L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 7:25

Summit a annoncé la nouvelle : Rachelle Lefèvre est remplacée par Bryce Dallas Howard pour jouer le rôle de Victoria dans Eclipse.
Alors, pour ou contre Bryce Dallas Howard jouant Victoria ?
Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? VictoriarachellelefevrePour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? Perbrycedallashoward

Personnellement, je suis contre : Rachelle est Victoria depuis le début, pourquoi la changer sur le dernier film ? Elle jouait bien, et correspondait généralement à l'idée que je me faisais de Victoria. Bryce joue peut être bien, et avec le maquillage et les coiffeurs ils arriveront peut être à la faire ressembler à Victoria mais n'empêche que ce ne sera pas le même visage que dans les deux premiers films !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 7:29

Contre pour le fait de changer d'actrice, parce que c'est nul, ça gâche tout !
Après j'ai rien contre elle, c'est peut-être une très bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 7:44

Pareil que Spidy' !! Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'elle dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 10:42

Beh j'aurais été pour au début, parce qu'elle est jolie et elle corresponderait bien...mais voilà Rachelle Lefevre est parfaite dans le rôle, elle crève l'écran et on est habitué à elle! C'est peut-être un peu extrême de dire ça mais c'est une insulte envers les fans de changer d'actrice sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 14:12

Contre, sa revient au même que si on changeais Ashley pour Alice ou Jackson pour Jaja!!

En plus Rachelle allais bien dans le role


Dernière édition par Esmé le Jeu 30 Juil - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 15:21

idem que esmé
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 15:45

C'est comme pour dumby dans hp,Bryce à beau etre une bonne actrice, je sens que ce changement ne vas pas me plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité
avatar


Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 17:02

Je suis comme la plupart de vous, contre. Rachelle avait la prestance et l'aura de Victoria, la remplacer n'a aucun sens... La ressemblance sera peut être réussi mais les fans seront déçus, comme nous le sommes ! Et l'image de Dumbledore est un très bon exemple... D'ailleurs on voit la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 30 Juil - 19:28

Bon pour Dumbledore ils avaient pas trop le choix vu que le premier acteur est décédé...mais je me suis bien habituée au deuxième acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyLun 14 Sep - 17:21

Moi je suis assez pour , la Victoria actuelle ne m'a jamais vraiment plus, j'imaginais un personnage différent de l'actrice. Après c'est une affaire de goût mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il change comme ça. Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyMar 15 Sep - 16:23

Je suis contre... pour les mêmes raison... que les autres. ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyMar 15 Sep - 16:57

Disons que c'est un bon choix pour remplacer, mais que la meilleure idée aurait été de garder notre Québécoise Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptySam 2 Jan - 18:55

CXonte toute a fait comme eclipse esme spidy et presque tout les autre!
Elle creve lecrans comme a dit Gladyse!
Elle a tout a fait raisons je vous repasse ce quelle a dit:
Beh j'aurais été pour au début, parce qu'elle est jolie et elle corresponderait bien...mais voilà Rachelle Lefevre est parfaite dans le rôle, elle crève l'écran et on est habitué à elle! C'est peut-être un peu extrême de dire ça mais c'est une insulte envers les fans de changer d'actrice Smile
Elle a toute a fait dit ce que je vaoulais dire..
dans les moindre motss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyVen 5 Mar - 9:55

Elle est tres tres belle si il l'avais choisis en premier j'aurais adorer mais la ses pas le temps de changer !!Il faut garder notre quebecoise !!
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyVen 5 Mar - 18:13

J'attends de voir l'actrice pour donner mon avis. Il ne faut pas juger trop vite, bien que Rachelle était parfaite pour ce rôle et que je l'ai beaucoup aimé dans les deux premiers, je vais avoir du mal avec Bryce. Mais j'attends de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 25 Mar - 7:19

Je suis contre mais j'ai lu dans un magazine que Summit avait changer parce-que Rachelle n'avait pas prévenu qu'elle avait un autre tournage pendant Eclipse et qu'elle avait prévenue que deux semaine avant le tournage d'Eclipse parce-quelle croiyait que summit allais faire un emploi du temps pour qu'elle sois sur les deux tournage en même temps mais c'est plutôt le contraire qui c'est produit, summit na pas appréçié et ils ont décider d'annuler son contrat mais le pire dans toute l'histoire c'est que Bryce Dallas Howard devait déjà faire partie du casting twilight en tant que Victoria mais elle à refuser parce-qu'elle croyait que twi n'allait pas avoir de succés et summit à choisie Rachelle mais maintenant que Twi à eu un tels succes deviner qui a finalement décider de reprendre le r$ole de Victoria comme par hasard la même Bryce qui avait refuser le rôle au début.

Il faut que je retroouve le magazine maintenant mais il me semble que c'est Goodies quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 25 Mar - 14:39

Je suis contre, je ne l'aime pas, on est trop habitué à Rachelle, a qui se role allais à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 25 Mar - 17:32

ça ne me fais ni chaud ni froid !
Revenir en haut Aller en bas
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? EmptyJeu 23 Sep - 3:54

Je suis contre, j'ai été déçu que Rachelle soit remplacée!!
Je m'étais habitué a elle pendant deux films, elle était parfaite pour ce rôle!!

La nouvelle est moins jolie et n'a pas ce côté sauvage comme Rachelle!!
Elle a un visage plutôt sage et lisse, sans rapport avec Rachelle qui est plus belle et qui est bonne actrice!!

Le fait de changer un acteur est gênant car on s'habitue a un acteur et après il ne joue plus!
De toute façon la nouvelle n'a fait que le film Eclipse et le personnage disparait!!

Rachelle était la meilleure pour ce rôle Very Happy

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? Victoria_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?   Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre Bryce Dallas Howard en Victoria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-