L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Concours du Juillet - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyVen 31 Juil - 12:04

Votez pour UNE SEULE fiction !
Votre vote doit être justifié Wink



NAE


NUMBER 1 a écrit:
It’s a wonderful lie



Il était une fois…
– Euh, loin de moi l’idée de vous déranger, mais pourquoi vous commencez par il était une fois ? C’est d’un ringard complètement esseulé et vieillot !
– Esseu quoi ? Et puis d’abord, taisez vous. C’est moi qui raconte.
L’auteur marque une pause.

– Nan mais vous êtes qui vous, au juste ?
– Qui moi ? Oh pas grand-chose… ça doit se rapprocher de la conscience scénaristique de l’auteur, qui veut que ça ressemble à quelque chose. Mais pas d’inquiétude, je n’ai pas de réalité physique, à peine métaphysique…
– Et c’est sensé me rassurer ça ?
– Ben oui ! Je peux pas vous botter le cul, si ça me plaît pas.
L’auteur, complètement rassurée, se fend d’un large sourire. Elle peut écrire n’importe quoi.
– Hum. Nan.
– Comment ça nan ? J’fais c’que j’veux d’abord !
– Ouais mais nan. Parce que si je suis pas contente JE PEUX HURLER ET T’INJURIER MENTALEMENT JUSQU'A CE QUE TU NOUS PONDES QUELQUE CHOSE DE CORRECT ET PLUS VITE QUE CA NOM DE DIEU !!!!
– Mes tympans, mer** ! La ferme à la fin !
– Tes tympans, on s’en contre balance. T’en as besoin pour écrire ? Non. Allez, dépêche toi.
– Ok, ok, donc…
« Il était une fois… »
La conscience métaphysique lève les yeux au ciel, ce qui lui est physiquement impossible, mais passons.
« … 3 jeunes castors courant vers leur grand père en criant :
– Grand père castor, raconte nous une histoire !
– Bien sur mes petits. Laquelle ? Blanche Neige ? L’histoire de la princesse qui épouse le Prince ? Celle du monde merveilleux des bisounours ?
Les 3 castors haussent les sourcils.
– T’aurais pas quelque chose d’un peu plus…
– Sanglant ? propose son frère.
– J’allais dire conventionnel, mais ça marche aussi.
– Ouais, renchérit la fillette castor, un truc bien rouge sang. Qui se termine mal. Ou le méchant gagne et éclate d’un rire sardonique en se disant qu’il va pouvoir régner sur le monde mais en fait non, parce qu’il a zigouillé tout le monde, y’a plus personne à gouverner.
– Ou alors, une histoire où ils se posent des questions ultra importante, genre entre the super baguette d’Harry Potter et le pouvoir de l’anneau de Frodon, qui gagnerait ? Et ils finissent par demander à un Teletubbies passant par là de trancher, celui-ci en étant incapable, ils le tuent ce qui déclenche une guerre, et à la fin ils se rendent compte que rien ne vaut le pouvoir de l’étoile noire, et que Palpatine, malgré son nom stupide, avait raison.
– Ou sinon…
– Stop j’ai compris ! Bon que diriez vous d’une histoire de vampire ?
– Ouaiiiiiis ! »
Et là l’auteur éclate d’un grand rire, plus diabolique que sardonique, voire satanique, sa trame est en place, et plus rien ne peut l’arrêter…. Mouahahahah.

Grand père castor se mit donc à raconter… :
« Spider se baladait dans la forêt enchantée des lutins, elfes, licornes et autres créatures gentilles, mignonnes, et merveilleuses, lesquelles sont, d’après un récent communiqué de presse, tombés dans le maléfique et ont décidés d’égorger quiconque les dérangerait. Pas le moins du monde intimidée, Spider se promenait en chantonnant gaiement, sautillant entre les arbres. Elle se trouvait au beau milieu de l’Amérique du Sud. Sauf que la balade virait au tragique. Elle s’était perdue dans la forêt alors qu’elle était à la recherche des mystérieuses cités d’or… »

– Euh, ça va bien oui ? Qu’est-ce que je fiches à chercher les cités d’or ? demanda Spider, vexée du manque de considération accordé à son personnage.
– parce que l’auteur est tombé sur ça à midi à la télé. Et qu’elle est fan du générique, répond la conscience d’un ton détaché, laissant supposer une catastrophe imminente.
– et pourquoi je suis perdue ? S’informe Spider, suivant une courbe d’énervement exponentielle.
– t’as pensé à amener un GPS ? demande l’auteur.
– Ben… nan.
– ben sans GPS, tu te perds dans la forêt ; c’est logique.
– Mais y’a pas de forêt en Amérique du Sud ! De la jungle à la limite… Je proteste.
*tape du pied en signe de mécontentement*
– Elle a pas tort. D’un autre côté ma cocotte, tu tiens ta carte du monde à l’envers, sifflote la conscience.
– Je suis l’auteur, réplique ladite auteur. Si je veux décider du sens du monde, je le fais.
– Bien sur, bien sur. Mais du coup, ton personnage là (Spider ouvre la bouche, outrée. Comme si elle était un élément du décor !) elle est dans une forêt bien américaine.
– Oui ben, s’tu veux… j’m’en fous de toute manière. Le but du jeu, c’est qu’elle soit perdue, que je puisse rajouter des scènes horribles de meurtre, de sang, de désolation…
– et si je suis pas d’accord ? s’insurge Spider.
– on t’a demandé ton avis à toi ? Mets la en veilleuse je pense.
– techniquement si, son avis compte. Quand elle a signé le contrat… souligne l’entité métaphysique.
– quand elle a signé le contrat, elle a juste vu le mot Jasper. Et les petites lignes tout en bas indiquaient que je faisais tout ce que je voulais. *rire diabolique de l’auteur, deuxième édition*
« … Spider commençait à se désespérer. Non seulement elle allait mourir ici, tuée par une auteur légèrement sadique, mais en plus, elle ne réaliserait jamais son rêve ; à savoir préparer un couscous géant sans semoule.
C’est alors qu’apparaît Jasper. Jasper est beau. Jasper est frais. Mais Jasper est en chasse. Et tout le monde sait qu’il ne faut pas gêner un vampire en chasse. Mais Spider, elle, eut une tout autre réaction. Elle se mit à baver, à hurler comme une cinglée, et n’est plus spécialement maîtresse de ses émotions.
– Jajaaaaaaaaaaa !
L’auteur, prise de pitié (la bave abîme les touches de votre clavier ! ) décide de faire intervenir un personnage pour lui refermer la bouche et lui essayer la bave qui coule, alors qu’elle reste bloquée en mode ‘Jajaaaaaaa’
Survient alors Alice.

Une petite minute. Personne n’étant –encore- bourré, il est anormal qu’il y ait DEUX Alice.

Enfin si, dans le monde merveilleux de l’auteur, qui transpose ses personnages, c’est possible. La première Alice donc, alla arrêter Jasper, qui bien que assoiffé, prenait peur de la folle dingue baveuse qui le regardait avec l’air de vouloir l’enfermer et le posséder (dans tous les sens du termes que vous pourrez trouver) L’autre Alice referma la bouche de son amie.
– Pas de ça. D’une, Jaja est pour moi, de deux, tu es mariée with me. Mouahahaha.
– Ah bon ? Et Yaya alors ?
– Y’a qu’à dire qu’elle pratique la polygamie, proposa la conscience.
– La ferme ! s’écrièrent en chœur les personnages.
Vexée, l’entité métaphysique alla bouder dans un coin de la feuille.
Sur ces entrefaites arrive Carlisle. (Le vrai, le grand, le beau)
– Oh des humains ! Et si on les invitait à manger ?
Spider, très enthousiaste :
– Oh voui, voui, manger… gloups… agah. Jaja.. gné…
– Elle essaye d’apprendre à parler baleine ? proposa Jasper, pour expliquer le comportement étrange de la folle. On connaît un poisson très bien qui fait ça. Elle est bleue, et mer**, comment elle s’appelle déjà … ?
– Dori mon chéri, dit Alice, la vraie. Dis Carlisle, tu crois vraiment qu’on peut les inviter à manger et faire une fête ?
Une lueur étrange venait de s’allumer dans son regard au mot ‘fête’.
Alice, l’autre renchérit immédiatement :
– Oh ouais, fiesta, avec de l’alcool ?
– Ouaaaaaiiiiiis ! Cria une voix inconnue
– Euh ? C’est qui lui ?
– C’est mon nouvel ami, déclara fièrement Carlisle. C’est un miroir avec un visage qui parle !
– Esbaudissez vous mes amis, vous avez devant vous le miroir le plus célèbre du monde, celui qui a casé l’ogre vert non moins célèbre ! s’écria le miroir.

– Mouef… On peut pas trop vous en demander, z’êtes déjà des vampires ultra célèbres, vous pouvez pas en plus être cultivés… soupira le miroir devant le bide provoquée par son annoncée.
– Coppaaiiiiiiin !!!! s’écria la conscience.
– On s’en fiche ! reprit Carlisle, hyper enthousiaste. On va tous manger !
– Mon chéri, je crois que le soleil te tape sur la cafetière. D’une on n’a rien à manger. De deux un miroir ne mange pas. De trois, ce sont des humains. Et pourquoi ne pas inviter les loups tant qu’à faire ? Rosalie sera ravie ! Persifla Esmée.
– Ravie, renchérit cette dernière, ironique, soudainement apparue, Emmett sur les talons.
Carlisle regarda sa femme, ébahi devant tant d’intelligence.
– Les loups ! Quelle bonne idée chérie, tu es géniale.
– Bien sur qu’elle l’est, j’ai décidé de te faire passer pour un illuminé et Esmée pour la voix de la raison, murmura l’auteur perfide.
Et comme par magie (l’auteur le veut, l’auteur agit, l’auteur est magique) les loups apparaissent, grondant, montrant des dents. En gentils défenseurs de l’humanité, ils veulent protéger les humains menacés par les vilains-pas-beau-vampires. Même si lesdits humains ne se sentent pas du tout en danger. Spider continue de répéter les mots ‘Jaja’ et ‘placard’, effrayant du même coup le Jasper en question qui supplie sa compagne du regard de le sauver. Tandis que celle-ci semble se passionner avec son double en parlant shopping, fête et compagnie.
– Oh des chatons, minou, minou, minou… appelle soudain une voix bien connue.
– Camillbell’ ! s’écria Spider, un instant déconcerté par l’arrivée aussi soudaine qu’inopinée de son amie, laquelle s’avançait dangereusement vers les loups menaçants, surpris et jugeant maléfique l’apparition mystique de la nouvelle venue. Instant d’inattention salutaire pour Jasper qui fuit le plus rapidement possible.
– Ce sont des loups, Cam’ l’informa Alice, blasée.
– Loups, minous, tous pareil, ça rime décréta cette dernière.
– Ils sont méchants, l’informa Spider, sur le ton de la conversation.
– Ne sois pas si prosaïque ! On ne juge pas selon les apparences !
La situation devenait dramatique. Apparut alors le vrai Justicier, le sauveur des bons, l’héros, le seul le vrai… Chuck Norris.
– Quoiiiiiiii ? s’insurgea une voix bien connue. Et moi alors ?
– Allons bon, soupira l’auteur. Quoi encore ?
– Si je puis me permettre, suggéra la fantastique conscience, tu lui avais promis le rôle principal, à Edward… là il est réduit… à être totalement inexistant, en fait.
– Ouiiii, geignit Edward, c’est mon histoire ! ça devait être moi le héros, ça devait être épique, fantastique, que dis-je homérique ! lança-t-il avec un geste emphatique, l’air béat.
– C’est cela, c’est cela, dit Alice, maintenant Ed’, tu cesses tes envolées lyriques, et tu dégages. Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, l’histoire se fait sans toi, alors fuit.
– On s’en fiche, de qui est important et qui ne l’est pas ! s’exclama l’auteur. Je vous demande vos positions sexuelles préférées moi ?
– En ce qui nous concerne, répondit Rosalie purement informative, je préfère dominer la situation, c’est beaucoup plus intéressant vu du dessus.
– Pour ma part déclara Carlisle, j’adore la …
– STOOOOOPPPP ! Je vais vomir !!

L’auteur, proche de la crise de nerfs, s’exclama alors :
– Mais euuuuh, z’allez cesser de bousiller mon histoire, nom de dieu ?!
– Excusez moi, on m’a demandé ? demanda Albus Dumbledore, qui passait par là.
– Nan. Z’êtes mort, l’informa Mélusine d’un ton professionnel. Un bloc-notes dans les mains et l’air très concentrée, elle congédia le sorcier.
– Je veux qu’on m’oublie, murmura l’auteur. Plus personne m’écoute… *chiale*
– En fait, sifflote la conscience, y’a un bout de temps qu’on t’a oublié.
– J’ai ai maaaaarrrreeeee !
– On devrait peut-être l’interner, propose Carlisle.
– Je veux mourir aussi, pleure Edward, personne ne s’intéresse à moiiiii.
– Les interner tous les deux, dit Alice.
– Oh oui, s’enthousiasme Spider, comme ça j’ai Jaja pour moi. Mais (cherche Jasper) ou il esttttt ? (fond en larmes à son tour)
– .. tous les trois.
– Spidy, pleure paaaas !
Alice s’effondre à son tour.
– … Tous les quatre.
– Mes forumeurs ! s’écria Mélu, effondrée à son tour.
– … les cinq.
Magnifique, gazouille Alice, je deviens le personnage principal.
– Nooon ! Hurle Edward. C’est un…
– Merveilleux, murmure Carlisle.
– … mensonge !!! termine le présupposé rôle principal de la non moins présupposée intrigue.
– Tiens, « c’est un merveilleux mensonge », c’est un bon titre ça, se dit l’auteur dans un sursaut de réalité.
– C’est pourri. L’informe sa conscience, désespérée du tour pris par l’histoire.
– Clair, renchérit le miroir.
– S’en fout. On va le mettre en anglais. Ça passe toujours mieux en anglais.
Elle retombe dans la dépression aussi sec, entraînée par un Carlisle rayonnant dans une ambulance en direction de l’asile le plus proche.


FIN


Tiens, on n’a pas oublié quelqu’un ?


– Euh… et moi, on s’en fout ? demande Camillebell’, l’air anxieuse emmenée par deux loups, l’air affamés.
– L’auteur n’a plus de clavier, l’informe le miroir. Désolée pour toi.
Il s’éloigne (malgré sa totale incapacité à se déplacer seul) en ricanant.

*rideau*



CORNY


NUMBER 2 a écrit:
Cette après midi, nous étions seuls Jasper et moi.
«ça te dirais une partie de chasse?
- Oh oui, qu’elle bonne idée Alicounette!" 
Nous partîmes en forêt. Nous courions et nous nous bousculions comme deux gamins lorsque nous aperçûmes une silhouette dressée sur la colline. Je me retournais vers Jasper, il avait la même lueur amusée que moi dans le regard! Nous foncions vers ce notre casse-croûte lorsqu’il s’entoura d’un halo lumineux. Alors nous nous approchâmes discrètement. Notre victime portait une combinaison rose munie d’une cape. Sur son buste était écrit « JAJA » entourée d’un cœur. J’espérais qu’elle ne parlais pas de MON Jaja!
« - Qui es tu? Lui demandais-je intriguée
- Appelle moi juste Spider Monkey!
- Qu’est-ce que tu fais dans cette forêt?
- Je vous attendais
- Pourquoi?
- Because I’am a monkey and I love banana!
- Oh! Fit Jasper
- De quoi elle parle celle là? Demandais-je à mon chéri
- En fait, je ne te l’ai jamais dit amis je mène une double vie! Je fais partie d’un groupe appelé 100monkeys et pour qu’on ne me reconnaisse pas je me déguise en banane!
- Une banane juste pour moi! A dit l’autre avant de se jeter sur moi!
Elle m’a tiré les cheveux, m’a griffé, chose incroyable même avec ma nature je n’arrivais pas à la maîtriser, Jasper ne réagissait pas. Je pensais mourir quand j’ai entendu une voix au loin et j’ai vue une boite de Yedo géante foncé sur nous!
- Speedy! Lâche Alice!
- Sushi?
- Tu me fais du mal en t’en prenant à elle, laisse là!
Spider monkey me laissa et Sushi me tendit une deuxième boîte de Yedo, je me mis dedans et nous partîmes main dans la main. Lorsque je me retournais je vis Jaja dans son costume de banane. Et la dernière image que je vis fut Spider monkey avec un couteau prête à éplucher Jasper! Muhahaha!!![/color]


Dernière édition par Spider Monkey le Ven 14 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyVen 31 Juil - 12:06

PAULINSKA


NUMBER 3 a écrit:
Les fans et les divins


« Bon, Bella ! tu es vraiment sure de ne pas vouloir venir avec nous ?

Bella, Alice et Rosalie étaient allongées dans l’herbe, et les deux dernières
attendaient Jasper , Edward , et Emmet pour partir à l’avant première du film « New Moon ».

- Pour la 45231 fois, je te dis : NON !!! Je n’aime pas cette idée de me retrouver au milieu d’une centaine d’humains assoiffés, qui se disent être fan de nous mais qui ne jetteraient même pas un regard sur notre visage !!

- Tu es dure avec eux Bella ! gronda Rosalie

-
Mmm je sais, mais quand même, elle a un sacré culot cette Meyer ! Pour qui elle se prends, pour avoir raconté notre vie à des fans hystériques ? D’ailleurs, les filles, je vous rappelle qu’Aro est encore persuader que c’est moi qui ai vendue la mèche, alors il vaut mieux que je ne me fasse pas trop voir là bas .

- Comme tu veux ! On te ramènera un autographe de Kristen Stewart !! Rose ?

- Oui ?

- Emmet est toujours décidé à faire un bras de fer avec Kellan Lutz demain ?

- Oh que oui, il ne fait que de m’en parler !! Carlisle et Esmé ont beau le lui avoir interdit, mais je crois que ce pauvre Kellan va souffrir, et j’avoue que je n’apprécie pas vraiment cette idée que mon chimpanzé a eu !!

- Oh Rose, ne joue pas ta rabat joie, ça va être dément non ? Bon Bella , tu viens avec nous finalement ??

- Pour la 45233 fois , NOOOOOOON

- 4532 fois, n’exagère pas non plus Bella, observa Rose

- GRRRR !!

- Ah, ils arrivent je crois bien !

*****************
A des milliers de kilomètres de Forks, une jeune fille attendait impatiemment son avion en direction de New York, tout comme Alice et les autres, elle se rendait à New York pour l’avant première de new moon, car elle avait gagné un concours avec fan , son magazine adoré !! Heureusement pour elle, elle était accompagné par sa famille forumienne .
En effet, cette jeune fille était une membre de l’un des meilleurs forum du monde , forum sur lequel elle s’était donné le pseudo de Spider Monkey

Tout ceux qui avaient pu venir étaient à St Aignan et tous étaient de plus en plus excités

_ Tu mettras des photos sur le forum ? s’inquiéta soudain Camill’Bell
_ C’est bon maman !

_ Et n’oublie pas de me ramener un autographe de Nikkie demanda Mini
_ Et un de Peter, un d’Ashley, un de Jackson pour ta Mamie Paulinska
_ Ok, je demanderais ça à Jaja quand je serait enfermé dans sa chambre d’hôtel !
_Melu va venir aussi finalement ? s’inquiéta soudain Esmé

_ A priori oui, mais bon, je ne te garantie rien ! mon chéri ?
le concerné tourna sa tête vers sa « femme »_ma Spiderounette !_
_ Occupe toi bien de la petite ordonna Spider en désignant l’adorable
petite fille, appelée Pandore qu’elle avait eu avec son chéri Yalta.
_ T’inquiète !
_ Et pas de drague quand je suis pas là, OK ??
_ tu me prends pour qui ?

Les passagers en attente du vol 732 pour New York sont priez de bien vouloir rejoindre le quai

_ bon il faut que j’y aille, vous allez me manquez !

Déjà sa famille commençait a pleurer son départ, et c’est avec un sentiment
étrange , mélange de hâte et de regret que Spidy monta dans l’avion 732….

**************************

Il pleuvait averse lorsque Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et Edward quinterrent Forks

- Au fait, vous avez chassez quoi tout à l’heure ?
- Des pumas !! Ah oui, Emmet a failli tuer une gamine !

- Quoi ??????

- N’exagère pas non plus Jas’ . En fait, j’ai vu un chiwawa dans la rue et j’ai voulu y goûter, juste une patte, mais je l’avais à peine mis dans ma bouche que sa maîtresse est arrivée et s’est mise à me crier dessus , et elle hurlait tellement, qu’elle a failli avoir une attaque !

- Tu es un horrible monstre mon chéri ! lui sourit Rosalie

- Monstre vampirique sadique et fier de l’être !!

- EMMET FAIS ATENTION A LA ROUTE !!!!

- Bon sang ! Rose, arrête de me crier dessus, j’ai failli avoir une attaque.

- Bon ! un peu de musique ça vous dit ? demanda Edward

- Ok, à condition que tu ne chantes pas à coté ! répondis Emmet


Le reste du voyage se déroula ainsi sous une musique douce.

***********************

Alors que la famille Cullen était aux environs de Chicago, l’avion de Spidy arriva enfin à New York, où Mélu et Mystic l’attendaient avec un énorme sourire .

- Ah vous êtes venus finalement !

- Oui ! Je n’allais pas rater une occasion de voir mon Robinouchet

- Beark !

- Bon ! Onn y vas ?
- Ok, je me croirai dans the Terminal !

- Oui c’est ça, on t’aime bien !!

- On prends un taxi porsche à jaune j’espère !
- Like you want my dear !!

Et c’est dans une vielle Ford toute cassée que les trios forumiennes arrivèrent enfin avec 3 heures d’avance à l’endroit qu‘elles chérissaient tant : la première sale de projection du film “new moon”.

Enfin, après 1 heure d’attente dans une file elles s’installèrent enfin aux places qu’elles avaient gagnées ou réservées .

- Vous voulez des petits LU ? j’en ai plein le sac ??

-
AHHHHHH NON, ne me met pas ça devant les yeux, sinon je vais pas pouvoir lever mes yeux pour voir ce fichu film , alors je serai obligé de me suicider ! lui cria Mélu

- Et après le noble et bon Carlisle Cullen te mordra pour te sauver. Soipira Mystic

Le jeune homme qui été à coté de Spidy pouffa , et c’est les sourcils froncé qu’elle se retourna vers lui et dit : « Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? On est folles et alors, ça te dérange ?? »

Le garçon ne répondis pas , se bornant à sourire aux anges. Ce sourire, Spidy le connaissait ! Ce pouvait – il que ce soit …. Non bien sur tout cela n’est que fiction !! et pourtant, sa façon de sourire et ces gens à coté de lui , tout portait à croire qu’il s’agissait bel et bien de lui.

- It’s You ??

- Yeah !

- Bon ! Quand tu auras finis de draguer mon mari, tu me préviendras s’il te plait merci !!

Tout en l’ignorant, Spidy se tourna direct vers Mélu et Mystic

- Waw !! les filles vous avez vus ça ???

- De quoi ??

- Les Cullen sont à coté de moi

- Tu reves ma chérie, C’est quoi votre nom messieurs dames ??

- Johnson, on est tous cousins !!

Avait-elles révé ?? Non ! les cullen mentaient elle en étéait sure !!.


Apres avoir souris une dernière fois à la jeune française mentallement ateinte Jasper suusura quelque smots à l’oreille d’ Alice

- On leur dit la vérité ? Elle a deviné après tout !

- Non mais ça vas pas la tete ou quoi ?? leur cria Rose qui avait tout entendu

- Bon on vas la laisser poroter un peu , apres, on …

Alice ne put finir sa phrase car elle fut coupé par un cris stridant venant à parament de la folle :

« JAAAAAAAAAJAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
En effet, un jeune homme venait d’entre sur scene et ses fans commençait à lui crier toute sorte de mots d’amour !

- Ladies and Gentlemen, it is with great pleasure that I wish you a good movie!
Attention, it will heat up, expect handkerchiefs! See you soon and I too love you !!


- Il n’ est pas mal ce Jackson !!

- Bon, ça commence !



Pendant toute la projection, les fans ne dirent aucuns mots , tous étaient à bout de souffle !

Et comme il l’avait promis, Jackson revint sur scène, cette fois accompagné de tout ses collègue du film.

La petite voisine du voisin de Spidy (on sait tous que c’est Alice mais bon …) Se leva et « dansa » jusqu'à la scène.

- Qu’est ce qu’elle fait ? demanda Spidy à son voisin

- Elle part chercher un autographe d’ Ashley Greene pour elle et un de Stewart pour notre belle sœur

- Ah d’accord !

Sans attendre un reproche de ses canadiennes accompagnatrice, Spidy se leva et couru derrière Alice.

Celle ci , s’adressa avec son petit sourire habituelle aux acteurs, et ils lui donnèrent tous un autographe et derrière elle, Spidy passa ses commandes.
Arrivée face à Jackson, Spidy lui susurra quelques mots à l’oreille :

Viens sur notre forum et que les autres viennent aussi !!

- De quel forum tu parles ?

- Je t’ai causé ???

- Oh , c’est bon, c’est bien nous !

- Hein ????!!! I don’t understand

- Eh bien learn the french !

Oh non ! Pourquoi avait elles parlé de la sorte à ce dieu , cet artiste, son Roméo ??

- Alors ce forum c’est quoi ???

- https://cullen.forumactif.org/forum.htm

- Ok je m’inscrit !!

- Nous aussi !!

Et c’est ainsi que devant des centaines de personnes, les acteurs et les vampires devinrent des forumiens du best forum of le monde et qu’un secret fut révélé au monde entier :

Les Cullen existent !!!


Dernière édition par Spider Monkey le Ven 14 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyVen 31 Juil - 12:07

SWEETY


NUMBER 4 a écrit:
Cette histoire et celle de la jalousie Jasper
Tout commença le jour où un stupide humain aperçue ma belle et douce Alice et tomba amoureux d’elle.

- Stupide humain, dis-je à ma douce Alice lorsqu’elle me raconta sa vision de cette humain sous le charme d’Alice.
- Mais Jasper chérie tu c’est que tu es seul que j’aime.
- Je sais mais si jamais il s’approche de toi je le bouffe et le vide de son sang avec un plaisirs immense.
- Tu ne vas comme pas faire ça, après un silence elle reprit, oh mon dieu Jasper chérie tu va vraiment le faire, tu es si cruel dans ma vision je vais l’éviter le plus possible pour ne pas que tu lui fasses du mal.

Une semaine passa et se stupide humain arriva à Forks, il s’appela Ashton Stewart.
Il aperçu mon Alice à moi dans un couloir alors qu’il se rendait au cours de biologie avancé, ma rage envers lui avais augmenté quand je le vis au réfectoire alors qu’il observé mon Alice, je le fixais de façon à se qu’il me regarde et qu’il lise sur mes lèvres.

- Tu t’approche d’elle et je te tue d’une façon que tu ne te doute même pas, le fixant toujours j’avais remarqué qu’il ne prenait pas menace au sérieux, j’étais aux anges si il ne m’écouter pas j’aller le déchiqueter comme
un animal que j’allais chasser avec lorsque j’avais soif.
- Prépare-toi à la perdre, lus-je sur ses affreuses lèvres se qui aggrava ma colère envers lui, il eu un sourire narquois.
Alice me regarda et m’interrompue dans mes pensée de l’endroit où j’allais le vider de son sang.
- Jasper tu ne feras comme même pas ça, l’ère très inquiète.
A la vue de son visage si magnifique je ne pus m’empêcher de l’embrasser avec la passion que j’avais éprouvée pour elle depuis le premier jour de notre rencontre, elle me rendit le baisser, se qui agaça l’humain.
La cloche avait sonné depuis deux minutes je fus obliger d’interrompre notre baisser se qui m’agaça et je dus laisser ma bien aimé pour rejoindre le cours de science qui m’endors, je connaissais déjà les réponses à la question qu’aller poser M. Scroubs le professeur de science.
En entrant dans la salle j’aperçu l’humain qui était assis à ma table, génial j’aller devoir faire le cours avec lui.
Je me résigner à aller à ma place, le professeur arriva et entrepris d’expliquer le cours d’aujourd’hui ces alors que je l’entendis me dire quelque chose.

- Personne ne résiste au charme d’Ashton, dit-il avec prétention, je te volerais ta petite copine.
- Laisse moi rire, Alice n’est pas ma petite copine elle et ma femme et si tu t’approche d’elle considère toi comme un homme mort stupide Ashton, dis-je avec un sourire.

- Elle ne peut pas être ta femme vous êtes trop jeune pour que vous soyez marié et tu n’auras pas assez de cran pour me tué.
Ces mots me paraissais comme une blague venant de ça bouche, ma rage fut de plus en plus immense à force de le fixé pour qu’il et réellement peur de moi, mais cela ne fonctionna pas il était si arrogant que la perspective de le tué étais un plaisir, je ris à cette réflexion.
- M. Hale, je fus obligé de me détourné de cet humain stupide pour regardé M. Scroubs, je sais que vous connaissais déjà les réponses ce n’est pas là peine d’empêche le nouveau de suivre.

- Absolument M. Scroubs veuillez mon excusez, dis-je de ma voix la plus envoûtante, je ne recommencerai plus.
- Parfais M. Hale reprenons donc alors je disais que si….
Je ne fessais plus attention à Scroubs je repris ma conversation en parlons très bas de façon à se que il n’y a que le stupide humain qui m’entende.
- Tu as tord de penser que je n’aurais pas assez de cran pour te tué et jeune n’est pas exactement le mot approprié que j’emploierais pour définir mon Alice et moi, fais très attention à toi, lui précisai-je.
Le cours se termina et c’étais l’heure de rentré à la villa familiales.

Il était 17h30 quand j’entendis une voiture venant tout droit vers la villa, je me demandais qui pouvais être cette personne ces alors que j’entendis sa voix, mes yeux passais du brun doré au rouge sang lorsque que j’entendis qu’il avait osez venir dans l’endroit je réussissais à me contrôlé. Rage, vengeance, l’envie de tué ne m’avais jamais autant attiré depuis que je vivais avec Alice cet excitation de tué, de boire du sang humain m’étais revenu comme si je ne m’étais jamais arrêté de tué, j’avais hâte, seulement quelque saut et je serais arrivé devant son horrible tête de gland que j’arriverais son doute à arracher de son corps si flasque, si lamentable, si humain, si stupide, l’idée de le tué me procura un plaisirs que je savouré lorsque je le viderais de tous sang.
Je descendis dans le salon avec un saut si grand qu’il fut abasourdie de voir un tels phénomène si irréel se produire devant ces ridicule yeux.
- Je t’avais prévenue de ne pas t’approché d’elle où tu risqué de mourir, lui dis-je avec une telle rage, tu as dépassé les limites en venant ici tu viens de signer ton arrêt de mort aurais tu une dernier volonté avant que je te liquide et que je te vide de ton sang comme un vulgaire jus de fruit que tu absorbe tous les jours.
- Enfin de l’action, avais dis Emmett, le pari sont ouverts je mise 100$ sur de Jasper vas-y je compte sur toi fréro ne me déçois pas soit à la hauteur de ta réputation, Rose tu pari combien.
Je n’avais pas l’intention de décevoir Emmett, j’allais le faire gagner se pari, heureusement Carlisle, Esmé, Alice, Edward n’étais pas là pour assister à ce massacre je n’aurais personne pour me déranger.
- Je…je…mais que se passe t’il, dit-il effrayer, que fait tu, comment à tu fais pour sauter d’aussi haut se n’est pas possible.
- Je t’avais prévenu que si tu t’approcher d’elle je te tuerais, avec un ère satisfait pendant Qu’Emmett se réjouissez, tu es si faible tu croyais peut-être que tu m’étais supérieurs, il faudrait que je te raconte mon histoire mais cela serait trop long à expliqué tu n’entendras que l’essentiel, j’ai été un soldat il y a fort longtemps j’ai tué plus de personne que tu n’aurais jamais imager je les et vider de leurs sang, laisser leur corps à la vue de tous, tu feras parti de ces gens mais la différence et que je te brûlerais, alors quel son tes derniers volonté.
- Allez Jasper je commence à m’ennuyer là, dit Emmett, règle lui son compte Rose d’interviendra pas je l’arrêterai avant quel n’arrive jusqu’à toi aller vas y.
- Ma…ma…ma…maman, il était effrayer, je…je…je…je suis désolé je…je…je ne t’importunerai plus je te jure sur la tête de ma mère.
- Hahahaha, il et trop tard fais ta prière, je sautais sur lui et le mordit.
- Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, avait-il crié comme une fille.
Comme me l’avez dit Emmett il avait arrêté Rose, j’avais fini de le vider il fallait me débarrassez de son corps, Emmett et Rose m’aidas à trouvez le bon endroit.

Nous somme allez le déposez dans une ruelle sombre au Sud de Seattle, il fallait le déposez aussi loin que possible de la villa, pour évitez des ennuis avec les loups. Nous l’avons déposez et je dis quelque mots.
- Attendez il faut dire quelque mots.
- Amen, dit Emmett.
- Aucun intérêt, répliqua Rose.
- Tu avez bon goût, dis-je en rigolant, adieu à jamais.
- Ouai, on y va fréro, il faudrait que tu t’améliore tu ralentis avec l’âge, rigola t-il.
- Hahaha.



THE END


Dernière édition par Spider Monkey le Ven 14 Aoû - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyVen 31 Juil - 12:08

TWILIGHT13

NUMBER 5 a écrit:

Provocation en vacances


Nous étions en plein mois de juillet, il pleuvait des cordes et tout le monde était là à les ramasser. Car les Spidermout s'étaient sauvés, en sautant par la barrière de leur périmètre. Nous vivions dans un petit village de 65 habitants, nommé «Provocation». Nous décidâmes tous de partir en voyage en Europe à « Crazy World », d'où le nom nous avions déjà un indice sur le type de ville.
Mardi, huit heures du matin, en route pour le voyage, lorsque Aurena Angels arriva avec sa famille, elle avait dix fois trop de valises. On a du accrocher une remorque au bus pour que cela rentre, mais ses quelques paires de chaussure ne rentraient pas alors elle les enfila, elle mis deux paires à la suite, elle mesurait deux mètres. Sa sœur Eva fit de même pour ne pas faire de la peine à sa sœur elle rentra dans le bus, tellement elle était grande elle se cogna la tête, et tomba dans le champs de mais. Et BAM ça a fait des chocapics ou plutôt des evapics.
Nous étions tout le village ainsi que quelques spidermout dans le bus, on ne pouvait pas se passer d'eux, ils nous faisaient tellement rire. Tagadou mon meilleur ami spidermout n'arrêtai pas de se foutre de la gueule de Rose, avec ses blagues sur les blondes. Mais là il jeta son dévolu sur Alice.

«-Tu as vraiment un air de Dennis la malice, dit-il à l'égard d'Alice. Seule Aurena rigolait, personne ne comprenait, mais elle rigolait toujours aux blagues de Tagadou, même si elles étaient nulles.
A bon ?...répondit Alice
-Ben oui.... Dennis aime Alice...

Alice ne pigée jamais rien, Jasper assis à côté d'elle se leva et donna un grand coup de poing à Tagadou.

-Jasper aime Alice, et je te jure que ce Dennis je vais le tuer, reprit Jasper. Il était encore plus bête qu'Alice »

Le voyage n'était pas encore terminé, Rosalie ne faisait que se changer et défiler dans l'allée du bus, pour montrer ses nouvelles robes à tout le monde. Quand Will arriva par derrière pour aller rejoindre Glo, le bus freina et la bière qu'avait Will dans les mains s'était retrouvée sur la robe de Rose. Alors elle alla voir Emmett pour qu'il la défende, mais lui était occupé à autre chose avec Taina. Rose furieuse alla voir le chauffeur qui c'était remit en route et appuya sur le bouton pour ouvrir la porte, et elle sauta. Tout le monde était tellement occupé que personne ne fis attention à son pseudo suicide. Lorsque vingt minutes plus tard on la voyait attendre à une station d'essence. Trois mois plus tard nous étions enfin arrivés avec nos valises et
notre égocentrisme. A peine arrivé à l'hôtel, des majordomes en chocolat nous accueillirent et nous conduisirent à l'usine de Nutella de Spidy. Arrivé nous avions eu le droit à une petite chanson de bienvenue:

« Bienvenue, dans mon usine à Nutella la la la la » et des petits gnomes en sucre d'orge fredonnaient derrière « Vas donc , vas donc chez Spidy Spidy », mais Spider la propriétaire ne s'arrêta pas pendant une heure nous avions eu le droit à « Nutella la la la nu nu nutella aaaaa mouhahahahha » et des paillettes tombèrent du ciel et c'est comme ça que les humains découvrirent ferrero rocher, c'est la célébration de la provocation.
Et tout le monde monta sur scène et commença à chanter avec Spider « c'est nous la provocation » en dansant le French Cancan.
La visite commença enfin avec Will et Glo qui étaient toujours ensemble avec bien sûr devant eux Ella, pour que Will ne perde aucune miette de son déhanché. Jasper et Alice qui marchaient main dans la main, pour ne pas se perdre. Quant à Emmett et Rosalie à défaut de se tenir la main, ils se baladaient avec leur miroir de poche, flanqué de leur petite nièce Lili. Vu que son père Jasper la laissait toujours seule sur les Tchat box, et ne lui disait jamais au revoir.. Et ce qui devait arriver arriva , elle décida de se faire adopter par Rose et Emmett qui n'avaient toujours pas compris que ce n'était pas en se regardant dans un miroir qu'ils feront un enfant. Derrière eux suivait les Angels avec leur fille Aurena perchée sur 15 cm de talons, Spider la regardée et se demandée « comment fait-elle pour marcher avec autant de talons, moi 2 cm et je tombe ». Elle était tellement petite qu'elle
ressemblait à un minimoys , si on ne faisait pas attention on l'écrasait.
Nous venions d'entrer dans la salle des fontaines en chocolat et tout le monde était en extase s'exclamant comme un seul homme « ha»,«hi»,«ho»,«he»,«hou » et Edward s'excusa en affirmant que c'était les choux de bruxelles de midi.
L'odeur qui émanée était si alléchante qu' Aurena s'approcha de trop près et tomba dans le chocolat, heureusement que Tagadou était là pour la sauver. Mais quand elle sortie elle était pleine de chocolat dans tous les sens du terme aussi grosse qu'un ballon de baudruche.
La visite était finis, ils étaient tous fatigués, ils partirent à l'hôtel sauf Taina, Emmett et Aurena qui voulurent s'installer sur des nuagilitos qui au passage n'étaient pas très confortables. Taina s'accrochait telle une sangsue à Emmett, et paf l'irréparable était commis, Aurena à son habitude mis son grain de sel « je vais le dire à Rose nananinanèrent » en tirant la langue. Emmett se rua sur elle en lui disant «Tu ne diras rien », Aurena s' époumonée en chantant « This in an S.O......», elle n'eut pas le temps de finir sa phase qu' Emmett la fis taire avec un bout de scotch de sa réserve personnelle, en lui disant «Ptite commère, si t'as pas d'amis prend un Curly» . Aurena était une vraie quiche, au lieu d'enlever le scotch avec ses mains elle fit des signes pas très amicaux. Emmett et Taina en profitèrent pour lui envoyer des tartes à la crème, mais il ne pensa pas que Rose arriverai par derrière et s'en prendrai une en pleine figure. Tout le monde suivait Rose, car ils venaient nous chercher pour aller voir le balcon de Roméo et Juliette. Une fois arrivée, Edward demanda à Bella de monter au balcon, elle fis ce qu'il lui demanda et commença à grimper à la façade du bâtiment et Ed lui cria « accroche toi bien Spider-Monkey » avec un petit clin d'œil.
Bella s'installa avec les mains sous le menton et d'un air rêveur elle commença à fredonner « Un jooooooour mon prinnce viendraaaaaaaaa, un
joooour il m'emmeneraaaa, dansssss sa belllllle Volvoooooooo griiiiseeeeeee » , Edward l'interrompit en s'écriant « et toi là haut c'est Roméo qui dois commencer alors silence ».
Elle s'exécuta et lui commença sa mise en scène, un genoux par terre et une main tendue vers sa belle:
« Si t'es à la fraise je t'aime, je t'aimeeeeeee, si t'es au citron t'es pas bon
Si t'es à la fraise je t'aime, je t'aimeeeeeeee, si t'es à l'oignon t'es pas bon
Si t'es à la fraise je t'aime, je t'aimeeeeeeee, si t'es au champignon
t'es pas bon ».

Il était tout content car il savait que le sang de sa Bella était à la fraise. Mais elle répondit « Et si je suis à la pomme ?????» alors il s'interrogea et repris « Si t'es à la fraise je t'aime, je t'aimeeeee, si t'es à la pomme t'es pas bonneeeeee ». Puis il ajouta bien haut et fort « NEXT», Bella tellement malheureuse demanda à Jake de l'épouser, il accepta même s'il pensait encore à Nessie. Cette dernière arriva et même si elle aimait tendrement sa mère elle ne lui laisserait pas SON Jake. Elle pris son fer à frisé et son maquillage et rendis sa mère moche comme une courge. Jake se rendis compte de la laideur de Bella , demanda le divorce et se maria avec Nessie.

Je me réveilla, tout n'était qu'un rêve, lorsque j'entendis la voix de mon fiancé à côté de moi.

«- HOHE! ça va ????
-Oui oui j'ai fais un rêve absurde
-A bon ?? c'était quoi ??
-Ben figure toi qu'ils voulaient attraper des spidermout avec des cordes car ils s'étaient échappés en sautant la barrière......franchement tout le monde sait que les spidermout ne saute pas ils volent.
-Prêtes à passer la cordes au cou, reprit-il
-Bien sûr Tagadou, mon cher et tendre futur mari.

FIN

P.S: Tagadou et moi avons fait notre liste de mariage, nous vous la ferons joindre par mail, bien sûr tout le monde est invité.


Dernière édition par Spider Monkey le Mar 18 Aoû - 3:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyVen 31 Juil - 12:09

EURORA



NUMBER 6 a écrit:
« Etrange anniversaire »


Alice avait dévalé l'escalier de la maison, prévenant à tue-tête que Renesmée et ses parents n'allaient pas tarder à arriver. C’était l’anniversaire de sa petite nièce adorée et n’ayant pas d’enfants, elle se rattrapait sur Renesmée qui était ce qu’elle aurait voulu avoir si elle avait pu avoir un enfant comme elle étant humaine…

Débarquant dans le salon, elle cria à qui voulait l’entendre…

" Renesmée sera là dans quelques minutes !!! "

On devait certainement l'avoir entendu de l'extérieur, où se trouvait tout le monde. Disons qu'Alice avait une voix fluette mais qui portait bien...

Elle fit plusieurs fois le tour de la salle afin de vérifier si tout était prêt. Une ultime fois du moins... Ou une avant-dernière car Alice voulant que tout soit PARFAIT pour l'anniversaire de sa nièce chérie, elle ne tolèrerait aucun défauts !!! Si on ne l'avait pas arrêté un peu et montrer des limites, elle aurait même placé chaque personne dans la pièce ! "Alors toi tu vas là, tu bouges pas ! Il faut que tout soit parfait pour ma nièce adorée !!! C'est pas tous les jours son anniversaire!!!". Seule Jasper aurait pu l’immobiliser de son regard envoûtant qu’elle aimait tant et qui la faisait fondre littéralement…

Alice s'immobilisa, alors qu'elle remettait en place une lampe dont le style très récent flashait dans la pièce -dernière petite gâterie à laquelle Alice avait succombé-. Et oui, au grand dam de tous, ces temps-ci Alice est friande des couleurs vives!!! C'était... Peut-être une joie de vivre hors norme qui remontait en elle (plus que d'habitude du moins), et cela avait une répercussion sur ses goûts du moment ! Néanmoins, c'était certain que dans quelques jours, ses goûts allaient dévier vers autre chose. Pourquoi pas la mode gothique ??? Sait-on jamais... Alors qu'Alice sortait dehors rejoindre Edward, Emmett, Jasper et Rosalie et qu'elle se plaçait aux côtés de Jasper après avoir lié se doigts aux siens.

Resplendissante, Bella et Renesmée arrivèrent. Avec un grand sourire teinté de toute la chaleur qu'il lui était possible d'offrir, elle les serra toutes deux dans ses bras puis, après que Renesmée eut sauté sur son oncle Emmett qui l’avait certes bien cherché quand même et que tous eurent pouffé de rire, Alice écouta sa nièce qui lui proposait...

<< Alors Alice, que dirais tu d'emmener ta nièce faire les soldes pour son anniversaire ? Après ce que Maman et Papa ont prévus bien sûr. >>

... Alice sauta de joie littéralement et répondit :

- Mais bien entendu, tu ne pensais pas quand même que tu aurais échappé à cela, n'est-ce pas ???

Eclatant de son frêle rire qui les baigna tous autant qu'ils étaient dans une douce torpeur, elle reprit :

- Mais les soldes d'anniversaires après la grande fête et les... cadeaux !!!! Tu vas voir tu ne vas y croire tes yeux !!! J'ai fait au moins 10 magasins pour trouver ce qu'il conviendrait à ma chère cousine et...

Elle s'interrompit soudainement, souriant à l'assemblée qui éclata de rire.

- Je parle de trop, je sais....

Ce qui eut pour effet d'accentuer les rires dont celui de Jasper qui la regardait cependant avec un regard aussi tendre que les pierres qui fit chavirer le coeur d'Alice qui ne put s'empêcher de lui sauter au cou... Elle le lâcha enfin, après un temps mémorable à plonger son regard dans le sien, puis fit face à tout le monde.

Plus particulièrement, elle observa avec ravissement sa nièce…

Nessie bondit de joie et lui sauta dans les bras. Elle aimait tellement sa tante, elle était certes un peu fofolle et bavarde, mais si on changeait quelque chose à sa personnalité excentrique, Nessie l'aimerait moins que l'originale. C'était avec la Alice naturelle, telle qu'elle était, que Renesmée s'amusait autant et riait de joie.

Bien qu'un peu nerveuse à l'idée des cadeaux dont avait parlé sa tante, Nessie se contint et se pencha vers sa mère pour lui murmurer à l'oreille une chose qui ressemblait à ceci :

<< J'ai demandé à Jacob de venir mais il a refusé...tu sais ce que j'ai fait de mal pour qu'il m'évite ? Je suis totalement perdue... >>

Puis avec un sourire qu'elle voulait heureux et innocent, Nessie se tourna vers sa famille rassemblée autour d'elle, l'héroïne de la journée pour ainsi dire. C'était sa première année en tant que vraie vampire car cette année, elle avait arrêté de grandir pour rester, comme sa famille, au même âge. Cette année, elle avait 17 ans, pour la seconde fois !

« Nous devrions attendre Grand-Mère et Grand-Père avant de commencer la fête. » Dit elle à sa famille.

« Je le crois aussi, » répondit Bella, aussitôt approuvée par les autres…


***

Alice et Jasper faisaient un câlin tendre et amoureux, Rosalie et Emmett également, ma mère et mon père de même. En cet instant, Nessie aurait vraiment désiré que Jacob fût là...

Pourquoi l'avait il ignorée ? Y avait-il un problème à la Push avec Sam ? Ou bien un problème avec de nouveaux vampires ? Les Volturi ?

Rien que prononcer ce nom dans ses pensées fit frissonner Renesmée. Mais si les Volturi étaient revenus ? Pourquoi Jacob ne l'aurait il pas prévenue ? Non, ce n'était pas eux...pas encore du moins...

Alice, étant consciente du trouble de Renesmée, se détacha de Jasper afin d’aller consoler sa nièce, lui murmurant que ce devait être autre chose, probablement rien du tout.

« Si je détecte quoique ce soit, je t’en ferai part aussitôt, ne t’inquiète pas… »

Il se produisit alors un gros « crac » suivi d’un boum retentissant et tous se retournèrent d’un même mouvement…

- Voici ton cadeau, Renesmée ! s’écrièrent une multitude de voix dans un même souffle qui vinrent entourer le jeune Cullen les larmes aux yeux, irradiant de joie de voir tout le monde réunit pour elle.

La jeune fille se laissa tomber dans le gouffre profond d’une multitude de sentiments émotifs alors que l’étreinte de Jacob se faisait autour de sa taille alors qu’il lui souhaitait un bon anniversaire. Autour des rires éclatèrent en voyant l’expression d’ébahissement complet qu’elle arborait.

« Katrina fut la première à s’avancer et tout sourire, lui tendit un paquet et tout en lui faisant un clin d’œil, elle lui dit…

- A n’ouvrir que lorsque tu auras retrouvé ta chambre, seule ».

La remercia profondément de sa présence, Renesmée continua à déballer ses cadeaux, sous les regards bienveillants de tous, et en particulier de Jacob qui ne la lâchait pas du regard : peut-être de peur de la perdre, il s’imprégnait des émotions que dégageait la jeune fille pleine de vie qu’il avait devant le yeux et dont il e pourrait jamais se séparer à moins d’en perdre le goût de vivre… Son regard pétillant, sa joie de vivre similaire à celle d’Alice, une présence réconfortante nécessaire à Jacob.

Tout respirait le bonheur par ici…

… Ce qui ne serait peut-être pas toujours le cas mais ceci était une autre histoire…


Dernière édition par Spider Monkey le Ven 14 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyVen 31 Juil - 12:14

POUSS



NUMBER 7 a écrit:
Tant de choses s’étaient déroulées depuis notre confrontation avec les Volturis. Nous avion bien sûr fait une bouchée de ces intrus, à la suite de quoi j’avais pu faire autant de galipettes qu’il me plaisait avec cette bête d’Edward.

Depuis Forks était calme, rien en vue, à part les tremblements de la maison des Cullen du à Rosalie et Emmett. Ces deux là avaient repris de plus belle depuis qu’ils avaient failli être écorché vifs.

Je me décidai à aller chasser un peu en compagnie de ma fille Nessie et de sa tante Alice. Ce fut lorsqu’une biche passa que nous nous ruâmes sur elle comme sur un paquet de Curly entamé.

Nous nous étions rassasiées et décidâmes par la suite de rentrer retrouver notre petite clique quand soudain nous entendîmes au loin une voix de crécelle chanter :

« Sac à dos, Sac à dos ouiiiiiiiii ! »

Renesmée se précipita pour voir d’où venait ce vacarme. Elle me tira brutalement par le bras pour me montrer que cette chanson était celle de son dessin animé préféré, certes débile mais au combien relaxant pour les parents. Je vous le donne en mille : Dora l’Exploratrice !

Cette chère Dora était là sortant de son sac à dos un pieu, tentant de se débattre dans les bras d’Emmett qui l’avait chopé pour « goûter » à ses dires. Jasper était à côté goûtant quant à lui le singe de Dora :Babouche qui selon lui devait avoir un goût tropical étant donné les origines de son nom.

Edward était là filmant la scène trop drôle pour lui, il se prenait pour Catherine Hardwicke tournant la scène de l’affrontement final dans Fascination.

« - Non ne mords pas comme ça Emmett, ça rend mal sur la bande voyons ! Tu caches le visage de Dora ! »

Je regardais le talent de mon amour s’épanouir derrière la caméra.

Finalement, après avoir fini de déguster ces deux asticots qui nous pourrissaient toujours la télé à 8h du matin , Carlisle arriva en chantonnant

«- C’est gagné, c’est gagné ! Nous les avons tués ! Yes we did IT ! »

Nessie pleurait à chaude larmes, son idole était morte.

Jasper agressif lui dit : « Arrête de pleurer la chouineuse ! »

Nous les Cullen’s women étions abasourdie, Carlisle avait tant changé depuis qu’il s’était fait attaqué par les schtroumpfs l’été dernier. Le grand Sctroumpf lui avait lancé un sort de confusion qui avait duré jusqu’ici. Cependant cette nouvelle part de mon père adoptif me plaisait, toujours délirant, festif et joyeux comme le nain de Blanche Neige.

Nous continuâmes notre promenade tous ensemble espérant trouver quelques faons égarés, plus ils étaient petits meilleurs ils étaient parce que plus tendre.

Cette journée semblait hors du commun mais je n’arrivais pas à savoir pourquoi, pourtant nous ne semblions pas différents de d’habitude, les rencontres étaient les même ainsi que la nourriture… Et pourtant… Je me creusais ma cervelle de moineau mais rien… j’observais ma famille se jetter sur un faon qui n’était autre que Bambi dont Panpan avait voulu se débarrasser car il « chouinait » trop.

Quand soudain j’eus un éclair, mais bien sûr comment ne m’en étais je pas rendue compte ??

SpiderMout’ manquait à l’appel, il était absent depuis déjà deux semaines après que Nessie lui ai demandé de faire du rodéo sur son dos. Il avait finalement rendu l’âme après un œil arraché, une pâte cassée et la queue coupée… Pauvre de nous entourés de dingues qui n’avions jamais la paix… Ah la vie est tellement pleine de surprises comme une boite de Célébrations, on ne sait jamais sur quoi l’on va tomber!




MATT CULLEN


NUMBER 8 a écrit:
“S'il vous plait Charlie, dis oui”, dit Alice. “Permet à Bella de venir passer la nuit à la maison”.

La tactique d'Alice était brillante, j'étais invitée à passer la nuit chez Edward et tout le monde savait que Charlie avait un faible pour Alice.

“Je sais pas Alice”, dit alors Charlie.

Alice lui fit un sourire radieux, celui qui faisait que Charlie ne pouvait refuser. Elle savait parfaitement qu'il allait finir par flancher.

“On a pas cours demain et Carlisle et Esmé seront la, s'il arrive de quoi de facheux à Bella, Carlisle sera réparer en deux temps trois mouvements”, dit elle.

“D'accord, je veux bien”, finit alors par dire Charlie.

“Merci merci merci beaucoup, tu viens Bella, on va aller faire tes bagages”, dit la petite vampire

Perdue dans mes pensées, cela me prit quelques secondes pour revenir.
Je regarda Edward qui était dans le cadrage de porte et fixait Charlie. Charlie lui rendit le regard et devant la tension grandissante je m'éclipsa avec Alice dans ma chambre prendre le necéssaire pour la nuit.


Cinq minutes plus tard, nous étions dans la direction de la maison ou j'étais certaine j'étais pour habiter.

“Calme-toi Bella”, dit Edward.

“Je suis tout à fait calme”, dis-je, mais cela se voyait que j'étais très nerveuse. Juste le ton de ma voix me trahissait.


Alice avait invité plusieurs personnes pour faire une grande fête, mais je ne me rappelait pas pourquoi. En voyant les citrouilles, je compris

“On est déjà l'Halloween”, dis-je.

Edward réprima un gloussement

“Tu avais oublié”, dit-il.

“Désolé, mais j'ai pas de costum...”, je commença ma phrase lorsque je vis le sourire d'Alice. Grognant légèrement, je la regardait.

“tu as tout prévu c'est cela”, dis-je.

“Évidemment”, dit-elle.

Deux heures plus tard, je me retrouva déguisée en zombie si effratyant que je me fis peur à moi-même. La soirée fut éclatante et quand tout le monde fut parti, j'étouffa un baillement.

“Allez, petit monstre, temps d'aller au lit.”, dit Edward.

“Je suis pas un petit monstre”, dis-je et j,arrive pour lui donner un léger coup de poing quand je me pris les pieds dans les pantalons qu'Alice m'avait donné et je me retrouva face au sol.

Edward parti à rire et il me pris dans ses bras, je fus glacée assez rapidement et je vis qu'il avait fait une place pour moi sur son sofa. Il m'installa confortablement et je m'endormis aussitôt.

Le lendemain matin, je me réveilla seule, triste légèrement, je me dirigea à la salle de bain, j'entra et regarda le miroir, je me vis et encore maquillée, je lança un léger cri, me faisant peur, je recula et je glissa sur un pain de savon qui trainait sur le sol qui partait vers la porte et frappa Jasper sur la tête quand il entra. Se tenant la tête il se cogna sur le bord de la porte et alice arriva et Jasper l'accrocha et les deux tombèrent en bas de l'escalier.

“Désolé”, dis-je.

Je me dépêcha de descendre les marches, me prit encore les pieds dans les pantalons et j'atteris sur le duo au sol. Je me releva rapidement.

“Ça va”, demandais-je.

Les deux vampires relevèrent la tête lentement, me regardant

“Non”, et ils lancèrent un grognement.

N'aie pas peur gente demoiselle”, fit une voix que connaissait bien Bella.

Elle se retourna et vit Edward déguisé en Batman et vit un ours a coté de lui.

“Batman et BatNounours, sont la pour sauver la situation”'s'écria l'ours qui n'était personne d'autre qu'Emmett.

Je pris peur et je me mit a courrir et prit la première porte que je vis l'ouvrit entra, ferma la porte, soupira un coup puis ouvrit les yeux et je resta sans voix. Carlisle me regarda avec un air dément tout en coupant un gros cochon avec un couteau de boucher

“Tu veux te joindre à la fête Bella”, dit Carlisle. Puis il éclata d'un rire dément.

Sans penser, j'ouvrit la porte, sortit et courru vers la cuisine. En arrivant, je vis Rosalie déguisé en princesse qui était attaché par une corde que retenait Esme. Je vis un énorme chaudron juste en dessous de Rosalie.

Esme partit à rire d'un rire dément.

“Nous allons faire un Ro-ti”, dit-elle.

“Ne vous inquiéter pas princesse, nous allons vous délivrer”,dit Edward en se pointant dans la cuisine, toujours déguisé en Batman. Je recula en voyant Bat-Edward et je glissa sur une flaque d'eau, je me cogna la tête en me retrouva face la première sur le sol. J'étais semi-consciente, je ne voyais rien mais j'entendais tout. Je pris un petit flacon dans ma poche que j'approcha de mes yeux et je tira un coup dans chaque oeil.

“Allons-y Bat-Nounours”,dit Edward. J'entendis Edward sauter suivi d'un énorme déchirure

“oups, désolé BatMan”, dit Bat-Emmett.

Edward cria pour sauver Rosalie l'attrapa ce qui eut pour effet de rendre la corde plus tendre et esme se frappa sans le vouloir, se cogna la tête sur le comptoir puis tomba en arrière.

“Edward, joli les petits coeurs sur le boxer”, dit Rosalie. Quand Edward a sauté, la cape a resté pris sous le pied de BatNounours et le costume s'était déchiré laissant Edward en boxers.

Carlisle choisit se moment pour arrivé, son couteau de boucher dans la main, il s'enfargea dans mes pieds et son couteau parti de ses mains et tomba dans son étui sur le comptoir et il tomba la moitié du corps dans le chaudron, rempli de shampooing?. Il sorti la tête de l'eau et en soupirant se fit aller les cheveux de gauche a droite, mettant de l'eau partout, un peu comme dans les meilleures publicités d'Essence de Gazon que je voyais à la télévision, tard le soir. Alice et Jasper arrivèrent sur la scène et tombèrent sur le dos après avoir glissé sur une des flaques d'eau au sol.

Je sentis qu'on me retourna et j'avais toujours les yeux fermés. Puis je sentais tout le monde penché sur moi et j'ouvris grand les yeux. À la vue tout les autres plongèrent dans le chaudron, mes yeux étaient d'un rouge éclatant, grace à mes gouttes que j'avais dans ma poche. Je partis en voyant toute la famille Cullen en train de se faire aller les cheveux de gauche à droite. Puis le petit nouveau de la famille Matt, entra dans la maison. Il vit la scène, cligna des yeux

“Désolé j'avais oublié ma brosse à cheveux sur le comptoir”, dit-il

Il prit la brosse et reparti. Je regardais par la fenêtre et je vis Jacob, en loup qui me regardait. Il s'éloigna et j'entendis un hurlement quelques minutes plus tard.


Dernière édition par Spider Monkey le Ven 14 Aoû - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyVen 31 Juil - 12:27

CAMI'CHOUBIDOUBIDOUWAH D'AMOUR QUE J'AIME A LA FOLIE FURIEUSE


NUMBER 9 a écrit:
Nous sommes au mois de juillet . . . Mois où il est censé faire beau, évidemment sauf à Forks. Pour une fois , il ne pleut pas.

Aujourd’hui, la petite ville de Forks est secouée, hé oui pour fêter les vacances la famille Cullen organise une soirée. Tous les membres du club très fermé de « Provocation » sont invités.
Tous les membres se mettent sur leur 31 !!
Pour faire plaisir à Alice, tous les cullen ont mis leur nouvelle tenue que celle-ci a acheté plus tôt dans la journée.

Tous les cartons d’invitation ont été envoyé et tout le monde a répondu OUI !
En même temps qui pouvait dire non ?

Il est 21h les invités ne vont pas tarder ..
Tout le monde s’impatiente.

-Alice tu es sûr que tu as bien dit 21h ? Lance Rose agacée par l’attente.
-Calme toi Rose, ils vont arriver.. Répond Alice.
-Mouais ..

Tous les invités arrivent par groupes ..

-Bienvenue Bienvenue Bienvenue. Chante Alice.
Edward lance la musique !!

Kara Angels, s’est mise sur son 31 .. Elle se jette sur Rosalie ..
-Heu salut Kara ..
-Rosalie !!!!!!
Pourquoi elle me colle elle ? ! Je vais lui en mettre une ..

-Souris Rose !!
Rose lève les yeux au ciel.
- C’est ce que tu fais de mieux lance Edward.

Rosalie lui tire la langue et fais la gueule ..
Comme d’habitude. Crie la voix off.

William Bonnet fait son entrée .. Entouré de groupies ..
Regardons de plus près .. A il y a Sasha .. Sophia et Alyson .. mais heu non il n’y a plus personne sasha les a fait vasler avec son pouvoir.
Mais Gloria débarque avec son amie Meagan ..

-Will !!!! S’enerve Gloria.
-Relax baby !! Tu sais que tu es la seule ..
Oui oui ..

Gloria s’en contetera pour cette fois.


La fête commence. Tout le monde danse.
Alan nous montre ses petits pas perso .. Toute la foule crie « WAHHHHH » Lili elle, est aux anges .. un peu trop même .. Alan lui fait un clin d’œil ..
Jasper intervient ..
-Bon doucement Alan, elle est encore une enfant .

Edward arrive .. suivit de Bella.
-Alan c’est quoi ça ? Et nous ? Le pop corn ? Dis Edward.
-Edward on a dit pas en public ..

Bella regarde Edward.
-Je t’aime QUAND même mon amour .. Même avec tes dérives..
-Oui tu es le must du must ma Bella.

Bella trop heureuse s’écarte.

Emmett arrive avec un présent pour Gloria.
-Tiens un pull en poil de c**, il y a ceux d’Ed et les miens.

Rosalie fait la gueule.
Encore. Oui mais elle est jalouse (crie une voix exterieure.)

La fête est très réussi !! Tout le monde s’amuse.
Alice est ravie.
Même les « humains » se mélangent .. Lucie et Laetitia nous montre leur nouvelle choré qu’elles ont inventé en BFF* (Best Friend Forever) et finissent pas se taper dans la main à la fin.
C’est là que Liam fait son entrée et embrasse Lucie.. à la surprise de tout le monde !
-Sexy la fille ^^
Ils partent un peu plus loin.

La chanson change ..
Les corps se déchainent ..
Heureusement qu’il y a une majorité de vampires.. Sinon la clim aurait été nécessaire !

La fête est bientôt terminée .. Le mot de la fin est à Carlisle
-Merci à tous d’être venus.
Et coupez !!

Directeur : Vous avez tous été géniaux. Enfin du moins, c’est ce qu’on pouvait attendre de vous.
-Putin qui m’a marché sur le dessus ? Ma robe est toute sale.
-C’est bon la blonde au fond, qui jouait Rosalie, tu n’es plus dans ton rôle. Vous pouvez enlever vos costumes !
Hey bande de No lifes je vous parle.
Oh et puis mer** !

Le directeur a aussi un costume .. Mais lequel ..
Muahhahahahhahahahahahahhahaha


Dernière édition par Spider Monkey le Ven 14 Aoû - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyVen 31 Juil - 12:30

VOTEZ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptySam 1 Aoû - 14:11

Spider Monkey a écrit:
VOTEZ ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptySam 1 Aoû - 14:35

Bon, c'est parti je me lance je vais LIRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptySam 1 Aoû - 14:37

Je vote pour la 5!

Elle est trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptySam 1 Aoû - 15:35

Bon je lirais les 3 dernière demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyMar 4 Aoû - 10:08

*a peur*


Vous voulez pas voter ? sad2
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyMar 4 Aoû - 10:18

Mais siii mais, c'est qu'il y a plein de truc a lire, ^^!

Enfin moi je vien jute de me rapeller que j'ai dejas voter*
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyMar 4 Aoû - 13:26

Je vote !!
Pour la Nuuuuuuuumbeeeeeeeeer *roulement de tambour*
Threeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
C'est celle qui m'a fais le plus rigoler (avec la number one)
En plus j'aime bien l'idée que les Cullen existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyMar 4 Aoû - 13:57

Je vote pour la 5 même si je finis en "evapics"! Shocked Laughing lol! Je l'ai trouvé vraiment drôle! Bravo!

Je tiens aussi à dire que j'ai aussi hésité avec la 1 que j'ai beaucoup aimé aussi.

(Et j'ajouterais: Third! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyMer 5 Aoû - 11:51

I vote la fic': NUMBER THREE
'cause je trouve que c'est super original de mélanger les Cullen avec les acteurs. ^^
Mais sinon, je vois que tous les participants ont une bonne imagination. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyMer 5 Aoû - 13:13

Je vais voter Spidy une fois que j'aurais tout lu mais arf y'en a beaucoup Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyJeu 6 Aoû - 4:20

Finalement j'ai décidé (ca a pas était facile)
de vote pour la 3, j'ai bien aimé qu'il y est les "vrais" cullen et les acteurs Smile
Bravo à tous le monde car danc chaqu'un il y a quelques choses de différents et que j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyJeu 6 Aoû - 7:44

MOi je vais avoir le temps seulement en fin de semaine de les lire... ce ne sera pas trop tard j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyJeu 6 Aoû - 8:04

Non non, ça sera pas trop tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyJeu 6 Aoû - 9:41

J'hésite avec les 3 premier =S

Mais je dirais le 1, j'adore quand ça part en fristyle !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyJeu 6 Aoû - 15:45

Ah, c'est devenu tout-le-monde-vote-pour-choisir-et-Spidy-désespère-parce-que-les-vacances-d'été-vident-le-forum-donc-personne-ne-vote ? Very Happy

Bon, j'ai lu tout ça, et j'ai eu du mal à voter.
D'une, je ne peux pas voter pour la mienne que je trouve drôle en toute subjectivité parce que je suis la seule à voir à quoi je me réfère dans ce qui me fait le plus rire (ce qui somme toute est assez logique, il s'agit de mes délires personnels xD)
Je ne peux pas non plus voter pour celle qui en réfère au forum RPG provocation. N'y étant pas, je ne connais pas, et j'ai l'impression de perdre quelque chose, et ça me fait moins rire.

Du coup, j'hésitais entre la deux et la trois.
Je vais choisir trois du coup...

Votes jusqu'à quand au fait ?

(ah et précision inutile, ce topic m'a fait une grande révélation. huit en anglais s'écrit eight. je le savais pas. Oui j'ai fait 5ans d'anglais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyJeu 6 Aoû - 15:57

Mdr ! Ravie de t'avoir appris à dire eight ! Very Happy


Pour les votes, je met pas de date butoir pour l'instant, j'attends d'avoir pas mal de votes pour dire quand ça s'arrêtera ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes EmptyJeu 6 Aoû - 15:58

Bah c'est sûr, y a beaucoup a lire ^^

Mais c'est marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours du Juillet - Votes _
MessageSujet: Re: Concours du Juillet - Votes   Concours du Juillet - Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours du Juillet - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-