tête que tu t'es prise tu en as besoin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:45

On peut pas mettre les messages à zéro à moins de supprimer tous les messages un par un, et d'ailleurs on te demande pas ça non plus.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:45

Oh c'est pas bientôt fini cette histoire débile là ?? Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:47

J'avoue, ça pourrait difficilement voler plus bas là, c'est grave franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:47

Spider Monkey a écrit:
On peut pas mettre les messages à zéro à moins de supprimer tous les messages un par un, et d'ailleurs on te demande pas ça non plus.. ^^'



J'en suis capable What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:48

Arrête Emmett ... C'EST RIDICULE ...

Citation :
J'avoue, ça pourrait difficilement voler plus bas là, c'est grave franchement..


Si là il a touché le fond ... lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idées - Page 9 _
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Règlements, questions et annonces
-