L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Jack Huston (Royce King II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:59

lol je sait plus,la prochaine fois je la met la source Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:19

Lui y va déchirer !! C'est un vrai enfoiré de première mais ça va être super de voir l'histoire de Rosalie en version filmée.
Après j'aurais envie de le buter pour ce qu'il lui a fait !

Mais il parle pas de vampire pour lui dans le livre si ? J'crois pas. il peut pas en devenir un si Rose le tue avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:45

non dans le livre il l'est pas,mais j'ai pas souvenir qu'elle le tue???lol je crois que je vais les relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:47

Oh oui relie le !! Parce que moi l'histoire de Rose j'la connais bien ! Et il claque ! tu veux je te donne la page ? lol

EDIT : Hésitation page 163, phrase qui commence le récit, voir ma signa Razz bonne lecture wife I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:11

merci ma ptite femme chérie,trop gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:12

De rien Smile je connais ce passage par coeur tellement je l'aime Rose <33
Toi aussi je t'aime ma wife <3333
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 3:20

Mdr mamie tu connais par coeur, jusqu'a la page je suis impréssionner, mais il doit mourir et pas vivre.

J'ai trouver une interview et voilà :

Dans une interview qu'il à accorder au site Aceshowbiz Jack Hudson reviens sur son rôle dans Eclipse "Royce King II". Du fiancé modèle au monstre méprisant, Jack incarne le fiancé de Rosalie avant qu'elle ne soit transformé en vampire en 1933.

"Je joue se type appellé Royce King le fiancé de Rosalie, avant que Rosalie ne devienne vampire" "C'est en 1933, pendant la Grande Dépréssion il est le fils d'un riche banquier. Il est un sang bleu, se qui attire Rosalie, mais elle n'est pas aussi gentille qu'elle y paraît et il a un sort bien mériter"


"Je viens juste de rentrer [du tournage] samedi dernier, pour y filmer mes derniers petits morceaux. J'ai rencontré David Slade, le réalisateur, pour un autre personnage qui était décrit comme un jeune étudiant de 19 ans, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, ce que je savais ne pas être. Ça ne pouvait pas être moins ressemblant que ça... Mais, je suis arrivé [à l'audition] et j'ai choisi d'interpréter un personnage très différent de ce qui avait été écrit, je suis devenu un peu fou dans la pièce et David m'a dit "je te veux quelque part dans ce film". Il m'a donc appelé deux semaines plus tard et m'a dit "il y a un autre moment. Veux-tu le faire ?" et il m'a offert le rôle."


Voilà le lien http://www.aceshowbiz.com/news/view/00028051.html et c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Blondie

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 18/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:13

Il est trop bowwwwwww !!!!!! Ce mec est à tomber !!!

Et c'est quoi cet histoire de revenan !! Il est mort !! Si ils le font vivre je fait la révolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Jack Huston (Royce King II)   Tout sur Jack Huston (Royce King II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Jack Huston (Royce King II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-