L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Alex Meraz (Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyLun 5 Oct - 17:26

Atention aux ames semsible,photoshoot sadique lol.
Regardez ce photoshoot,il est pas beau comme ça?
Lol je le trouve plus beau en vampire qu'and loup garou et vous?
Tout sur Alex Meraz (Paul) 311976chaske_spencer_11
Tout sur Alex Meraz (Paul) 837294chaske_spencer_2
Tout sur Alex Meraz (Paul) 488957chaske_spencer_3
Tout sur Alex Meraz (Paul) 338706chaske_spencer_5
Tout sur Alex Meraz (Paul) 458355chaske_spencer_6
Tout sur Alex Meraz (Paul) 353210chaske_spencer_4
Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tout sur Alex Meraz (Paul) Icon_redface Tout sur Alex Meraz (Paul) Herz Tout sur Alex Meraz (Paul) Icon_razz


Dernière édition par Lullaby le Mar 1 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyLun 5 Oct - 18:12

YAY Il est so sex ce mec !!


Alex Meraz (né le 10 janvier 1985 à Mesa, en Arizona) est un acteur
américain. Il est marié avec Kim Meraz et est Papa d'un petit garçon
appelé Somak ^.^
Il n'a joué que dans New Moon et Eclipse pour l'instant Tout sur Alex Meraz (Paul) Icon_smile

(Histoire de compléter ^^)


http://alexmerazfan.com/


Tout sur Alex Meraz (Paul) Alex-meraz-picture
Tout sur Alex Meraz (Paul) Alex-meraz-wife-3 Tout sur Alex Meraz (Paul) Alex+meraz+3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMar 6 Oct - 14:47

géniale merci speedy c'est vrai que j'aurai pu y penser.Il est vraiment pas mal mais le maquillage lui va super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMar 6 Oct - 14:50

Moi je le prefere en loup impulsif, mais c'est vrais qu'il est pas mal aussi comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMar 6 Oct - 19:09

oui c'est normal,tu présfère les loup rahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 7 Oct - 10:58

Oh oui je l'aime a mort lui <333333333333333 ^^

Marié ???? Nan ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 7 Oct - 11:01

Lullaby a écrit:
oui c'est normal,tu présfère les loup rahhhhhhhhhh
Je prefere pas les loups, mais je les aime bien aussi, apres tous ils ne fond rien de mechant et puis Seth est super sympa!!=p
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 7 Oct - 11:04

Il est tout beau tout musclé !!! bave1
Mais mariéeuh !!! Sad sad2
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 7 Oct - 11:11

Il est sympa en vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 7 Oct - 11:36

en humain aussi il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 7 Oct - 14:45

je le préfère en vampire sadique...miameuh et oui il est marié minivampire,dommageuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 7 Oct - 15:47

Et il est Papa en plus alors là c'est foutu ^^

Perso j'arrive pas à me décider en loup ou vampire, trop cute dans les deux cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 7 Oct - 17:10

OHOHOHO !!!!!!!

L'est vachement sex' cet homme ><

*MOUHAHAH se souviens de Rose qui a dit ça dans la voiture à propos de Julian McMAhon XXDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptySam 24 Oct - 5:42

Little Gold Men: Comment avez-vous fini par avoir un rôle dans « New Moon » ?


C’était assez conventionnel. J’ai entendu parler d’un casting ouvert à tout le monde-ils cherchaient un acteur amérindien- et j’ai soumis ma candidature et heureusement j’ai eu le rôle. L’une des responsables du casting était en charge de la liaison amérindienne, et j’avais auparavant tourné dans l’un de ses films. Je lui ai envoyé la bande originale de mon casting. Elle lui a plu, mais elle a pensé qu’on pourra faire mieux. Donc elle m’a introduit à L.A., j’ai bien joué et j’ai finalement obtenu le rôle.

Aviez-vous vu le premier film de Twilight ?

Non, mais après avoir obtenu le rôle, j’ai acheté une version de contrebande et je l’ai regardée sur le tournage.

Quelle scène vous avez préféré tourner ?
La scène du plongeon de la falaise était très amusante parce que toute la meute des loups était présente et on sautait de ces trucs d’échafaudage d’une hauteur de 50 pieds sur des matelas pneumatiques. C’était très excitant de pouvoir faire nos propres cascades.

Vous n’avez pas du tout eu de doublures pour les cascades ?

Non! Ils insistaient pour qu’on se fasse doubler, et on insistait pour qu’on ne le soit pas, on voulait faire nos propres cascades. On a dû s’entrainer durant deux bonnes journées, huit heures par jour juste pour le saut, pour s’assurer qu’on allait atterrir en sécurité. Le jour du tournage, on sautait d’une falaise d’écran vert, mais c’était un peu plus haut et un peu plus dangereux, parce qu’il y avait en plus du feuillage et de l’herbe-et donc c’était assez glissant. Mais nous étions excellents et c’était vraiment amusant.

C’était comment de devoir être toujours ensemble et agir comme une meute unie ?

Nous étions tous nouveaux dans la saga et c’était beaucoup plus facile. Nous avons compté les uns sur les autres pour surmonter toutes les difficultés. Il y avait tellement à apprendre. On a aussi passé tellement de temps ensembles à la gym et ça a beaucoup aidé. En plus les membres du casting original de Twilight, étaient vraiment cools. Mais nous n’avons pas passé beaucoup de temps avec eux car toutes nos scènes étaient avec la meute. C’était facile.

Taylor [Lautner] avait un peu d’expérience du premier film…


Son rôle est beaucoup plus important dans New Moon, donc c’était nouveau pour lui aussi. On a plus ou moins tous appris ensemble. Taylor est vraiment une personne étonnante. Il sait vraiment comment prendre tout en charge et tout seul : le travail, le jeu, sa vie sociale. C’est vraiment un gars très intelligent. Je la vois comme un petit homme.

Que faites-vous sur le tournage pendant votre temps libre?

Nous assistons aux exercices des autres. Taylor me montre un peu de sa séance d’entrainement et je lui montre la mienne. Nous pratiquons un peu d’arts martiaux … ! Nous passons un bon moment entre nous. De toutes les façons, c’est à quoi nos personnages ressemblent en vrai. On est supposé être actifs, amicaux-comme des frères. Je pense que tout le monde a été affecté par cette chimie qu’il y a entre nous et c’est pour cela qu’ils attendaient avec impatience de voir ce que ça donnerait sur l’écran. Ils savaient qu’on allait apporter un genre différent d’énergie.

Avez-vous reçu des conseils de n’importe lequel des autres acteurs sur le tournage ?

Sur ce point, vous ne devez compter que sur vous même. Il n’y a rien que quelqu’un d’autre peut vraiment vous enseigner. Il n’y avait personne pour tenir ma main quand j’ai passé mon audition. Ce que j’ai fait pour obtenir le rôle est ce que j’ai à faire dans le film. Pour le reste, ce qui vient après, la célébrité et tout ce qui va avec, Chris Weitz [le directeur] et Kristen [Stewart] m’ont donné les meilleurs conseils.

Pouvez-vous nous dire quels étaient ces conseils ?

Pas vraiment. C’était entre eux et moi.

D’accord. Bien, avez-vous vu le film une fois terminé ?

Non. Juste des scènes.

Est-ce que vous allez le voir avec les loups ?

Sur ce point, je ne pense pas que cela va arriver. Cependant c’est ce qu’ils nous ont promis. [Des rires]

C’était comment de filmer le troisième film : « Eclipse » ?

Il n’y avait pas beaucoup de pressions. On était soumis à beaucoup de pressions lors du premier film, essayant de comprendre notre personnage. Sur celui-ci je me suis senti un peu plus à l’aise vis-à-vis de ce que je faisais. Je connaissais déjà les autres membres du casting, du coup c’était beaucoup plus facile.

Qu’est ce qui a changé depuis que vous avez commencé à tourner les films de la saga Twilight ?

Bien, j’ai beaucoup plus de frères maintenant! [Les rires] Bon je ne sais pas, les gens nous dissent que ça va vraiment changer après la sortie des films. Pour l’instant j’obtiens de superbes entretiens avec de grands directeurs et producteurs-des gens que j’admire vraiment. C’est vraiment génial. Les fans sont étonnants. C’est vraiment eux qui font que les choses changent pour chaque acteur.

Vous avez des milliers d’utilisateurs sur votre Twitter …


Je sais ! Ça fait seulement une semaine et demie que j’ai mon compte Twitter. La première semaine, personne n’a cru que c’était moi, donc j’ai du mettre une photo de moi avec mon nom. C’était un peu ridicule, mais c’est vraiment cool de savoir qu’on a vraiment des fans super enthousiastes qui veulent savoir ce que vous faites au jour le jour. (NdSM (=note de Spider Monkey xD) http://twitter.com/thealexmeraz)

C’est comment d’avoir maintenant toute cette attention folle de la part de la presse ?

Je fais beaucoup plus d’interviews. Il ya quatre mois, quand j’ai terminé le tournage de New Moon, j’ai été un peu intimidé par tout ça, par les petits interviews, par les somptueuses premières sur des tapis rouges et tout ce qui va avec. Mais j’ai du m’y habituer : je l’appelle ma nouvelle « norme ». Au début j’ai vraiment été terrifié, c’était choquant pour moi. Maintenant ça fait partie de ce que je dois faire, cette grosse production l’exige.

Est-ce que vous êtes pour un petit jeu de mots ? Donnez-moi un mot qui décrit quelque uns des acteurs de New Moon, à commencer par la meute de loups.
Ok, Bronson Pelletier [qui joue "Jared"]


Aïe, [Rires] Plaisantin!

Kiowa Gordon [c'est-à-dire "Embry "].

Confusion. [Des rires] on le pousse Toujours dans des situations folles que … il est assez jeune. À 19 ans, je n’avais pas toute cette folie à gérer. Je veux dire, j’ai 24 ans-je me considère comme un homme. J’ai une femme, un fils, et j’ai un peu d’expérience pratique dans la vie. Cet enfant vient d’y être jeter, donc c’est nouveau pour lui. Pour moi il y a toujours une sorte de confusion autour de lui.

Tyson Houseman [“Quil Ateara”].

Il saura ce que ça signifie. Vespa. Scooter.

Taylor Lautner [“Jacob Black”]

Taylor! Loyauté.

Gil Birmingham [“Billy Black”].

Un mot c’est vraiment dur. Je dirais … intuitive !

Chaske Spencer [“Sam Uley”].

Cet homme, je l’adore. Sagesse.

Rob Pattinson [“Edward Cullen’].

Patient.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptySam 24 Oct - 5:51

Ah je l'aime ce mec ! XD

Oui ma Spidy un enfant ! mdr Bon c'est pas grave je l'aime quand même ! ^.^'

Merkiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyVen 30 Oct - 17:52

Ca serai pas Alex Meraz ?
Bah, si c'est lui, l'image est spécial pour Minnie ! ^^"
Mwahaha !

Tout sur Alex Meraz (Paul) 091030105838952364
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptySam 31 Oct - 6:25

lol Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyJeu 5 Nov - 14:59

Regardez notre chouchoux les filles, régalez vous,je vais provoquer une hécatombe lol Very Happy
Tout sur Alex Meraz (Paul) 185835alex_miam_2
Tout sur Alex Meraz (Paul) 158603alex_miam
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyDim 8 Nov - 20:16

Nom : Meraz
Prénom : Alex
Date de naissance : 10 janvier 1985
Nationalité : Américain

Alex Meraz est un acteur, il joue Paul dans la saga Twilight, il est marié avec une femme américo-vietnamienne nommée Kim. Ensemble ils ont eu un enfant qui s’appelle Somak.
Tout sur Alex Meraz (Paul) Img-021232tl0wg
Biographie :

New Moon
Eclipse

Le site Vanity Fair à publié une interview d'Alex Meraz l'interpréte de Paul dans New Moon.

Voici la traduction de l'interview :

Little Gold Men: Comment avez-vous fini dans le cast de New Moon?

Alex Meraz: C’était assez conventionnel. J’ai pris du temps pour participer à une audition ouverte- ils cherchaient des acteurs natifs américains- et je me suis inscrit et par chance j’ai eu le rôle. L’un des directeurs du casting était celui qui s’occupait des natifs. J’ai été pris sur un autre de ses films. Je lui ai envoyé ma cassette pour l’audition. Elle l’a aimée, mais elle a pensé qu’on pouvait faire mieux. Alors elle m’a amené à LA, j’ai fait un essai et j’ai eu le rôle.

Avez-vous vu le premier Twilight?

Non je ne l’ai pas vu mais quand j’ai eu le rôle, j’ai acheté une version piratée et je l’ai regardée quand j’étais sur le tournage.

Quelle a été votre scène préférée à tourner ?

La scène du plongeon de la falaise était la plus fun parce que toute la meute de loup était là et on sautait de ces échafaudages de 50 pieds pour atterrir sur des matelas pneumatiques. C’était très excitant d’être capables de faire nos propres cascades.

Vous n’aviez aucune doublure du tout pour les cascades?

Non! Ils nous poussaient à en avoir, on était pas d’accord; nous voulions faire nos propres cascades. On a dû s’entrainer pendant deux bons jours, huit heures chaque jour pour pratiquer les sauts, être surs que nous atterrissions en sécurité. Le jour du tournage, on sautait d’un écran vert en guise de falaise mais c’était vraiment plus long et un petit peu plus dangereux parce qu’il y avait du feuillage et de l’herbe dessus, c’était un peu glissant. On était bien, c’était amusant.

Comment c’était de vous retrouver ensemble et d’agir comme la meute de loups ?

On était entièrement nouveaux et c’était beaucoup plus facile. On comptait les uns sur les autres pour aller au bout des choses. Il y avait tant à apprendre, mais c’était organique. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble à la gym, et c’est ce qui a aidé. En ce qui concerne le cast original de Twilight, ils ont été vraiment cool. Nous n’avons pas passé beaucoup de temps avec eux parce que toutes nos scènes étaient vraiment juste celles de la meute de loups. Ca a été facile.

Taylor [Lautner] a eu pas mal d’expérience grâce au premier film …

Son plus grand role allait venir dans New Moon, alors c’était nouveau pour lui aussi. On a pratiquement tout appris ensemble. Taylor est une personne étonnante. Il sait vraiment comment faire pour tout gérer de lui meme, le boulot, l’interprétation, le côté social. C’est vraiment un garçon intelligent. Je le regarde devenir un petit homme.

Qu’avez-vous fait pendant votre temps libre sur le tournage?

On s’est montré des exercices les uns aux autres. Taylor nous a montré quelques uns de ses trucs, j’en montré quelques uns des miens. On a pratiqué quelques astuces d’arts martiaux … on a un peu paressé ! on a eu du bon temps. Ça fait partie de nos personnages de toute façon. On est supposé être vifs, amicaux, comme des frères. Je pense que tout le monde sur le tournage en a été affecté parce qu’ils étaient toujours impatients d’être au jour où la meute allait être filmée… chacun était vraiment excité. Ils savaient qu’on allait apporter une énergie d’un genre différent.

Avez-vous reçu des conseils d’un des autres acteurs sur le plateau de tournage?

A ce stade, vous avez votre propre boulot. Il n’y a rien que quelqu’un d’autre puisse vraiment vous apprendre. Je n’avais personne qui me tenait la main quand j’ai auditionné. Ce que j’ai fait pour avoir le boulot est ce que je dois faire dans le film. Concernant tout ce qui allait venir avec ça, la célébrité et tous ces trucs, Chris Weitz et Kristen ont eu les meilleurs conseils à me donner.

Pouvez-vous dire ce que c’était?

Pas vraiment. C’était entre eux et moi.

Ça semble plutôt juste. Alors, avez-vous vu le film une fois fini?

Juste quelques scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyDim 8 Nov - 21:26

Je trouve qu'il fait un très bon loup. C'est fou car avant qu'il ne soit choisit pour incarner Paul, je me cherchais un acteur pour incarner un loup sur le RPG de Spider et il était dans mes choix! XD

J'adore quand il dit en parlant de Taylor: "Je le regarde devenir un petit homme." lol! Mais que veut-il dire lorsqu'il dit: "Il y avait tant à apprendre, mais c’était organique." ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 11 Nov - 6:17

Déjà un topic avec l'interview HERE Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 11 Nov - 7:17

=)
Merci

*respire, respire*
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 11 Nov - 8:46

Wow Tout sur Alex Meraz (Paul) 1161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 11 Nov - 9:02

Il est marié girls !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) EmptyMer 11 Nov - 9:26

C'est pas grave, on peut rêver Spider lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Alex Meraz (Paul) _
MessageSujet: Re: Tout sur Alex Meraz (Paul)   Tout sur Alex Meraz (Paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Alex Meraz (Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-