L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Effets Speciaux du Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar


Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:44

je reviens du ciné (encore, pour la 5ème fois...) je me souviens du second passage avec justement un "bug"

Lorsque Bella et Edward sont dans la clairière, il lui explique qui ils sont, montre à Bella ses beaux pectoro, [hum....] et là, quand bella lui dit (Edward est perché sur son arbre au dessus de Bella) :
"Pourquoi tu me détestais tant au début ?
_ Je te haissais à mesure que tu m'obligeais à te désirer"

On remarque que ... -toujours ce problème de zoom avant, zoom arrière- :
1er zoom avant : il a sa main droite près de son visage, qui est près de celui de bella
zoom arrière : il n'a plus la tête près d'elle et se tient à la branche sur l'index et le majeur
2ème zoom avant : il est de nouveau près d'elle même position qu'au premier zoom, on ressent pas de mouvement qui le ferait revenir à cette position, elle avance son visage près du sien, donc lui lève un peu la tête et puis ....vous savez la suite...

c'est les deux gros.

J'aime beaucoup le film mais ces détails raaaa ça gâche...bref voilà, je vais arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:05

Sa aussi ces le tout petit detail bravo de l'avoir trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:15

Je trouve le film super bien fais mais il y a juste le passage ou Edward prend Bella sur son dos (pour aller en haut de la montagne) pas tres bien fais on a l'impression qu'il court au ralenti et qu'il va super vite quand meme c'est bizard! Sinon j'ai vraiment rien a dire c'est un film super bien reussi et je suis déjas une vrais fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:19

En faite ces que il court tout simplement maintenue par un cable et avec les effet speciaux ces a cause de sa que tu croit qu'il va vite mais au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:21

Ah voui maintenant que tu le dis Esmée, carrément quand Edward court j'ai trouvé ça aussi super mal fait, on dirait qu'il faisait un genre de sur place avec une image accélérée derrière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:59

Le pauvre vampire qu'i court comme une loque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:19

Moi ça ne ma pas tant choqué que ça lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptySam 7 Fév - 9:18

Le pauvre sa a pas du etre tres facile pour lui de courir attaché!!
Mais bon sa montre que meme s'il est un vampir il peut pas parfais en tout!! lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:53

Concernant la course d' Edward, je n' ai pas remarqué mais une chose m' a un peu choqué: rappelez vous quand Emmett, Edward et Rosalie donnent une fausse piste à James dans les bois. Vous ne trouvez pas drôle la façon dont ce dernier court ?
C' est le seul truc qui m' a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:10

Rosalie Cullen a écrit:
Je trouve aussi que pour le budjet c'était trés bien , la peau de Bella ne m'a pas du tout choquée, je me souvenait aussi qu'on disait qu'elle était trés pâle, mais la seule chose que j'ai trouvé un peu mal faite c'est la peau d'edward au soleil moi j'ai trouvé ça moyens je m'attendais à mieux

La peau de Bella est aussi très blanche parce que son arrière grand-mère
était Albinos alors !(c'est dit dans Fascination)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:15

Moi je trouve que les effet spéciaux ils étaient pas mal pour 1 film a petit budget.


Dernière édition par Jacob Black 2 le Dim 1 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:16

Zafrina a écrit:
je reviens du ciné (encore, pour la 5ème fois...) je me souviens du second passage avec justement un "bug"

Lorsque Bella et Edward sont dans la clairière, il lui explique qui ils sont, montre à Bella ses beaux pectoro, [hum....] et là, quand bella lui dit (Edward est perché sur son arbre au dessus de Bella) :
"Pourquoi tu me détestais tant au début ?
_ Je te haissais à mesure que tu m'obligeais à te désirer"

On remarque que ... -toujours ce problème de zoom avant, zoom arrière- :
1er zoom avant : il a sa main droite près de son visage, qui est près de celui de bella
zoom arrière : il n'a plus la tête près d'elle et se tient à la branche sur l'index et le majeur
2ème zoom avant : il est de nouveau près d'elle même position qu'au premier zoom, on ressent pas de mouvement qui le ferait revenir à cette position, elle avance son visage près du sien, donc lui lève un peu la tête et puis ....vous savez la suite...

c'est les deux gros.

J'aime beaucoup le film mais ces détails raaaa ça gâche...bref voilà, je vais arrêter là.

Il y avait plein de bug dans le film ex:les humeurs changeants d'Edward dans le cours de biologie.Ou les movie mistakes ex:Quand Ed raconte son passé au début il y avait de la pluie et après le flash-back ils était secs et pas de pluie !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:33

Waii moi aussi ça m'avait choqué !!!

Et moi j'ai juste été décu par rapport a Ed au soleil je croyais que ça ferait genre boule disco ptdr !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:55

Moi aussi !mdr!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 5:12

je trouve pour peut d'effet spéciaux qu"il y a dans le film, il sont plutôt bien.
Avec si peut, tu resenter quand même la magie de l'histoire et ça en partie grâce au musique qui on bien était choisi pour tels ou tels le moment, ça donner de l'action au film je trouve
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:47

hummmm plus je regarde le film plus je lui trouve des défauts :/

franchement Edward est trop maquillé !! sourcils, lèvres, dents trop "épaisses" ça fait bizarre
d'ailleurs dans la version audio "commentaires " Edward dit souvent qu'il ressemble à rien en gros

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
diidii
diidii

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 18/10/1991
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2010

Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:33

Moi je l'ai es tous aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Effets Speciaux du Film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Effets Speciaux du Film   Les Effets Speciaux du Film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Effets Speciaux du Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-