AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Vos personnages préférés dans n'importe quel film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Date de naissance : 16/07/1987

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans n'importe quel film.   Dim 31 Oct - 16:39

Johnny Depp dans Pirate des Caraïbes
Tom Hanks dans Forest gump et Philadelphia
Keira Knightkey dans Orgueil et préjugés
Guillaume Canet dans Jeux d'enfants et Tous ensemble
Marion Cotillard dans La Môme
Colin First dans... Quasi tous ses films lol avec un coup de coeur pour Bridget Jones et Love actually
James McAvoid et Christina Ricci dans Peneloppe
Hugh Jackman dans Xmen, Australia et Scoop
Benoit Magimel, Laurent Laffite, François Cluzet dans Les petits mouchoirs
Robert Pattinson dans How to be
Ryan Gosling dans N'oublie Jamais
Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé
Jake Gyllenhal dans Brockeback Mountain
Et voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment

Sorcière - Stefan
Féminin
Date de naissance : 02/02/1986

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans n'importe quel film.   Mer 3 Nov - 16:07

Sasha a écrit:
Voilà la folie des tops continue Smile !!
Je vous avoue que celui-ci est bien vaste c'est pourquoi j'ai mis le top des perso et pas le top 30 ou 10 ... C'est à vous d'y mettre le nombre que vous voulez ^^ !!

Voici mon petit top30 -_- !! (Et encore j'ai pas TOUT mis sinon ça aurait fait un top 50 voire ptet plus xD)

Jack Sparrow Johnny Depp - Pirates des Caraïbes 1,2 et 3
Willy Wonka Johnny Depp - Charlie et la chocolaterie
Le Chapelier fou Johnny Depp - Alice aux Pays des Merveilles
Benjamin Barker Johnny Depp - Sweeney Todd
Ichabod Crane Johnny Depp - Sleepy Hollow
Katrina Van Tassel Christina Ricci - Sleepy Hollow
Like a Star @ heaven Kathryn Merteuil Like a Star @ heaven Sarah Michelle Gellar - Sexe intentions
Like a Star @ heaven Sherlock Holmes Like a Star @ heaven Robert Downey Jr - Sherlock Holmes
Like a Star @ heaven Hypathie d'Alexandrie Like a Star @ heaven Rachel Weisz - Agora
Like a Star @ heaven François Pignon Like a Star @ heaven Jacques Villeret - le dîner de con
Like a Star @ heaven Le Vilain Like a Star @ heaven Albert Dupontel - Le Vilain
Like a Star @ heaven Tommy Cahill Like a Star @ heaven Jake Gylenhaal - Brothers
Like a Star @ heaven Sam Cahill Like a Star @ heaven Tobey Maguire - Brothers
Like a Star @ heaven Tony Like a Star @ heaven Heath Ledger - L'imaginarum du D Parnassus
Like a Star @ heaven Ennis Del Mar Like a Star @ heaven Heath Ledger - Le secret de Brokeback Mountain
Like a Star @ heaven William Thatcher Like a Star @ heaven Heath Ledger - Chevalier
Like a Star @ heaven Wolverine Like a Star @ heaven Hugh Jackman - X-men origins
Like a Star @ heaven Walter Garber Like a Star @ heaven Denzel Washington - L'attaque du métro 123
Like a Star @ heaven Ryder Like a Star @ heaven John Travolta - L'attaque du métro 123
Like a Star @ heaven Columbus Like a Star @ heaven Jesse Eisenberg - Bienvenue à Zombieland
Like a Star @ heaven Carlisle Cullen Like a Star @ heaven Peter Facinelli - Twilight, New Moon, Eclipse ...
Like a Star @ heaven Paul Edgecomb Like a Star @ heaven Tom Hanks - La ligne verte
Like a Star @ heaven Fletcher Reed Like a Star @ heaven Jim Carrey - Menteur menteur
Like a Star @ heaven Jeanne d'Arc Like a Star @ heaven Milla Jovovich - Jeanne d'Arc
Like a Star @ heaven John Clayton/Tarzan Like a Star @ heaven Christophe Lambert - La légende de Greystoke
Like a Star @ heaven Achille Like a Star @ heaven Brad Pitt - Troie
Like a Star @ heaven Guido Like a Star @ heaven Roberto Benigni - La vie est belle
Like a Star @ heaven Ron Weasley Like a Star @ heaven Rupert Grint - Harry Potter
Like a Star @ heaven Jesse Montgomery Like a Star @ heaven Ashton Kutcher - Hey mec ! Elle est où ma caisse ?
Like a Star @ heaven Joe Black Like a Star @ heaven Brad Pitt - Rencontre avec Joe Black

Wow j'aime ton top Sasha lol, je l'avais pas vu encore!

Vos personnages préférés dans n'importe quel film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3