L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 7:05

Pas de soucis plus on est de fou et plus on rit, en plus il est tellement sympa que jpense qu'il nous laisserai rentrer.
Quand il etait en Espagne pour tourner un film, il a vu une fan qui faisait le pieds de grue en bas de chez lui, il avait un coup de blues a ce moment la.
Alors il est descendu et a inviter la fan au restaurant, la fille ne la jamais rapeler MAIS QUEL BARGE!!!!
Il pense qu'il la souler avec ses histoires mdr je suis pas contre de l'écouter même si je comprend rien à l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 7:08

c'est clair moi aussi !!

mais je doute maintenant qu'il nous laisse rentrer ! lol lol

comment tu sais ca pour la fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 7:15

J'ai vu une interview ou il parlait de ça, je vais essayer de la trouver et de la poster ^^

Edit: voila jlai trouver ^^

Malgré la célébrité et le succès interplanétaire de Twilight, le beau Robe a su rester vraiment très cool ! Vous en voulez la preuve ?

Et bien un soir de pleine lune, alors qu'il tournait "Little Ashes" loin de chez lui en Espagne, se sentant désespérément seul dans son appartement de location, le jeune acteur anglais a craqué : il a fini par aller inviter une fan, qui poirotait devant chez lui depuis des lustres, à passer la soirée avec lui.

Voilà un truc à la Johnny Depp qui devrait faire entrer Robert Pattinson dans la légende et exciter ses admiratrices encore plus ! Car en fait, c'est carrément lui qui est sorti dans la rue pour aller proposer à la jeune fille, complètement ahurie, de partager un diner en ville.

Après coup, Robert a regretté cette virée nocturne... Il explique pourquoi : "Sur le moment j'ai eu un coup de blues, c'était l'année dernière en Espagne. Elle était dehors devant chez moi 24h/24, 7j/7 depuis des semaines. Je m'ennuyais profond et me sentais seul alors je suis sorti lui proposer d'aller diner, tous les deux."

La soirée s'est finie en eau de boudin, et il n'a plus jamais revu son admiratrice : "Je crois que je l'ai saoulée avec tous les problèmes que j'avais dans la vie, et elle n'est jamais revenue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 7:24

oki merci pour l'article

pppfff la gourde n'empeche

moi j'aurai bien aimé etre a sa place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 7:27

derien sourire1

C'est clair, je lui aurai fais du charme sans parler mais bon loooll
j'aurai fais parler mes yeux à la place et mon sourire x) , hahahaha elle est vraiment folle cette fille je la deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 7:37

ouais moi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 18:21

Robert Pattinson à Paris


Robert Pattinson vient de révéler au quotidien espagnol El Pais, qu’il projetait de s’installer pendant trois mois à Paris ! Après le Festival de Cannes, où sa venue est annoncée, et après la fin du tournage du second volet de la saga Twilight. Et pourquoi donc ? Pour un nouveau film !

L’acteur de la saga Twilight va en effet jouer le rôle de Georges Duroy, un journaliste parisien ambitieux, dans l’adaptation cinématographique du roman de Maupassant, “Bel-Ami”.

Il a déclaré :

“J’ai envie de voyager ! Je vais essayer de trouver des boulots dans différents pays. Je pense que je travaillerai à Paris pendant trois mois au début de l’année prochaine”

L’acteur a aussi confié qu’il lui arrivait de prendre des faux noms quand il séjournait dans des hôtels :

“J’étais Clive Handjob à Paris. Tout le monde dans l’hôtel m’appelait ‘Monsieur Handjob’. C’était vraiment drôle !”

Bon ben si quelqu'un sais quand il viens a Cannes, car j'arrive pas à trouver, et il faut surtout pas le rater ^^

s:http://www.twilight-film.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 18:27

Ouh ben ça va faire du bordel tout ça ^^'

J'adore les noms de m*rde qu'il se donne xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 18:59

Teaser de "How to be", avec Robert Pattinson. C'est l'histoire d'un jeune qui veut réussir à vivre sans l'aide de papa et maman.

( toujours pas couché spider Razz )



Bande annonce de "Little Ashes", avec Robert Pattinson. C'est l'histoire de Salvador Dali.

Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 13:21

Voter tous (ils est le seul de Twii moi je suis degouter car Ashley aurais put etre dans la categorie meilleur look mais bon
http://msn-awards.divertissements.fr.msn.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 4:08

BON ANNIVERSAIRE A ROB
aujourd'hui

happy1 happy1 happy1 happy1

smile1 smile1

party1 party1 party1

dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 4:17

lol Poupou
bon bah Joyeux anniversaire Rob' si tu passe par la...
*clin d'oeil* sourire1

si vous allez au festivale dites le moi je viens avec vous, ça va etre rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 4:32

oui moi je pense y aller surtout s'il vient lol
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 7:51

Bon anniversaire !!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 8:00

Happy Bithday' cute1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 8:20

Bon anniversaire à robby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 10:09

hoooo mon petit robinouchet a 23 ans aujourd'hui!!!! Bon anniversaire!


Dernière édition par Mélusine le Mer 13 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 12:12

joyeux anniv' mn pti rob' !!!

p.s: Mélu j'adore ta signa !
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 17:18

Robert Pattinson sera à Cannes mardi prochain



La rumeur qui circulait déjà depuis plusieurs jours aurait apparemment été confirmée : Robert Pattinson sera à Cannes le mardi 19 mai ! L'acteur ferait donc un petit détour sur la croisette avant de partir tourner en Italie. Au programme : conférence de presse, montée des marches et (a priori) participation au Grand Journal de Canal+.

Bref, s'il y a une soirée où vous devez mettre la télécommande de côté c'est bien celle du mardi 19 ! La montée des marches et l'émission de Michel Denisot seront diffusées en clair à partir de 19h05 sur Canal+.

s:http://twilight-france.blogspot.com/

Je suis degoutée il vient juste le jour où je peux pas aller, esperons qu'il reste le mercredi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptySam 16 Mai - 4:46

Bouuuu j'ai pas canal + Mais je pense sa sera mis sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptySam 16 Mai - 9:27

Je vais essayer de l'enregistrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptySam 16 Mai - 13:03

j'espere que je pourrais voir cette emmission ,mais on a qu'une TV et mes parents vondront regarder le journal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptySam 16 Mai - 21:20

si j'arrive à l'enregistrer je l'a metterais sur le fofo
Don't worry !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 6:03

J'espere que tu pouras l'enregistrer alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 22:28

Moi j'espère que ceux et celles qui pourront être présents prendront des photos pour nous lol !!!

C'est vraiment mon genre d'homme !

Dommage qu'il soit trop jeune pour moi ou moi trop vieille pour lui lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)   Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Robert Pattinson (Edward Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-